Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?

palomanix's Avatar

palomanix
Old 04.20.2012 , 11:19 PM | #471
Quote: Originally Posted by TeguynEored View Post
Le PVP "libre" revient souvent sur le tapis... rien n’empêche les joueurs de se rendre sur Hoth ou Tatooine par exemple pour s'affronter en pvp type "pvp de plaine" si? Y a pas besoin que Bioware vous mâche le boulot, si vous vouliez vraiment le faire, rien ne vous empêcherait d'organiser ça entre team.
Petite remarque : soit tu ne maîtrises pas la notion de pvp libre soit tu es de mauvaise foi

Les serveurs sont un peu sous peuplés, c'est vrai, mais en même temps ils avaient ouvert en masse pour éviter les files d'attente...sur nos demandes! A nous de leur laisser le temps de régler ça.
Ils avaient ouvert en masse sur nos demandes ? C'est pas les bisounours ici, ils avaient ouvert en masse pour éviter une catastrophe sur leurs serveurs et un flop au lancement...

Le jeu est jeune, et comme j'ai lu je sais plus de qui sur ce topic, il essaye aussi d'être innovant, alors stop les comparaisons avec d'autres.
Innovant en quoi ? La seule chose innovante c'est de vouloir faire un mmo avec un très bon rpg. Comme je l'ai déjà dit, pourquoi ne pas s'être contenté d'un bon jeu d'aventures, il aurait été parfait.

Mais sans vouloir tout dénigrer, je reste encore sur le jeu, parce qu'il n'y a rien de mieux pour le moment, parce que, malgré les dizaines de promesses non tenues (je ne reviens pas sur les AWESOME avancés, à se demander si ils savent ce que veut dire AWESOME), ce jeu tient plus ou moins la route et que ça reste l'univers magique de star wars

Xhylette's Avatar

Xhylette
Old 04.20.2012 , 11:56 PM | #472
Quote: Originally Posted by palomanix View Post
à se demander si ils savent ce que veut die AWESOME
Pour être sûr, j'ai vérifié dans mon Robert & Collins, "awesome" signifie "impressionnant".

Mais je ne vois pas bien ce qui t'impressionne à ce point, Palo.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

palomanix's Avatar

palomanix
Old 04.21.2012 , 12:01 AM | #473
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Pour être sûr, j'ai vérifié dans mon Robert & Collins, "awesome" signifie "impressionnant".

Mais je ne vois pas bien ce qui t'impressionne à ce point, Palo.
Moi, rien.
Chez Bio, ils n'ont pas l'air de penser pareil

Allez, je vais prendre mon AWESOME déjeuner

TeguynEored's Avatar

TeguynEored
Old 04.21.2012 , 01:17 AM | #474
Petite remarque : soit tu ne maîtrises pas la notion de pvp libre soit tu es de mauvaise foi
Je ne crois pas être de mauvaise fois, ma définition doit donc dater un peu et, sans mauvais esprit mais plutôt le mode "curieuse" on, j'aimerais comprendre ce qui empêche d'organiser un pvp de plaine entre team sur les planètes où l'empire et la république se côtoient. Pour moi c'est le seul pvp qui tient la route.
Le bg ça va 5minutes mais c'est vite lassant. Le pvp "chacun pour sa gueule" préféré des pk où un lvl 50 farme les lvl 30 sur les points de quêtes ou les dro¨des médicaux hors base, moi ça me répugne. Alors si c'est celui là que tu appelles "pvp libre" go sur un serveur pvp. Moi je suis bien heureuse qu'il puisse être évite.

Maintenant pour en revenir au pvp de plaine, ça s'organise entre joueurs" c'est vrai. Sur Warhammer on faisait ça entre guilde. Même sur Lotro où le pvp est trés mal pensé on arrivait à s'organiser pour faire des 12 vs12 potables. Ça occupe les haut level en attendant l’extension, ça détend quand c'est fairplay, tout ça. Mais encore une fois ça s'organise entre joueur, c'est pas à l'éditeur du jeu de nous mettre une option pour organiser ça.

Ils avaient ouvert en masse sur nos demandes ? C'est pas les bisounours ici, ils avaient ouvert en masse pour éviter une catastrophe sur leurs serveurs et un flop au lancement...
Si j'ai donné l'impression de penser que EA c'était des bisounours, toutes mes confuses! EA c'est la trayeuse et nous les vaches à lait, ça fait longtemps que je me suis résignée. Je sais que rajouter des serveurs ça les avantageait eux au final. Ce que je voulais dire c'est que c'est pour palier à la "demande" au sens boursier du terme, palier au grand nombre de joueurs suis se sont jeté sur le jeu au lancement.

Quand à la qualité et à l’innovation... moi j'en trouve, dans le genre mmo qui ne soit pas "heroïque fantaisie" mais SF y a pas beaucoup de comparaison ceci dit. Alors peut être que mon coté fan de Star Wars me voile la face, ou peut être que c'est moi le bisounours qui voit tout en rose. Mais j'ai vu tellement de jeu dit "prometteurs" qui se cassait la figure que là je le voit plutôt bien parti. Il ne m'a pas encore déçu, bien que je me lasse des maj trop fréquentes ces derniers temps.

stygeros's Avatar

stygeros
Old 04.21.2012 , 02:39 AM | #475
Pour moi c'est clairement la fin... je renouvelle pas mon abo. De plus sa va faire 1 semaine que je ne me connecte plus (en gros depuis la mise en place de se patch..) et j'ai encore du temps de jeu inutilisé... vivement le 15 Mai

Bref pour moi (prédiction) se jeu passe en F2P juste après la sortie de MoP

Sebnek's Avatar

Sebnek
Old 04.21.2012 , 04:01 AM | #476
Quote:
La notion de pvp libre est née avec les premiers Mmo, et il n'y avait aucune récompense à en faire, pire à la base perdre lors d'un pvp était le risque de drop son équipement, son xp et son or.

Le besoin de carotte c'est la nouvelle génération de joueur, qui ne sait pas s'amuser sans gain.

TeguynEored's Avatar

TeguynEored
Old 04.21.2012 , 04:10 AM | #477
Quote: Originally Posted by Sebnek View Post
La notion de pvp libre est née avec les premiers Mmo, et il n'y avait aucune récompense à en faire, pire à la base perdre lors d'un pvp était le risque de drop son équipement, son xp et son or.

Le besoin de carotte c'est la nouvelle génération de joueur, qui ne sait pas s'amuser sans gain.
Contente de pas être la seule a penser comme ça!

Gagner des médailles et autres récompenses en "pvp sauvage" n'est pas une obligation! Au contraire ça incite au farmage pk et ça pourrit le jeu!

kigzz's Avatar

kigzz
Old 04.21.2012 , 04:12 AM | #478
Oui et donc ? ne parlez pas de pvp sauvage sur ce jeux toute façon Bioware à clairement fais le choix d'une orientation différente ..

palomanix's Avatar

palomanix
Old 04.21.2012 , 07:10 AM | #479
Quote: Originally Posted by Sebnek View Post

On est bien d'accord, je ne comprends pas le sens de ta réflexion. Qui a parlé de carottes ?

palomanix's Avatar

palomanix
Old 04.21.2012 , 07:20 AM | #480
Je ne crois pas être de mauvaise fois, ma définition doit donc dater un peu et, sans mauvais esprit mais plutôt le mode "curieuse" on, j'aimerais comprendre ce qui empêche d'organiser un pvp de plaine entre team sur les planètes où l'empire et la république se côtoient. Pour moi c'est le seul pvp qui tient la route.
Le bg ça va 5minutes mais c'est vite lassant. Le pvp "chacun pour sa gueule" préféré des pk où un lvl 50 farme les lvl 30 sur les points de quêtes ou les dro¨des médicaux hors base, moi ça me répugne. Alors si c'est celui là que tu appelles "pvp libre" go sur un serveur pvp. Moi je suis bien heureuse qu'il puisse être évite.
Faudra que tu m'expliques la différence entre un bg et une rencontre pvp organisée entre 2 groupes de 12 ?
Ha oui, en BG, c'est 8vs8 ...
Et jamais je n'ai imaginé le pvp comme du greykill. Je ne pense pas que tu apprécies plus que ça le pvp (corrige moi si je me trompe) et je peux le comprendre vu la tournure que cela a pris depuis 5 ans. Je ne parlerai pas de DAOC, la plupart ne savent pas ce que c'est mais la gestion du pvp a toujours posé problème (Lotro, je suis fan mais le pvp est inexistant si ce n'est un unique bg dans lequel les gens tournent en rond)