Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scandale Distinctions Pour T4

DarkBahamut's Avatar

DarkBahamut
04.16.2012 , 09:36 AM | #21
Le seul problème est que l'op est un bouh bouh ouin ouin qui ne veut pas que les gens puissent se stuff comme lui parce qu'il a peur de se faire ouvrir pour son manque de skill.
Il y a ça et le fait qu'il raconte n'importe quoi sur la possibilité de se stuff très vite en Trou Noir.

Bref juste un kevin de plus à oublier.

Naaya's Avatar

Naaya
04.18.2012 , 01:04 AM | #22
Quote: Originally Posted by DarkBahamut View Post
Le seul problème est que l'op est un bouh bouh ouin ouin qui ne veut pas que les gens puissent se stuff comme lui parce qu'il a peur de se faire ouvrir pour son manque de skill.
Il y a ça et le fait qu'il raconte n'importe quoi sur la possibilité de se stuff très vite en Trou Noir.

Bref juste un kevin de plus à oublier.
ouvrir par qui ?
le set trou noir est un set PVE je doute que l'OP aille faire du JCJ dans son set PVE...

Freelancer-'s Avatar

Freelancer-
04.18.2012 , 01:04 AM | #23
Surtout quand je lis ca, on dirait pas que c'est un jeu mais un métier ...
"Je ne comprends, j'ai XX années d'ancienneté, je dois avoir cette promotion alors que le nouveau il vient d'arriver et il a eu sa prime tout de suite"

Que répondre aux questions "A quoi ca sert d'avoir fait des raids pendant des heures etc ..."

Je répondrais "Ben à jouer, a se divertir avec les copains"

Non ?

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
04.18.2012 , 02:26 AM | #24
Quote: Originally Posted by Freelancer- View Post
Surtout quand je lis ca, on dirait pas que c'est un jeu mais un métier ...
"Je ne comprends, j'ai XX années d'ancienneté, je dois avoir cette promotion alors que le nouveau il vient d'arriver et il a eu sa prime tout de suite"

Que répondre aux questions "A quoi ca sert d'avoir fait des raids pendant des heures etc ..."

Je répondrais "Ben à jouer, a se divertir avec les copains"

Non ?
+1 Entierement d'accord, le fait d'avoir le stuff à la fin de raid je trouve ça simplement glorieux pour ma part, et de l'avoir en faisant des journalières je trouve ça courageux...répéter, répéter des dizaines de fois les mêmes quêtes ce n'est pas forcément du gout de tout le monde et de faire des raids, des raids des raids idem. Au moins là il y en a pour tout le monde, et ça permet aussi de varier ou de monter plus vite en additionnant les deux.
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer

Pekavus's Avatar

Pekavus
04.18.2012 , 08:32 AM | #25
Quote:
Déjà que maintenant avec les bugs en moins sur Soa
Ca te défrise qu'ils aient fait leur boulot?

Moi je trouve ca normal de pouvoir enfin tuer Soa autrement qu'avec l'espoir que ce try sera moins buggé que le précedent

Perth_FECOR's Avatar

Perth_FECOR
04.19.2012 , 01:21 AM | #26
je rappel juste un communiqué qui a été fait avant la release (je ne trouve plus le lien sur le nouveau forum) où bioware annonce clairement que SWTOR n'est pas destiné en priorité au HG.

Manealh's Avatar

Manealh
04.19.2012 , 04:24 AM | #27
De toute façon hcg ou pas il faut bien que les casu qui remplissent les raids soient eux aussi équipés , si les hcg partaient uniquement entre eux sa ferais pas plus d'une vingtaine de raid 16 joueurs , donc on s'en tape.
Comme dit plus haut il est aussi relou de farmer un raid que faire des journalieres pour avoir une pièce à la difference prés qu'un mec peut (avec de la moule) ce full stuff en deux semaines ,ce qu'un casu fera en 2 mois avec les quêtes , ou est le problème ? , tu auras quand même le temps de te pavaner avec ton jolie set.
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis

Hydden's Avatar

Hydden
04.19.2012 , 05:27 AM | #28
J'ai bien compris les réponses type qui me prêtent un pseudo narcissisme, une pseudo volonté de me la raconter avec mon stuff hl, un pseudo mépris des casus, une pseudo envie d'ouvir des gens en deux (alors que je ne fais pas de pvp ^^)...

Je ne vais même pas répondre à ça (melimelo d'hypocrisie et d'effet mouton)

Je maintiens quand même mon avis, un stuff comme celui là ne doit pas s'obtenir avec des distinctions, ou alors ces distinctions ne s'obtiennent qu'en raid.

Déjà que le pve manque de difficulté je ne vois pas l'intérêt.

Un exemple vécu pour illustrer:
Sortie de la 1.2 avec une connaissance full Champion (set 1.1) on va faire les quêtes Corélia 6 distinctions, puis je le traîne dans le nouveau raid (manque un dps), premier boss + coffre (les premiers boss ont 500K pv, rien de compliqué) +6 disctinctions.
La 1.2 est sortie un jeudi, le mercredi suivant il y eu la reset, même chose, juste le premier boss tard le soir et le coffre, 6 distinctions et il roll le torse.

Donc au bout de même pas une semaine, il est full champion avec un torse Rakata et 24 distinctions (sachant que la pièce la moins cher est à 25!).

Alors ok, il a fait du raid mais en petite quantité et pas seulement des QJ, mais ça illustre bien que l'obtention du stuff n'est pas croissante et progressive.

Vous pouvez bien continuer de me coller un étiquette de kevin arrogant si cela vous fait plaisir, si vous maintenez que le système d'obtention du stuff pve (et pvp aussi) est parfait et juste c'est de la malhonnêteté.
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Manealh's Avatar

Manealh
04.19.2012 , 05:54 AM | #29
Ton exemple illustre parfaitement la facilité à récuperer du matos de manière bien plus simple en raid qu'avec les QJ ou (d'aprés ton exemple) il va récuperer via les Qj l'une des pièce les moins chère (et logiquement une des moins interessante) du plus haut palier et , d'une grande facilité (toujours par tes dires) une pièce ubber à savoir le torse t3.
Rappelons qu'il s'agit de la pièce la plus difficile à avoir post 1.2. Ce qui à mon avis confirme que les gens qui raid aurons toujours plus de facilité à s'équiper qu'avec les Qj , d'ou le peut d'importance qu'elles (les QJ) donne du set t4 car le temps de l'avoir tu aura fait trois set de ton côté.
En gros le mec sera full t4 juste avant que le nouveau palier sorte , ou un mois avant ce qui lui laisse moins de temps pour en profiter que toi qui pve hl.

De plus la comparaison est faite avec d'autre mmo , ce qui ne justifie en rien les règles d'accès à un set que donne BW. Pour exemple , swtor en est deja à sont 4eme palier en 5 moins , la ou wow à mis 2 ans.
Je pense que tu à surtout du mal avec la facilité d'accés et la vitesse de progression du jeu en géneral.

edit ; je n'ai jamais apprecié les jeux sur lesquels tu en bave pour avoir trois pièces et au moment ou tu en vois le bout paf , un nouveau set sort, le but est dans profiter le plus rapidement possible (sa reste un avis perso).

Manealh's Avatar

Manealh
04.19.2012 , 06:33 AM | #30
Quote: Originally Posted by Hydden View Post
Salut,

Quelle n'a pas été ma surprise après des mois de Raid N/HM/nightmare, après avoir accumulé le stuff rakata, puis après avoir optimisé mon stuff avec du orange (ceinture/brassard) et du rebasculement de mods/sophistication/blindage/cristaux différents...etc De découvrir que du T' index 146 se Farm avec des Quêtes Journa!!!!
C'est juste un scandale...
Ce qui est bizarre c'est que tu ne trouves pas scandaleux de choper du set rakata durement accumulé dans un raid en normal et dans une instance héro.