Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Mise a jour 1.2 : Nerf ou Boost pour le BH Spécialiste ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chasseur de primes
Mise a jour 1.2 : Nerf ou Boost pour le BH Spécialiste ?

nathof's Avatar


nathof
04.13.2012 , 06:54 AM | #1
Bonjour a tous !
Hier soir après la MaJ , je me suis connecté pour voir ce que nous avait réservé ce fameux patch !
Bon déja (leger hors sujet) : je trouve la fonction "Modifier Interface" plutot rustique ... et peu pratique mais ce n'est pas le sujet concerné
Donc je retrouve avec une certaine apprehension ma BH spé tank Lvl29 (je suis pur pve pour info ) et la plutot une agréable surprise !
En effet je trouve que malgré que je sois dans la fameuse tranche de niveau (25-35) ou on semble tous ramer avec nos persos ! je trouve ma tankette ... ben ... elle tanke ! et mieux qu'avant je trouve !
J'ai eu l'impression que mon role de protecteur etait efficace avec peut etre des jets dés de déclanchement du bouclier plus clements , la possibilité de cramer , percuter ou atomiser son prochain en etant un peu regardant du risque encouru de la fameuse surchauffe en plein moment critique (je sais , je sais ma faible expérience du mmo me fait un peu cliquer comme un bourrin ! ) , un arbre modifié avec un remaniement des talents (Rang 6) légèrement modifié (plus besoin de 5 points pour augmenter le declanchement du bouclier ou augmenter la résisance , je sais plus ) ... Enfin bref j'ai eu l'impression que mon coté tank prennait en crédibilité ! Il faut dire qussi que je n'ai joué que 1 ou 2 heures (4 ou 5 quetes sur Tatoine) donc mon avis n'est peut etre pas objectif !
Bref tout ça pour dire ; Vous frères de Traque ! Que pensez vous de ce Spécialiste cuvée 1.2 ?
PS: J vous présente le template que j'ai prévu de faire :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000020&v=0.1
Donnez moi aussi votre avis ! merci

gregorymtp's Avatar


gregorymtp
04.13.2012 , 07:21 AM | #2
Salut confrère chasseur,

pour ma part je suis spé AP et level 30.
Effectivement je sens un coups de mou dans l'efficacité depuis le level 25...
Depuis la 1.2, je ne vois pas trop de différence pour le pve (à mon avis c'est car je suis bas level), en revanche pour le pvp le ralentissement lié à la lame, j'aime bien :-)

Je suis très content du gameplay, de la mobilité de la spé AP, je m'amuse bien et cette mise à jour va dans ce sens.

Pour le pve, je pense que je ne pourrai me faire un vrai avis que plus haut level.

lolikek's Avatar


lolikek
04.15.2012 , 04:39 AM | #3
Quote: Originally Posted by nathof View Post
Que pensez vous de ce Spécialiste cuvée 1.2 ?
Reroll lvl 48 Pyrotech, j'ai perdu tout goût de jouer cette classe.
L'icd de 6 secondes sur le railshot donne un gros coup de mou au gameplay, et je trouve pour ma part, que ce nerf du proc fait vraiment foirer la gestion de chaleur à haut niveau...

De plus on croise entre 70 et 80% de jeunes juggernaut/maraudeurs en BG (FOTM class) donc en général, une fois en bg, je me fais charger par 3-4 types, Choc, et retour à la case départ...

J'ai testé la spé AP c'est pas mon kiff...


Ce patch a littéralement ruiné le peu de fun que j'avais encore avec le reroll que j'avais up en prévision du nerf gameplay de l'Agent Secret.

FelcKior's Avatar


FelcKior
04.16.2012 , 01:14 AM | #4
En étant objectif, le seul nerf ressenti en ce qui me concerne (Spécialiste pyro) c'est pas sur mon dps ...c'est de ne plus pouvoir use la stance tank pour faire proc railshot :/ Mon heal est pas content..surtout quand il s'agit d'un sorcier .. (obligé de twist de stance..)

Bref en full MDC, je monte a 600+ dps (bg) dans mes meilleurs jours, et quand je vois que je peux quasi tri-shot instant sous CD certaines classes je me dis même que c'est complètement fumé ....

Et ce qui est cool, c'est que tout le monde whine sur marau/senti rava/gardien, donc le spécialiste pyro a de beaux jours dvt lui avant un nerf ^^ (classe sous-jouée en plus de ça)

Pour ce qui est du nerf concernant le proc a 6s du railshot je vous renvoi vers le guide de Nanarchist qui explique le pourquoi du comment on y perds quasi rien en dps (super guide pyro au passage)

Nanarchist's Avatar


Nanarchist
04.18.2012 , 01:04 PM | #5
Le spécialiste en soit n'a pas vraiment changé depuis la 1.2, et la spé proto est même devenu meilleure. Le gros souci c'est le manque de survie qu'on ressent en BG, quelque soit la classe. Tout le monde arrête pas de crever et ceux qui s'en tirent le mieux c'est ces foutus maraudeurs avec leurs satanés CD
Killeen Spree - Spécialiste (8/31/2) - Battle Meditation
Midnight