Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug creation perso humain [héritage]

First BioWare Post First BioWare Post

Einzel's Avatar

Einzel
04.17.2012 , 06:08 PM | #1
Bonjour,

J'ai un un personnage humain level 50 et j'ai remarqué que je n'avais pas accès à toutes les options de customisation (cicatrices, tatouages...) lorsque je créé un nouveau personnage.

Or j'ai bien accès par exemple à toutes les options de customisation lorsque je créé un nouveau cyborg (j'ai aussi un cyborg level 50).

Donc est-ce un bug, un oubli ou bien cela ne fonctionne pas pour les humains (ce qui me semblerais complétement idiot..) ?

Merci d'avance !

Speire's Avatar

Speire
04.17.2012 , 06:30 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Einzel,

Effectivement, il ne s'agit pas d'un bug. Chaque espèce a leur propres modifications et accessoires.

Merci pour votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Einzel's Avatar

Einzel
04.18.2012 , 02:18 AM | #3
Non vous n'avez pas compris !

Avec l'héritage lorsque l'on fini le jeux avec une race ça débloque des trucs.

Si je fini le jeux avec la race cyborg je peux utiliser la race cyborg et TOUTES ses customisation pour n'importe quelle classe. Car ces option de customisation (cybernétiques) sont différentes pour les guerrier, les agents où les soldats. Mais une fois la race débloqué je peux utiliser n'importe laquelle pour n'importe quelle classe.

Or ça ne fonctionne pas pour les humains (si on a un humain 50 et que l'on crée un nouvel humain), c'est à dire que les tatouages siths devraient devenir disponible pour n'importe quelle autre classe, ce qui n'est pas le cas !!!

Merci de vous renseigner sérieusement avant de répondre

timbao's Avatar

timbao
04.18.2012 , 03:04 AM | #4
Quote: Originally Posted by Einzel View Post
Non vous n'avez pas compris !

Avec l'héritage lorsque l'on fini le jeux avec une race ça débloque des trucs.

Si je fini le jeux avec la race cyborg je peux utiliser la race cyborg et TOUTES ses customisation pour n'importe quelle classe. Car ces option de customisation (cybernétiques) sont différentes pour les guerrier, les agents où les soldats. Mais une fois la race débloqué je peux utiliser n'importe laquelle pour n'importe quelle classe.

Or ça ne fonctionne pas pour les humains (si on a un humain 50 et que l'on crée un nouvel humain), c'est à dire que les tatouages siths devraient devenir disponible pour n'importe quelle autre classe, ce qui n'est pas le cas !!!

Merci de vous renseigner sérieusement avant de répondre
pas a eux de se renseigner mais a toi de t explique mieut car sont pas sensé savoir que tu croise un bug qui plus es pense pas que ca soit un bug car je toruve normal que les tatouage sith soit disponible que au sith or malfrat ou soldat ou jedi ne sont pas sith

Einzel's Avatar

Einzel
04.18.2012 , 03:48 AM | #5
C'est pas ce qui à été annoncé par les développeurs:
Toute race débloqué au lvl50 permet d'utiliser TOUTES les customisations pour TOUTES les classes du jeux sur un nouveau personnage de cette race. ça fait parti des truc que l'on débloque avec l'héritage.
Excusez moi de ne pas parler français, ça me semblais pourtant assez clair...

Einzel's Avatar

Einzel
04.18.2012 , 06:18 AM | #6
Un droid peut-il confirmer ou infirmer ceci? merci d'avance.

Speire's Avatar

Speire
04.19.2012 , 05:42 PM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Einzel,

Nous voulons vous apporter plus de précisions à ce sujet. Quand vous avez atteint le niveau 50 avec une espèce, vous pouvez donc jouer n'importe quelle classe avec cette espèce (par exemple, vous pourrez jouer comme Twi'lek Guerrier Sith).

Cela ne veut dire pas que vous pouvez utiliser tous les pouvoirs d'un Twi'lek ou d'un cyborg pour toutes les espèces.

Merci pour votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support