Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

non, ce n'est pas un bon pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
non, ce n'est pas un bon pvp

kigzz's Avatar

kigzz
04.16.2012 , 12:25 PM | #21
Quote: Originally Posted by Daarrky View Post
Jamais content ! Et quel développement d'argument !

à Partir du moment ou jeu copie le system de WOW pour son contenue Pvp ça ne peut être que de la daube

Ordan-ordane's Avatar

Ordan-ordane
04.16.2012 , 01:00 PM | #22
Lol la critique vraiment basse, d'une wow a vraiment été au top passé un moment niveau pvp,faut arreter de taunt la dessus,stop rager parce que le jeu nous a ensuite déçu(et regarde ce qu'ils préparent en terme de pvp pour la future extension,c'est vraiment pas pire .

Quand on regarde vos messages on a l'impression que tout le monde se fais ouvrir en bg,que ça ressemble plus a rien . . . C'est sur que si on es stuff recrue c'est plutot limité mais c'etais la meme avant(enfin avant on arriver stuff orange/vert/bleu,bref twoshoot ou trishoot suivant les joueurs et classes ,mais la ça va si vous jouez bien vous ne vous faites pas totalement ouvrir meme si la classe maraudeur/sentinelle domine(il y e na de plus en plus malheureusement) et je conçois que pour les casteurs ce soit une vrai galere,mais que les sorciers avec la spé dot(souviens plus du nom) les merco pyro et compagnie qui viennent pleurer c'est lamentable .

En bg,je suis mercenaire pyro et je ne me fais ouvrir par aucune classe,certaines quelques classes me dominent,mais rie nde bien méchant ...

Penible de voir 15000 post a ouin ouin . . .
Tournoi d'Arene 3v3 sur Darth Nihilus le Samedi 23 juin 2012 a 20h45 .
Plus d'infos ici : http://www.swtor.com/fr/community/sh...34#post4654534

kumichane's Avatar

kumichane
04.16.2012 , 01:08 PM | #23
bonjour,

alors voila j'aimerais vous faire part d'un petit truc sur le pvp 1.2,

je tag un BG et j'arrive dans celui ci je constate que ma team perd et qu'il reste peu de temps :

situation post 1.2 : aller jean marie j'y vais coute que coute quitte a perdre on s'en fout je joue pour le plaisir pas pour la victoire ( même si c'est le but premier mais c'est pas le but ULTIME en soi )

situation 1.2: bah j'ai pas trop envie de perdre 5 min sachant que je vais pas certainement pas avoir le temps de faire asser de medaille donc ...

serieusement certe l'idée de trouver une méthode pour les "AFK" du BG oui c'est bien mais au final la personne qui na jamais afk en BG et qui veut s'amuser bah voila elle reste un dégouté du pvp 1.2

Ordan-ordane's Avatar

Ordan-ordane
04.16.2012 , 01:15 PM | #24
Non mais lol faire 3 médailles c'est vraiment pas la mort . . .2k5 de dégats ou de heal suivant la classe,75k de dégats ou de hals meme chose(ne pas la faire c'est vraiment la loose et la sa dépend pas de BW mais de vous,de votre gameplay/skill et compagnie .
Ensuite il y a les 10 kills(si ya une grosse team en face chaud je le reconnais),un coups fatal meme chose .

Apres sur alderande les medailles de def,suffit de afk,novarre pareil ; L'etoile du néant faut essayer de se placer devant la porte et sa pop(c'est sur ue middle sa proc pas . . .)

Enfin le huttball suffit de dps sur le porteur en restant en def,cela vous fera les dégats/heals + la medaille de def .

Ne pas réussir a faire 3 médailles et pleurer sur le PvP sans se poser de questions sur soi meme, ça craint un peu .

kumichane's Avatar

kumichane
04.16.2012 , 01:19 PM | #25
Quote: Originally Posted by Ordan-ordane View Post
Non mais lol faire 3 médailles c'est vraiment pas la mort . . .2k5 de dégats ou de heal suivant la classe,75k de dégats ou de hals meme chose(ne pas la faire c'est vraiment la loose et la sa dépend pas de BW mais de vous,de votre gameplay/skill et compagnie .
Ensuite il y a les 10 kills(si ya une grosse team en face chaud je le reconnais),un coups fatal meme chose .

Apres sur alderande les medailles de def,suffit de afk,novarre pareil ; L'etoile du néant faut essayer de se placer devant la porte et sa pop(c'est sur ue middle sa proc pas . . .)

Enfin le huttball suffit de dps sur le porteur en restant en def,cela vous fera les dégats/heals + la medaille de def .

Ne pas réussir a faire 3 médailles et pleurer sur le PvP sans se poser de questions sur soi meme, ça craint un peu .

OUI tu fais tout ca quand t'arrive dans un bg ou il reste 3 min? sans deconner serieux ..( regarde un peu les recompense avec 3 medaille c'est lamentable ...)

Ordan-ordane's Avatar

Ordan-ordane
04.16.2012 , 01:30 PM | #26
Ah voila c'est pas pareil de se lamenter sur le fait de ne pouvoir faire 3 médailles et le fait de ne gagner trop peu de distinctions malgré le fait d'avoir 3 médailles .

C'est pas souvent déja d'arriver dans un bg ou il reste 3 minutes .

Pour le gain de distinctions il y a une trop grande différences entr ceux qui gagnent et ceux qui perdent,et également trop peu de gains en ditinctions pour ceux atteignant 4 ou 5 médailels par rapport a ceux qui en gagnent 8 .

Mais bon en 35 bg,ça m'est arriver une fois de pas arriver a faire 8 médailles(j'ai fais 6 parcequ'on s'est fait rush en huttball,tous placer etc et je suis pas le best perso du serveur,donc voila c'est faisable,pas e nstuff recrue par contre

yassko's Avatar

yassko
04.16.2012 , 01:32 PM | #27
Bein c'est comme ça c'est tout c'est ça le pvp ailleurs comme ici des fois tu te fait baisé quand tu tag

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
04.16.2012 , 04:45 PM | #28
Quote: Originally Posted by kumichane View Post
bonjour,

alors voila j'aimerais vous faire part d'un petit truc sur le pvp 1.2,

je tag un BG et j'arrive dans celui ci je constate que ma team perd et qu'il reste peu de temps :

situation post 1.2 : aller jean marie j'y vais coute que coute quitte a perdre on s'en fout je joue pour le plaisir pas pour la victoire ( même si c'est le but premier mais c'est pas le but ULTIME en soi )

situation 1.2: bah j'ai pas trop envie de perdre 5 min sachant que je vais pas certainement pas avoir le temps de faire asser de medaille donc ...

serieusement certe l'idée de trouver une méthode pour les "AFK" du BG oui c'est bien mais au final la personne qui na jamais afk en BG et qui veut s'amuser bah voila elle reste un dégouté du pvp 1.2
Sinon le système de récompense va subir quelques modifications pour qu'il y ait moins de leave en masse. Vous pouvez en savoir plus ici, mais pour aller vite, vous gagnerez des récompenses à partir d'une médaille et non de 3.

SkymikaZ's Avatar

SkymikaZ
04.17.2012 , 10:13 PM | #29
.....