Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pas d'equipement pour Qyzen

Filougarou's Avatar

Filougarou
04.12.2012 , 07:49 AM | #31
Pour ceux qui galèrent et qui cherchent encore ; à part le craft vous trouverez plusieurs techno-lame à un marchand de Nar Shaddaa au niveau de la "Promenade", zone sanctuaire neutre.
Ca reste du "vert", mais c'est toujours mieux que son arme de base................

shinokyle's Avatar

shinokyle
04.13.2012 , 02:16 PM | #32
Quote: Originally Posted by Elglon View Post
Bonjour,

Il n'y a pas un soucis avec ce compagnon ?

Il est censé être tank au corps à corps, mais le stuff qu'il porte et qu'on peut obtenir pour lui est orienté Visée alors que logiquement il devrait être Vigueur.
Les stat pour qyzen sont bien endu et visé.

Pour la technolame, les meilleurs armes pour compagnon sont obtenable dans les quète journa de belsavis.

Pour le reste je lui est mit les implant/écouteur rakata (avec les distinction journa ) de supercommando et l'armure de supercommando ( avec les token d'instance pve )
ARRAKEEN

Beta testeur - collector edition

kakaprutt's Avatar

kakaprutt
04.18.2012 , 12:40 AM | #33
Quote: Originally Posted by Cyrcee View Post
Oui mais je ne trouve pas de Technolame orange modulable ! Quelqu'un a trouvé cela avant le level 30 ?
Techno lame verte MODIFIABLE (4 slots) dispo sur Tatooine au marchand d'armes, étant cybernétique et un pote gardien étant artifice, j'ai équipé mon tank préféré en orange (sauf son arme donc mais ça revient au même) et il est juste parfait avec modifications spé défense/bouclier