Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'aimerai bien qu'on m'explique

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
J'aimerai bien qu'on m'explique

loub_ard's Avatar

loub_ard
04.16.2012 , 12:50 PM | #21
Merci d'avoir participé à ce post! c'est vraiment sympa à tous et à toutes. juste pour arrondir les angles et pour ne citer personne: je ne me plains pas de me faire exploser du moins avant je comprenais qu'un meilleur joueur pouvais et devais légitimement me surclasser that's life. mais je râle surtout sur le fait que faire de l'xp pour le pvp devient chaud. Quant aux médailles je maintiien la difficulté de les avoir (pour moi) et notemment car je suis fière, et par conséquent je campe pas sur un point de def occupé par 5 guys qui pensent juste eux à leur médaille justement. Tord ou raison ? m'en fiche fair play certainement. J'attend juste de BW que cette attitude de camping soit sanctionnée comme il se doit . ceux qui campent dans des zones sans risques je trouve ça minable. bon J'arrête ici, je suis vraiment content de ce que j'ai lu entre hier et today. Je vous remercie chaleureusement, d'autant plus que pour une foi tout le monde à été plus que correct^^

loub_ard's Avatar

loub_ard
04.16.2012 , 12:54 PM | #22
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Pur -1.
Je vais pas te répondre de manière véhémente parceque t'as su nuancer tes propos et être sympa dans ton post.
Alors déjà tu dis que maintenant les médailles s'acquierent beaucoup plus difficilement et qu'on se fait massacrer. J'ai absolument pas compris pourquoi t'as dit ça alors que c'est tout l'inverse..... Je suis prêt à parier que t'es un dps. Les dps ont été boostés, tu es plus fort normalement. Ensuite, les médailles, on en gagne au moins 3-4 de plus maintenant ! Réfléchis, il y en a au moins 3 très accessibles que tu peux avoir rien qu'en défendant un point maintenant.
Ensuite, le stuff pvp n'a jamais été aussi accessible. Je parle du stuff recrue en particulier, que tu mettras bientôt. Tu as normalement LARGEMENT les moyens pour acheter tous les items recrus très facilement.
Pour finir, les ZL n'ont pas été modifiées... toujours aussi accessibles qu'avant.
^^ je suis heal ou si tu préfère depuis la 1.2 le pigeon d'argile

Malhadie's Avatar

Malhadie
04.16.2012 , 12:58 PM | #23
PAN ! ... POOl ! Relance Jean-rené !

Rahhh , je ne fais que du pvp avec mon nouveau perso Malhice, et je déborde de distinctions que je ne sais quoi en faire ...

Je sais pas, stop le boulot, fout toi au RSA, pique l'argent des contribuables, de toute façon, dans ta tombe tout le monde s'en foutra !

ps: Mets quand même de l'argent de coté pour tes enfants. Ils te diront jamais merci, on remercie pas une dépouille, cela n'entend rien, vaux mieux sniffer dans l'urne.

Malhe.
Malhe Erudit 50 t3
Malhice Avant-garde xx

Serveur Huntmaster

yassko's Avatar

yassko
04.16.2012 , 02:18 PM | #24

loub_ard's Avatar

loub_ard
04.17.2012 , 12:42 PM | #25
Bon note au modo en chef de ce fofo :sujet clos merci encore de votre participation mais regret qu'aucun membres du staff BW ne s'étendent sur le sujet ; étrange silence même si je pense qu'on ne peut pas être partout