Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Où se trouve les serveurs ????

First BioWare Post First BioWare Post

Buphalow's Avatar

Buphalow
04.19.2012 , 10:18 AM | #1
Ahahahaha vous devez vous dire" mé quel plow ce ga...". Peut-être oui j'espère bien être le seul d'ailleurs....
Aujourd'hui en tentant de me connecter a se maaaaagnifique jeux qui n'est d'autre que SWTOR j'arrive sur la
page de sélection des serveurs...mais comme par magie ou devrait dire grâce a la Force il m'est impossible
d'afficher la liste des serveurs** !? Ne me dites pas d'essayer de redémarrez le jeu car cela a été fait tellement de fois que je pourrais lancé TOR en fermant les yeux maintenant...! Après on me demande d'informer le service client
ce que j'ai 4 fois avant d'abandonner car visiblement ils sont en vacances....
Donc je viens me plaindre sur le forum ce qui je pense ne vas pas servir a grand chose.

**La connexion au serveur est impossible veuillez contacter le service client.

Aclimeo's Avatar

Aclimeo
04.19.2012 , 12:01 PM | #2
salut,

as tu essayer de regarder du coter de ton pare-feu et routeur si des fois sa ne serait pas eux qui clocheraient ???

d’après l'assistance

Quote:
Je ne peux pas me connecter au jeu, que puis-je faire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au jeu, merci de bien vouloir vérifier que vous utilisez le bon mot de passe ou de faire une récupération du mot de passe. Vous pouvez également vérifier que les ports 80, 8995, 12000-12999 and 20000-30000 8995 de votre router sont ouverts.

Il est possible également de devoir autoriser l’Assistance à distance Windows à communiquer via un pare-feu. Veuillez suivre le guide ci-dessous pour en savoir plus:

http://windows.microsoft.com/fr-FR/w...ugh-a-firewall *

En ce qui concerne les autres fournisseurs des pare-feux, veuillez consulter leurs sites officiels pour plus de détails.

* Veuillez noter que nous ne prenons en aucun cas la responsabilité du contenu des sites externes.

Laevena's Avatar

Laevena
04.19.2012 , 05:49 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Buphalow,

Comme souligné par Aclimeo, il est possible que ce problème votre pare-feu puisse être la source de ce problème de page des serveurs qui apparaît vide. Il est également possible qu’il s’agisse d’un problème de connexion.

Dans un premier temps nous vous invitons à éteindre et rallumer votre routeur en attendant au moins 1 mn avant de le rallumer.
Si le problème persiste après cela, après avoir patienté au moins 3 minutes sur la page des serveurs sans que ceux-ci s'affichent, supprimez puis rajoutez "swtor.exe" à la liste des exceptions de votre pare-feu. Désactivez également tout programme de type "peer-blocking" puis redémarrez votre routeur à nouveau. Attention ! Nous ne recommandons pas de désactiver entièrement votre pare-feu ou votre protection internet.

Si vous avez des doutes sur les manipulations à faire pour ajouter des programmes à la liste des exceptions de leur pare-feu ou de leur logiciel de protection internet, vous pourrez trouver des informations sur les pages suivantes sur le pare-feu Windows :(Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus pour responsables du contenu des sites extérieurs au nôtre)

Si vous utilisez un logiciel tiers ou logiciel de sécurité internet avec un pare-feu intégré, veuillez s'il vous plait vous référer au manuel qui vous a été transmis par le constructeur.

Aussi assurez-vous de n'avoir qu'un seul pare-feu actif en même temps. Donc si vous utilisez un pare-feu autre que celui de Windows, il vous faut désactiver l'un des deux.

N'utilisez pas de Proxy, il pourrait provoquer une interférence dans la communication entre votre client et le serveur du jeu. Lorsque vous êtes sur un réseau public comme un campus universitaire ou un hôtel, il vous faut contacter l'administrateur réseau afin de vérifier si les ports nécessaires au jeu ne soient pas fermés.

Nous recommandons enfin de fermer tout logiciel qui pourrait tourner en tâche de fond sur votre ordinateur lorsque vous jouez à Star Wars: The Old Republic.

N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Buphalow's Avatar

Buphalow
04.20.2012 , 05:00 AM | #4
Hum ohhhh ahhh avec toutes ces solutions et malgré une bonne vingtaine de minutes passé avec service client
au téléphone rien ne marche j'ai pas envie de dire que vous une petite bande de glandeurs parce que j'ai peu
être fait quelque chose de faux en suivant a la lettre vos instructions...
Alors je ne sais plus quoi faire j'ai réinstaller TOR le launcher tout quoi.....
Mais je voulais vous remerciez pour l'argent que j'ai perdu en abonnement futile vus qu'on ne peut presque jamais joué a TOR correctement et surtout du super cadeau des 30 jours pour nous faire patienter jusqu'au 15 Mai 2012
ah et oui aussi des super pet kikoomaster de la mort qui te tue !
Alors j'espère bien qu'un responsable me réponde ou alors je vais encore passé une bonne vingtaine de minute
avec votre service téléphonique...pour la quatrième fois !