Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je ne peux pas contacter le services client téléphone depuis la belgique

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Je ne peux pas contacter le services client téléphone depuis la belgique

damvda's Avatar

damvda
12.22.2011 , 05:25 PM | #1
Bonjour,

Quelqu'un aurait un numéro j'ai déja tester ceux présent sur le sites et aucun ne vas.

Ne pas pouvoir jouer aujourd'hui car j'ai une question que je n'ai jamais remplis me soul grandement.

z_org's Avatar

z_org
12.22.2011 , 05:30 PM | #2
Bonjour la belgique !

Je n'ai qu'un numéro français a te proposé : 0033 481680808

Ils répondent bien en journée mais la nuit. Ils doivent dormir très certainement !
Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas.

damvda's Avatar

damvda
12.22.2011 , 05:36 PM | #3
Merci pour le numéro c''est le seul a l''heure actuel qui a fonctionner je re tenterait demain.

Bonne nuit.

Rawrid's Avatar

Rawrid
12.22.2011 , 06:34 PM | #4
le numéro anglais fonctionne avec ce logiciel : http://www.voipcheap.co.uk/en/index.html
premier appel gratuit

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.22.2011 , 06:58 PM | #5
Bonjour Damvda,

Le numéro de téléphone pour contacter notre service clientèle depuis la Belgique est : 00 442035642555.
Vous devriez normalement pouvoir joindre notre service en composant ce numéro.
Il sera peut-être nécessaire de vérifier si votre fournisseur téléphonique vous permet d'appeler à l’international et si ce dernier applique des frais dans ces circonstances.
N'hésitez pas à nous tenir informés si vous rencontrez toujours des difficultés à ce sujet.
Merci.

Cagla's Avatar

Cagla
12.23.2011 , 07:28 AM | #6
le problème avec ce numero, c'ets que l'on téléphone, le matin, midi ou soir, meme pendant la nuit, on tombe sur le même message enregistré qui nous dit que tout les opétateurs sont occupés.
J'ai essaie le num toute les 5 min pendant 2 jours.

tagzekiller's Avatar

tagzekiller
04.21.2012 , 08:16 AM | #7
C'est une grosse blague ce service client ouais !

Quand on fait un ticket ils nous disent de réinitialiser le mot de passe (ce qui ne réinitialise pas la question secrete).
Quand on apelle au n° international un bot nous dirige vers une réinitialisation de mot de passe égallement
Quand on essaye le n° français ils nous disent de faire un ticket.
Et même les MJ du forum nous disent eux de téléphoner au n° belge, qui n'est pas accessible à tous si on a pas activer les appels internationaux.
En gros, il y a pour eux 4 solutions différentes, mais aucune ne marche. Est-ce si compliquer de régler un probleme de question secrete ?!

Galatheee's Avatar

Galatheee
04.21.2012 , 09:06 AM | #8
Bonjour,

J'ai contacté le service compte/facturation il y a 2 jours au sujet d'un paiement qui ne passait pas ( code erreur ), j'ai décroché mon téléphone, j'ai composé le n° international dont le préfixe commence par 00 44, depuis la Belgique, je suis tombée sur une employée très compétente, qui a réglé mon souci en moins de 5 min, le temps d'attente avant d'obtenir une liaison avec cette employée a été quasi nul. En dédommagement elle m'a ' offert ' 2 jours de jeu gratuit ( enfin au nom de l'entreprise bien sûr ), elle a même réglé le souci de mon mari rapidement.

Je ne pense pas qu'il faille activer quoi que ce soit pour effectuer des appels internationaux au départ de Belgacom ou autres, même chez Voo il est possible de téléphoner à l'inter sans devoir activer quoi que ce soit.

Sauf que si vous n'avez pas de ' forfait option appel international ' les communications seront facturées au prix ' plein '.. J'ai pris l'option pour 6 euros/mois en étant chez Voo.

Voilà pour un petit témoignage en direct de la Belgique.

Bien à vous.