Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cristal violet

kikipowa's Avatar

kikipowa
12.16.2011 , 05:44 PM | #1
Bonjour, j'aimerai savoir si pour utiliser un cristal violet il faut être du côté lumineux ou du côté sombre?

Merci de vos conseils car je ne trouve nulle part des cristaux violets et j'aimerai bien savoir afin de ne pas me tromper de direction à prendre.
outini

Slayn_'s Avatar

Slayn_
12.17.2011 , 03:38 AM | #2
Moi j'aimerais surtout savoir si il est possible d'en avoir des cristaux violets ...

Car j'ai beau monter artifice je ne peux recolter/crafter que des cristaux de couleur rouge, jaune, vert, bleu ...

Moi qui ai toujours utilisé des cristaux violet dans les jeux Star Wars (kotor 1,2, Jedi Knight etc ...) ça m’embêterai de ne pas en avoir !

Kajack's Avatar

Kajack
12.17.2011 , 06:34 AM | #3
Quote: Originally Posted by Slayn_ View Post
Moi j'aimerais surtout savoir si il est possible d'en avoir des cristaux violets ...

Car j'ai beau monter artifice je ne peux recolter/crafter que des cristaux de couleur rouge, jaune, vert, bleu ...

Moi qui ai toujours utilisé des cristaux violet dans les jeux Star Wars (kotor 1,2, Jedi Knight etc ...) ça m’embêterai de ne pas en avoir !
Patience, il existe du violet, du blanc, du argenté et j'en passe, mais pas de noir.
Qu'en est-il des tests européens ??!! - What about european testing ??!! - Was ist mit europäischen Tests ??!!
Qu'en est-il de la release ??!! - What about the release ??!! - Was ist mit dem Release ??!!

Goronart's Avatar

Goronart
12.17.2011 , 08:54 AM | #4
Hum,

J'avais entendu parler de pierre noire.. Mais suis pas sur. (surtout que d'un point de vu RP, j'en ai pas souvent entendu parler dans l'UE. En fait, jamais x) )

Quant aux autres couleurs (argent, cyan, etc), je pense qu'on pourra en avoir via des craft/loot spéciaux et probablement haut lvl.
Pseudo ig : Taron
Guilde : Come Get Some

Guilde PvP I Serveur Hrakert Rift I Empire I Recrutement ouvert
http://comegetsome.guildjdr.com/

DarkValerius's Avatar

DarkValerius
12.17.2011 , 11:46 AM | #5
j'aimerais juste savoir si quelqu'un peu me dire si il a trouvé des cristaux violet et si oui , où, sur quel armes ou dans quel lieu .... merci d'avance...

Pour info je suis lvl 26 sith ravageur...
" Asteroids do not concern me admiral, I want that ship, not excuses !!
Darth Vader. I want to feel the pain and the bitter taste
Of the blood on my lips.

PfzBlacky's Avatar

PfzBlacky
12.17.2011 , 12:41 PM | #6
Idem, j'ai toujours pas vu de cristal violet

Niaxar's Avatar

Niaxar
12.17.2011 , 12:53 PM | #7
il me semble avoir vu que les cristaux violet était réservé a coté obscure I minimum, mais pour retrouver se post ....

Slayn_'s Avatar

Slayn_
12.18.2011 , 04:46 AM | #8
Cela ne serait pas normal vu que dans Star Wars nous retrouvons Mace Windu (Jedi du conseil tout de même !) avec un sabre Violet !

A moins que plus tard il soit possible de "combiner" différents cristaux pour obtenir les couleurs adéquates :
- Rouge + Bleu = Violet
- Jaune + Rouge = Orange
Etc ...

Little-Boy's Avatar

Little-Boy
12.18.2011 , 11:35 AM | #9
Oui il y à des cristaux violets, reservé au côté obscur ((=> Il suffit d'aller voir vos marchands pvp avec les armes lvl 50... clic droit et hop, info sur le crystal))

Quand à Mace windu, il est clairement du coté obscur pour moi... Mais ça n'est pas le lieu pour débattre

Erynaur's Avatar

Erynaur
12.18.2011 , 12:02 PM | #10
Oui. j'aimerais bien choper un cristal de couleur violet aussi ^^ Mais je n'ai pas encore le patron qu'il faut pour Artifice.