Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le nerf les commando heal a la 1.2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat > Commando
Le nerf les commando heal a la 1.2

Zelegant's Avatar

Zelegant
03.29.2012 , 05:51 PM | #41
Quote: Originally Posted by Misocard View Post
Oui mais le dopant est disponible pour tous et s’annule, donc je ne le prend pas ne compte pour l'équilibrage pvp. De plus 3 minutes de réutilisation ...
oui mais les gens vienne souvent pleurer des chiffre sur le forum, il oublie juste qu'il existe des moyen de burst dans le jeu

sebastienjuju's Avatar

sebastienjuju
04.16.2012 , 05:40 PM | #42
Ceux qui se plaignent de ce nerf ne savent tout simplement pas jouer leur classe....

Ce nerf etait bien normal
et il ne m enpeche certainement pas a faire les memes scores de heals qu avant et jai meme faillit battre mo n record de 718k aprem a bon entendeur

Zelegant's Avatar

Zelegant
04.17.2012 , 05:55 PM | #43
Quote: Originally Posted by sebastienjuju View Post
Ceux qui se plaignent de ce nerf ne savent tout simplement pas jouer leur classe....

Ce nerf etait bien normal
et il ne m enpeche certainement pas a faire les memes scores de heals qu avant et jai meme faillit battre mo n record de 718k aprem a bon entendeur
honnettement je me voie difficilement refaire des 700k + meme a voidstar, apré je joue aussi le jeu du dps a coup de mortier et de grenades

cela dit on est daccord qu'une fois habituer sa va tout seul

LowCostHealer's Avatar

LowCostHealer
04.18.2012 , 12:21 PM | #44
Plop
Je ne sais pas pour vous comment cela fonctionne sur vos serveurs, mais sur ATRIS on connaît bien les heals dans les 2 camps et ca focus très très bien avec des contrôles bien placés.
Du coup entre le up expertise et le nerf heal ben je prend baffes sur baffes, donc honnetement ca tient au debut et d'un coup.... d'ailleurs si mes camarades healeurs pouvaient me dire comment healer avec des controles dans tous les sens et les dps de brutes actuellement je suis preneur.
Avant je faisais dans les 550-600k tranquillement sur l'étoile, maintenant c'est 250k-300k max mais je suis premier au nombre de morts...subies (^^).
Ps : vous ragez pas quand vous prenez assez de cc pour voir votre barre de vie descendre sans rien faire?

Edess's Avatar

Edess
04.18.2012 , 12:33 PM | #45
tout le monde se plaint de la 1.2, du nerf du commando heal.
Je suis commando heal pve (je ne fais que du pve avec mon commando heal) et j'ai senti aucune différence entre avant et après, je heal toujours à 5k pv en critique, 2,5k pv en normal, mon rayon de heal tic toujours à 190 et critique à 320 et je pense que ma guilde en est fort content.
Bref je ne vois pas l'interêt de ce plaindre et de ce que j'ai pu entendre l'érudit serait bien plus à plaindre question heal pve mais là j'en sais rien mon érudit est pas uppé
"Je suis la preuve vivante que la Force à le sens de l'humour"

Zelegant's Avatar

Zelegant
04.19.2012 , 07:59 PM | #46
Quote: Originally Posted by Edess View Post
tout le monde se plaint de la 1.2, du nerf du commando heal.
Je suis commando heal pve (je ne fais que du pve avec mon commando heal) et j'ai senti aucune différence entre avant et après, je heal toujours à 5k pv en critique, 2,5k pv en normal, mon rayon de heal tic toujours à 190 et critique à 320 et je pense que ma guilde en est fort content.
Bref je ne vois pas l'interêt de ce plaindre et de ce que j'ai pu entendre l'érudit serait bien plus à plaindre question heal pve mais là j'en sais rien mon érudit est pas uppé
sI tu lisait les patchnote tu quitterez le mode raid normal 8 et tu comprendrez de quoi on parle

Zelegant's Avatar

Zelegant
04.19.2012 , 07:59 PM | #47
Quote: Originally Posted by LowCostHealer View Post
Plop
Je ne sais pas pour vous comment cela fonctionne sur vos serveurs, mais sur ATRIS on connaît bien les heals dans les 2 camps et ca focus très très bien avec des contrôles bien placés.
Du coup entre le up expertise et le nerf heal ben je prend baffes sur baffes, donc honnetement ca tient au debut et d'un coup.... d'ailleurs si mes camarades healeurs pouvaient me dire comment healer avec des controles dans tous les sens et les dps de brutes actuellement je suis preneur.
Avant je faisais dans les 550-600k tranquillement sur l'étoile, maintenant c'est 250k-300k max mais je suis premier au nombre de morts...subies (^^).
Ps : vous ragez pas quand vous prenez assez de cc pour voir votre barre de vie descendre sans rien faire?
Joue avec le decor, cache toi derrierre des pilliers, fait toi des amies tank si possible, utilise tes propre cc, evite les classes qui on deux sabres laser....