Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des classes miroirs ? Pas tout à fait

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Des classes miroirs ? Pas tout à fait

LakeDragon's Avatar

LakeDragon
04.14.2012 , 03:04 AM | #61
Quote: Originally Posted by Mystril View Post
Bonjour,
j'ai juste une question, je joue érudit Heal et outre que notre instant bump est interruptible et pas celui du sorcier, je me demandais quel est du coter érudit (pas forcement heal) les talents qui permettent aux sorciers de "snare" sur la tempête d'éclair (l'aoe de l'érudit ne le fait pas en tout cas par défaut...) et de "root" sur le bump...
Merci d'avance
Le bump du sorcier est interruptible. Et le sorcier peut être bumper avant son bump.

Lors du lancement du bump, il saute en l'air. L'effêt du bump n'agit que lorsqu'il retombe au sol. Un consulaire peut donc lancer son bump et faire en sorte que le sorcier soit loin quand il retombe... pb du à l'animation, un peu comme une histoire de rocher en l'air comparé à un éclair... Mais comme c'est dans le sens de la Republique on en entend moins parler...

La tempête ralentie ceux qui sont dedans.
Comme tous sort faisant du dégat, elle ralentie les casts.
Les créatures faibles (en pvp, peu de pt vie) ont une chance d'être assomné.
Sort identique chez le consulaire si mes souvenirs du perso de mon frangin sont bon...

Les talents existants sont une augmentation des effets de zone (heal ou degat) dans la branche heal.

Espèrant avoir répondu à ta question
La Force est un tout.
Ne pas connaitre le coté obscur de la Force est mal connaitre la Force.
Nous ne pouvons tolérer l'ignorance...

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
04.18.2012 , 11:54 AM | #62
Quote:
Le bump du sorcier est interruptible. Et le sorcier peut être bumper avant son bump.
oui, il n'est pas tout a fait instant non plus côté empire, mais je t'invite à faire les test, le bump consulaire est plus long que le bump sorcier.
Je ne sais plus dans quel poste uen personne avait chronométré avec assez de précision le temps du bump (entre le lancement du sort et l'effet reçu par l'adversaire), je n'ai pas les valeur exacte en tête mais c'est de l'ordre de 0.8 sec côté rep (un GcD entier) et 0.5 côté empire (moins d'un GCD).

je vous invite à faire un fight en zone pvp ouverte avec vos classes miroir (en étant en audio pour se synchroniser) le consulaire est de loin le plus handicapé.

quoi qu'il en soit ils avaient promis à la 1.2 de retravailler les animation pour avoir des skill instant réellement instant (c'est toujorus écrit sur le patch ntoe au passage...) et pourtant rien n'a changé...

Vrikstar's Avatar

Vrikstar
04.26.2012 , 06:58 AM | #63
Perso, avec mon érudit, quand je lance l'attaque dérangement (pas sur du nom, la grosse boule de force avec un temps de cast) seulement, les dégâts se font lorsque la boule touche l'ennemi, par contre, quand je la lance, suivie immédiatement par projection, j'ai pas l'animation de la boule, j'ai le dégât immédiat.

Un début de correction pas fini ?

LameAesir's Avatar

LameAesir
04.26.2012 , 08:10 AM | #64
Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post
quoi qu'il en soit ils avaient promis à la 1.2 de retravailler les animation pour avoir des skill instant réellement instant (c'est toujorus écrit sur le patch ntoe au passage...) et pourtant rien n'a changé...
Ils avaient promis de retravailler certaines améliorations, sans préciser lesquels (sauf le tir de mortier). Et certaines ont changé en effet. Mais pas forcemment celles que chacun d'entre nous attendent.

Perso j'attend toujours pour la fente vicieuse du guerrier