Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouveau design

Rylgaarn's Avatar

Rylgaarn
04.17.2012 , 04:39 PM | #71
Quote: Originally Posted by BarTabak View Post
En fait les enveloppes jaune ou grise pour voir si il y a des nouvelles réponses ou pas sur un sujet c'est juste impossible à différencier... On peut pas mettre un truc genre enveloppe ouverte/fermée.
Les posts non lus, l'enveloppe est suivie d'une flèche vers la droite (la flèche est placée entre l'enveloppe et le titre du message). Les posts lus, il n'y a que l'enveloppe, pas la flèche vers la droite.
J'ai mis un bon moment à comprendre comment çà marchait vu que je n'ai pas trouvé d'aide indiquant la signification des différents symboles.

Une enveloppe avec une flèche vers le bas en dessous, c'est un post auquel on a contribué.

Chibi-sephi's Avatar

Chibi-sephi
04.17.2012 , 05:24 PM | #72
a la place de faire un beau site qui sert a rien, ils pourraient faire quelques choses pour la 1.2 non ?

▬▬▬▬ NYX ▬▬▬▬

Guilde Empire Raid Nocturne
CharteAccueilRecrutement

Sebnek's Avatar

Sebnek
04.17.2012 , 05:29 PM | #73
Je ne sais pas si cela à été soulevé, mais dans le manuel du jeu il y à une faute à Comment Jouer
le "e" semble avoir disparu

http://www.swtor.com/fr/gamemanual/g...e-old-republic

a droite

Quote:
a la place de faire un beau site qui sert a rien, ils pourraient faire quelques choses pour la 1.2 non ?
Les équipes en charge du site web n'ont rien à voir avec l'équipe de développement du jeu.

Makaille's Avatar

Makaille
04.17.2012 , 05:37 PM | #74
Le nouveau design est sympa mais le probleme c'est qu'il manque de "contour"/cadre !
!

Aldar's Avatar

Aldar
04.17.2012 , 05:52 PM | #75
Quote: Originally Posted by cheesyhulk View Post
question d'habitude
Peut être, mais je constate que je ne suis pas le seul a penser ça.
.:[Héritage. Battle Meditation. République.]:.
Presentation - Site - Histoire
Débat sur l'utilisation des phases d'histoire pour le RP, soutenez l'idée ! (voir le post)

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
04.17.2012 , 07:30 PM | #76
Perso j'aime pas trop, pas que ce soit moche, mais ça nique les yeux ^^
C'est moins terne qu'avant, mais plus galère à différencier les posts des signatures et du tableau de bord, des liens etc.

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.18.2012 , 02:38 AM | #77
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
Alors, vous en pensez quoi?
je n'ai pas lu (pas encore, je pense tout de meme les survoler) les commentaires précédents, je suppose que mes remarques doivent déja en faire partie :

Pour ma part, je trouve cette nouvelle apparence ..dérangeante (mais c'est une question d'habitude, donc ca ne compte pas ^^), esthétique et sobre (ca, c'est rare). par contre, je trouve qu'on voit vraiment mal (oui je sais, il suffit d'ouvrir les yeux, mais le matin au réveil par exemple, ce n'est pas simple) les nouveaux messages, la fleche les indiquant est trop petite, trop "de la même couleur qu'autour", trop...bah trop peu visible quoi.

Tant que j'en suis a parler des nouveaux messages, et même si ca n'a pas grand chose a voir avec l'apparence, je trouve assez agaçant que cette fameuse fleche ne mène qu'a la page (en haut) ou il y a un nouveau message, pas directement au-dit nouveau message, du coup faut se "retapper", meme sommairement, toute la page avant de trouver ou on en etait

edit : bon, je vois qu'hormis mon laius un peu hors sujet sur l fait qu'on arrive seulement en haut de page, je n'ai rien dit de bien original, comme je m'en doutais :P

Madval's Avatar

Madval
04.18.2012 , 04:46 AM | #78
C'est nul à ch**r !!!
Nan j'déconne ! C'est très sympa ! C'est comme WoW quoi. C'est les mêmes web dev ?
Bon hier ça passait pas bien sous android mais aujourd'hui ça semble reglé. L'auto resize (double tap) est bien mieux géré que le précedent ! Bravo !
Cheers.

khasaar's Avatar

khasaar
04.18.2012 , 05:03 AM | #79
Ni pour ni contre bien au contraire...la forme est swtoresque le fond reste le même.Toujours pas la possibilité d'avoir sous les yeux le message auquel on répond!
"Je suis toujours partant pour participer à l'évolution des sciences létales"
Sahadral:Inquisiteur Sith/Hrakert Rift

Obeewo's Avatar

Obeewo
04.18.2012 , 05:18 AM | #80
sa pique les yeux ce marron clair sur fond foncé,j'aimerai pas etre un moderateur a lire les texte 24/24
a moins d'avoir un theme plus light
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !