Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Musique de fond

Atomhigh's Avatar

Atomhigh
04.15.2012 , 11:06 AM | #1
Bonjour à tous
Si quelqu'un pouvait me répondre qu'il soit joueur ou employé Bioware ce serait sympa
Au fur et à mesure des planètes que j'ai visité, il y avait à chaque fois des musiques en fond sonore, et je les trouve vraiment belles.
J'ai la version collector du jeu, donc j'ai le cd. Mais aucune des musiques que je cherche ne s'y trouve...J'ai regardé dans le dossier du jeu, mais rien de lisible.
Y'a t-il un moyen de les avoir ?
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Hilacred's Avatar

Hilacred
04.17.2012 , 06:23 PM | #2
Le vide dans ton esprit tu feras ... et la réponse tu trouveras ...

Eden-Shepard's Avatar

Eden-Shepard
04.17.2012 , 06:55 PM | #3
Je sais pas si c'est vraiment légal, mais le meilleurs moyen de les écouter, c'est Youtube ou Google. Tu tape par exemple "swtor alderaan music" et tu devrai tombé sur une vidéo nommé "Alderaan, The Throne - The Music of STAR WARS : The Old Republic" et même une playlist regroupant les 28 musiques des temps de chargements et autres. En faite toutes celles qui ne se trouve pas sur le CD Collector.

Après comme je le dis je sais pas si c'est légal mais je ne voit que ça.
Capitaine Kôrvo Lannister
Dark Starfrost
Mantle of the Force
« Rien n'est plus proche du vrai que le faux. »

Atomhigh's Avatar

Atomhigh
04.18.2012 , 02:39 AM | #4
Eden : J'en ai écouté pas mal sur youtube, mais je n'ai pas du trouver celles dont tu parles ^^
Celle d'aldérande, je l'avais vu mais ce n'est pas la musique de fond...
Je vais chercher cette fameuse playlist
Merci

Hilacred, Impossible je dois sauver la galaxie, je n'arrive pas à faire le vide, trop de choses à penser ^^
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.