Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Récompenses alignement neutre.

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.21.2012 , 08:40 AM | #21
Quote: Originally Posted by Stgeno View Post
C'est quoi l'avantage de rester neutre par rapport a l'histoire : être un planqué ? (je blague )

Exemple simple : Chasseur de primes, qui met son arme à disposition aux plus offrants
Il blaguait ! (dur de résister hein ?)
"Perceval : Est en fonction du départ"

neskweek's Avatar

neskweek
02.21.2012 , 08:42 AM | #22
Quote: Originally Posted by sifuhoki View Post
neutre ça peut être sympas pour le senar ... apres bof

et pour ce qui est du "facile a monter" mon soldat a fini niveau V presque a la fin du senar

Ben oui du coup :
Beaucoup trop facile justement

Ca devrait être beaucoup plus long
Ca rajouterai un interet a HL

Et ca pourrait faire l'objet de plusieurs quetes repetables et de preference en groupe.
Le principe pourrait même être appliqué en JcJ
On gagne des points d'alignement en fonction de l'alignement du joueur en face, et de qui a debuté le combat. (en freefight)
Et faut pondre autre chose pour les BG

labalafre's Avatar

labalafre
02.21.2012 , 09:18 AM | #23
autre chose au sujet des gains d'alignement
franchement tu farm serre noire avec ton main, tu fais l'instance en 15min max, et tu obtiens 200 points d'alignement, répétable a souhait
bizarrement ca ne fonctionne pas quand tu te casses les pieds à le faire en mode hard en groupe
c'est pas un peu débile ?
la diplomatie tout pareil, ne sert a rien en terme de rp

faudrait une refonte de beaucoup de choses pour que ce jeu paraissent logique

suycyco's Avatar

suycyco
04.18.2012 , 03:41 AM | #24
Je ressuscite ce post parce que je me suis rendu compte qu'encore une fois et malgré les annonces qui avaient été faite il n'y a rien pour les alignements neutre.

Surtout que l'on avait bien vu pendant les patchs le pouvoir héritage neutre par exemple qui n'est plus présent.

Comment est ce que cela ce fait, est ce que cela sera corrigé plus tard, un bug , voulu par les développeurs, work as intended?

Enfin bref est ce qu'on laisse définitivement tomber l'alignement neutre ou pas?
L'homme est un loup pour l'homme, l’argent est son os je serais donc chasseur de loup et collectionneur d'os.

Ananke's Avatar

Ananke
04.18.2012 , 03:55 AM | #25
annoncé comme étant implanté plus tard. Dit et redit par les dévs .

suycyco's Avatar

suycyco
04.18.2012 , 04:08 AM | #26
Euh oui plus tard à la 1.2 j'avais même vu le pouvoir en question sur plusieurs sites et il n'a pas été implémenté à la release du patch.

Je n'ai vu sur aucun fil de développeur ou nul part ailleurs que ça avait été retiré si tu as une source de ce "dit et redit" je suis preneur.
L'homme est un loup pour l'homme, l’argent est son os je serais donc chasseur de loup et collectionneur d'os.