Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

version digitale , collector

Grouha's Avatar

Grouha
04.17.2012 , 03:00 PM | #1
-Voila j'ai commencé star wars en version normal , est t'il possible en achetant la version collector de mettre a jour mon compte?ou alors acheté collector me créera juste un nouveau compte?
j'ai vu une version digitale 20 euros pay safecard mais je présume qu'en dehors des objets de cette version je gagnerai pas le droit de me rendre au carré vip et au pnj collector? oui non je me trompe?

gmargaro's Avatar

gmargaro
04.18.2012 , 03:54 AM | #2
J'ai, comme toi, commencé avec la version normale. J'ai acheté le pack upgrade collector à 20€.

J'ai eu droit aux objets, au salon VIP, mais pas au marchand collector.

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
04.20.2012 , 01:03 AM | #3
Donc ce n'est pas le pack collector mais le pack deluxe
Pour les PNJ spéciaux il y a:
Le Collector Vendor: juste pour les éditions Collector.
Le VIP Vendor: il faut acheter un bracelet pour 1M (à mes souvenirs). Les Versions Deluxe et Collector l'ont par mail gratuitement.
Le Security Key Vendor: accessible, à ma connaissance, par ceux qui ont l'app de clé de sécurité sur Android ou la clé d'activation que tu peux acheter via "Mon Swtor" ou recevoir sur la version Collector.

Pour la question, je pense que c'est possible si tu entres la clé dans ton compte.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher

jedijseb's Avatar

jedijseb
04.20.2012 , 01:31 AM | #4
Quelqu'un a déjà utilisé le pack digital? je l'achèterais bien mais ayant un jeu bien stable et sans soucis j'ai peur qu'avec un nouveau contenu j'aie des problèmes. Je parano un peu mais bon quand je vois les messages de ceux qui galère ça fait PEURRRRRRRRRRRRR