Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Patch 1.2 : combat logs, statistiques et optimisation

Gruii's Avatar

Gruii
04.13.2012 , 08:51 AM | #21
Quote: Originally Posted by Bankas View Post
Alors j'ai téléchargé ACT, le plugin (pas sur que ca soit nécessaire) et .net framework. Apres par contre j'arrive a charger un log (penser a stipuler que le fichier est de type .txt). Par contre apres je n'arrive pas a l'exploiter, qqn a des résultats? Lorsque je saurais bien le faire je ferai un post pas a pas
Tout pareil. Les fichiers logs que je trouve n'affichent rien, pourtant y a des logs dedans.. bref

Kaes's Avatar

Kaes
04.13.2012 , 08:53 AM | #22
C'est ce que ça me faisait lorsque j'étais en version française sur le PTS. Dès que j'ai commencé à charger des logs en anglais, ça a marché normalement.

Je n'ai pas pu tester moi-même étant donné que je ne suis pas repassé en français, quelqu'un peut donc confirmer que cela marche bien en français (screenshot à l'appui) ?

Gruii's Avatar

Gruii
04.13.2012 , 08:55 AM | #23
Ok j go dl la partie anglaise entre les maintenances ...

thexmassteam's Avatar

thexmassteam
04.13.2012 , 08:59 AM | #24
Quote: Originally Posted by Teabuviu View Post
Bonjour
D'après ce que j'ai lu il serait impossible d'utiliser le fameux log de combat à moins de posséder une version du jeu en anglais.

Bonjour,

C'est faux, il est tout à fait possible d'exploiter les log combat avec un client en français et ACT.
Les caractères accentués ne sont pas bien restitués, mais je pense que c'est aisément configurable, j'ai juste pas eu le courage de regarder
Pour le reste, tout fonctionne à merveille, et en français!

X.

Edit : afin de faire un post plus constructif, voila comment j'ai fait :
- téléchargement de la derniére version d'ACT + .NET
- installation des 2
- lancement d'ACT et utilisation du wizard
- récupération de la liste des plug-in disponibles dans le wizard et choix de celui pour swtor
- sélection d'un fichier log parmis ceux dans le répertoire et importation des données (onglet import/export)
- ACT se charge ensuite de lui même de récupérer les données en live, un alt-tab suffit pour regarder ses derniers combats.

A savoir, une option permet de remplir le presse-papier avec un résumé du dernier combat, pour ensuite le coller dans un chat, vous pouvez même configurer un petit son pour prévenir que le copié/collé est disponible.

Kaes's Avatar

Kaes
04.13.2012 , 09:06 AM | #25
Effectivement, je viens de tester avec les logs français d'un guildie, cela marche normalement mis à part le bug d'accent cité au-dessus. J'édite l'article, merci pour votre aide !

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
04.14.2012 , 01:11 AM | #26
quelqu'un a une solution pour faire fonctionner Mox Raid Meter avec la version française?

il repère bien mes log de combat, mais c'est erreur sur erreur. J'ai pas vraiment envie de passer le jeu en anglais =x

ShagoY's Avatar

ShagoY
04.16.2012 , 02:36 AM | #27
MOX Raid Meters marche sur une version FR

Je n'ai eu qu'à l'installer puis localiser le log et c'est tout... Lisez bien le readme.

timide's Avatar

timide
04.18.2012 , 01:14 PM | #28
j ai testé MOX. Il fonctionne bien avec la version fr.

Autant il donne de bonnes infos en solo, autant il faut que tout le monde l'ai en groupe ou raid, pour que ca donne des infos communes.
Il necessite de jouer en mode fenestré si on veut avoir les infos dans 1 fenetre par dessus l ecran de jeu. C est sympa et il y a qlq parametres utiles.

Je vais tester ACT, pour voir si c est + simple a installer et parametrer et voir aussi comment il fonctionne.

ShagoY's Avatar

ShagoY
04.19.2012 , 02:30 AM | #29
Pour le moment, j'ai une tout petite préférence pour ACT car sauf erreur MOX ne permet pas d'afficher les damages du compagnon? De plus ACT propose bien plus de détail dans les skill etc..