Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Spé assaut vouée à disparaître ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat > Commando
Spé assaut vouée à disparaître ?

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.19.2012 , 06:03 AM | #11
on parlait pas de zapper la salve de démolition, on parlait du dernier talent de l'arbre assaut : l’assaut plastique.

effectivement en artillerie, la salve démolition est vraiment géniale

je fais la salve gravitationnelle a 1.2 sec de base donc c'est pas mal.

et justement je prefere tirer vite que de laisser l'opportunité a mon adversaire de me cc avant que le missile se lance et encore plus avant que la cible n'aille se planquer et faire casser le tir.

Mara muerte, pugneta

nalkel's Avatar

nalkel
04.19.2012 , 08:47 AM | #12
Quote: Originally Posted by Phomane View Post
Le but est de tuer vite. Faire des petits dégâts régulier, avec un healer en face tu peux faire /sit et attendre la fin du BG
../..
Le Soldat faut du Burst, et ca c'est la spec artillerie qui te l'offre, jouer sans la salve de démolition est passer à coter du seul talent qui te fait tomber les ennemis rapidement.
La spé assaut est basée sur de petits dégats réguliers ET une mobilité de malade. Mon but en ce moment est de trouver comment la jouer en PvP, parce qu'elle est très plaisante à jouer. En PvE, la mobilité n'est pas spécialement un atout, donc cette voie me semble caduque avant même de l'essayer.

Les rôles en assaut et artllerie sont différents. Poteau pour l'artilleur, mobilité genre charge/retraite/contournement/fuite pour l'assaut. Je suis étonné du faible nombre de retour au spawn que j'ai quand je joue cette spé. Avec la recrudescence des cacs (maraudeurs et assassins), la spé assaut avec son gameplay d'anguille est pas mal pour les faire tourner bourrique.

Je ne suis pas encore totalement convaincu que ce soit "viable", parce que les dégats sont faibles pour une classe "pur DPS", mais je trouve le gameplay suffisamment amusant pour me pencher dessus et essayer de creuser. La tendance actuelle est de jouer des "classes à burst", ce qui est indiscutablement efficace, mais je suis sûr qu'il y a d'autres voies possibles.

rojofactory's Avatar

rojofactory
04.21.2012 , 11:34 AM | #13
Quote: Originally Posted by nalkel View Post
La spé assaut est basée sur de petits dégats réguliers ET une mobilité de malade. Mon but en ce moment est de trouver comment la jouer en PvP, parce qu'elle est très plaisante à jouer. En PvE, la mobilité n'est pas spécialement un atout, donc cette voie me semble caduque avant même de l'essayer.

Les rôles en assaut et artllerie sont différents. Poteau pour l'artilleur, mobilité genre charge/retraite/contournement/fuite pour l'assaut. Je suis étonné du faible nombre de retour au spawn que j'ai quand je joue cette spé. Avec la recrudescence des cacs (maraudeurs et assassins), la spé assaut avec son gameplay d'anguille est pas mal pour les faire tourner bourrique.

Je ne suis pas encore totalement convaincu que ce soit "viable", parce que les dégats sont faibles pour une classe "pur DPS", mais je trouve le gameplay suffisamment amusant pour me pencher dessus et essayer de creuser. La tendance actuelle est de jouer des "classes à burst", ce qui est indiscutablement efficace, mais je suis sûr qu'il y a d'autres voies possibles.
Je suis tenté par un commandé assaut.

Est on obligé en commando de jouer avec un canon d'assaut ?

nalkel's Avatar

nalkel
04.21.2012 , 12:25 PM | #14
Quote:
Je suis tenté par un commandé assaut.

Est on obligé en commando de jouer avec un canon d'assaut ?
je crois qu'on peut jouer avec un fusil blaster, comme les avant-gardes, MAIS une partie des pouvoirs et des talents du commando requièrent un canon d'assaut. Donc dans la pratique,tous les commandos jouent avec des gros flingues.

rojofactory's Avatar

rojofactory
04.22.2012 , 02:52 AM | #15
Merci pour ta réponse. Bon jeu !

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.04.2012 , 11:02 AM | #16
définitivement pas vouée a disparaitre

je roxe du poney (ben vi je préfére les tanks et je déteste les poney) en ce moment avec :

un petit screen m'en est témoin, et ce n'est pas anecdotique

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...59129hutt1.jpg

Mara muerte, pugneta

Watthachan's Avatar

Watthachan
05.05.2012 , 08:07 PM | #17
Et encore c'est parce que je n'y étais pas ^^

Blague à part :
voici mon template actuel 3/7/31
A noter que le 1 point en Art pr le 1% PV peut être interchanger avec le talent "Dopé à l'Adrénaline" talent que je n'ai psa encore testé.

Le seul inconvénient que je trouve est qu'on a un léger creux d'environ 5 a 6 secondes dans le cycle
ou bien il peut être combler parfois par "Tir à canon chargé" mais au sacrifice de 2 munitions et de 1.5 sec de cast
pour un résultat très médiocre : 1300 - 1500 en normal et 2300 a 2500 en crit

Mais sinon je trouve que le dps général est colossal !!!
Par rapport à notre survavibilité, oui elle est faible même avec 1200+ d'expertise je me vois prendre très souvent un burst léthal : comme par exemple pendant un bg hier : 4500 4330 2500 (de la classe que vous savez ^^)

... du coup je compense :
Qd j estime que je vais mourir, je tab et je lance la salve incendiaire à gogo =) histoire de faire une grillade ^^

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.07.2012 , 06:22 PM | #18
une spé toujours a l'honneur (avec quelques modifications) : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...505etoile1.jpg

toujours une lacune en 1vs1 , qui n’est clairement pas l'optique du build.. c’est un poil frustrant de devoir bouger pour se mettre à couvert mais bon. si j'ai toutes mes compes dispo ça va, mais le moindre cc ou bouclier en cooldown et c'est impossible de battre un cac, donc distance, ralentissement à la cellule plasma en attendant un soutien.

pour le placement, en retrait et mobile : tourner autour du champs de bataille, privilégier les combats de masses et balancer la sauce.

Très important de savoir changer de cible très vite et cibler celles a -30% de vie pour les racler définitivement (surtout les maraudeur avant qu'ils ne balancent leur compes qui les rends invulnérables) et également surveiller les tag au tir pilon pour soulager les coéquipiers de devoir lancer leur gros aoe.

Si vous avez un heal a disposition (comme dans le screen ci dessus) la c’est bonheur et rien ne vous résistera a long terme

Mara muerte, pugneta