Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

romance avec ashara

aendil's Avatar

aendil
03.13.2012 , 07:44 AM | #11
Ah oui ? Un mâle inqui ne pourra pas se marier dans le jeu ? Je trouve ça dommage !

Gwemear's Avatar

Gwemear
04.06.2012 , 04:05 AM | #12
Voilà qui donne envie de s'acharner (encore plus) sur tous les jedis en wz.

Norec's Avatar

Norec
04.11.2012 , 10:23 AM | #13
Perso Ashara j'ai fait une romance avec simplement parce que sinon elle n'aime presque rien (et donc galère pour monter l'affection).

J'espère que dans le futur ils nous donnerons la possibilité de la convertir au coté obscur qu'elle me lache un peut avec ses principes de jedi xD. (Elle me fait penser à Jaesa Lumineuse du guerrier Sith. Elle se rend pas compte qu'elle boss pour l'Empire maintenant et que c'est pas bisounours land xD).

Sinon elle continue comme ça elle va finir par recevoir un coup de sabre laser dans le dos .

DarkSion's Avatar

DarkSion
04.13.2012 , 10:00 PM | #14
Dites moi, est ce que dans le jeu les personnages sont forcément hétéro ? parce que j'aimerai commencer une romance avec ashara, mais je suis une inquisitrice, donc je me demandai si ça posait problème
Je suis le destructeur des mondes.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.19.2012 , 01:21 AM | #15
Quote: Originally Posted by DarkSion View Post
Dites moi, est ce que dans le jeu les personnages sont forcément hétéro ? parce que j'aimerai commencer une romance avec ashara, mais je suis une inquisitrice, donc je me demandai si ça posait problème
ce n’est pour l'instant pas disponible.

effectivement Ashara est bien pénible, en plus d'etre physiquement, humm disons, pas a mon gout

son coté jedi est outrageant et je trouve dommage que nous en puissions pas la mater et la faire craquer totalement dans la demence du coté obscure (deux trois eclairs ne font jamais de mal, ça fait circuler le sang ^^)

effectivement jai tout fait pour la romance uniquement pour valider les 10 000 affection...
je me suis dit que je lui mentais éperdument a la manière d'un sith corrupteur afin de l'asservir, mais bon, j'aurais vraiment souhaité d'autres alternative de réponses.

Selenium's Avatar

Selenium
04.20.2012 , 03:33 AM | #16
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
effectivement Ashara est bien pénible, en plus d'etre physiquement, humm disons, pas a mon gout
En même temps pour Inqui mâle, le choix est pas difficile pour la romance ... c'est la seule
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
09.14.2012 , 12:24 AM | #17
Elle est mignonne comme tout physiquement, mais reste invariablement casse-pied... Dès que je peu je lui offre des cadeaux, et elle s'en fiche... Du coup elle s'est pris des baffes par mon sorcier niveau 37.
C'est plus facile avec Vette apparemment