Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo] Tifa's Rising trailer pvp

TouTouneS's Avatar

TouTouneS
04.05.2012 , 07:33 PM | #1
Débutant en movie making j'attend sur vos impression sur la vidéos ( par rapport au son/image ), j'ai fait juste un petit Trailer histoire de voir se que sa donne, après je sais pas si j'en ferai une vraie vidéo, sauf si je vois que sa plait.

J'accepte évidemment les critiques qu'elle soient bonne ou mauvaise et reste disponible pour tout autre questions.

Amicalement Tifà, un assassin qui vous veux du bien ...... ou pas

http://www.youtube.com/watch?v=0jK7J...9jIObP56bp_-A=

OpenSP's Avatar

OpenSP
04.06.2012 , 02:26 AM | #2
Montage sympas ça change un peu des gens qui ce montre juste pour leur DPS.
Si tu a en faire une un petit peu plus longue avec une sorte de logique, mini histoire.
ça pourrait être cool je pense ^^
La réalité n'est limitée que par ta volonté.
Orkine Assassin \
Kayn'ha Maraude > Les Érudits (Kessel Run)
Orline Agent Sc /

TouTouneS's Avatar

TouTouneS
04.06.2012 , 04:57 AM | #3
Hé Hé merci merci !! Oui bien sûr si je dois en faire une elle sera plus longue bien évidemment c'est pour sa que je me suis lancer dans un trailer, histoire que je me familiarise avec sony vegas, après c'est vrai que une mini histoire ou truc dans le genre pourrais être pas mal.

Je vais attendre d'autre retour voir si je me lance vraiment dans la vidéo quoiqu'il arrive si sa doit se passer sa sortira que cet été .

Aezaror's Avatar

Aezaror
04.06.2012 , 05:06 AM | #4
J'aime , un petit Halo sur le "This summer" serait pas mal

Huntif's Avatar

Huntif
04.06.2012 , 07:05 AM | #5
Pense a bien ranger ton suivi de quetes pendant les combats

Pour un trailer manque peut être juste un peu de gros moment. Genre un mec epic depop ou un gros skill qui part. Des moments pas très longs mais impressionnant
Star Map - Huntif - Assassin Tank

Guilde : Northmen ! Une bonne bande de fou furieux ! Pour nous rejoindre c'est par ici !

TouTouneS's Avatar

TouTouneS
04.06.2012 , 04:02 PM | #6
@Aezaror : Nop pour le This Summer j'y avais penser mais genre j'ai trop vu d'effet, kikoo comme ça , et pas franchement envie de faire comme tout le monde ^^

@Huntif : +1 le moment epic ( hier j'ai oublier de filmé un sorcier full life m'open alors qu'il me reste 15 % de vie, je l'es tuée mais heureusement pour moi il semblé no stuff )

Et pour les moment ou depop epic c'est toujours lorsqu'on les fait que sa filme pas -__".

Pour ce qui est du suivit de quêtes normalement il est ranger mais comme j'avais surement du le sortir pour voir les controles des térritoires sur ilum et que y avais surement un jedi j'ai juste le temp d'appuer sur "Rec" ^^.

TouTouneS's Avatar

TouTouneS
04.17.2012 , 10:18 PM | #7
Voilà des nouvelles du Front: Hé bien je tourne actuellement les dizaines et dizaines de prises nécessaires, pour faire quelques choses d'un peu près potable. Je vous tiens au courant lors de la production avec sony vegas :P