Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Demande de retours de James Ohlen à propos du JcJ ouvert !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Demande de retours de James Ohlen à propos du JcJ ouvert !

View Poll Results: Quel genre de JcJ ouvert vous intéresse le plus ?
JcJ ouvert "pur" 102 32.38%
Équilibré en JcJcE 107 33.97%
Factions limitées en population 42 13.33%
Combats de guildes 64 20.32%
Voters: 315. You may not vote on this poll

yassko's Avatar


yassko
04.11.2012 , 02:02 PM | #81
Maraudeur lvl 25 no mouse clicker je fait du 220k en bg quand je kikoo frag ...
Mais je pref' mon ravageur spe brique

J'ai essayer l' ombre d'un amie ça depop pas mal quand même, mais maraudeur plus avec les dot qui sont super cheat
Si tu back pas trop et que tu bind t'est touche tu verra c'est magique tu roxx après t'est vif

alamou's Avatar


alamou
04.13.2012 , 05:34 AM | #82
Je choisis le 2/°Factions limitées en population

Ce que je intéressant dans le pvp, c'est de se mesurer avec une autre équipe à stuff équivalent et où il faut penser un peu stratégie.


Le pvp dans swtor aujourd'hui ressemble à un match de football où la première équipe a des buts de handball, et le seconde un gardien de but les mains attachées. La politique surenchère de stuff doit sans dote rapporter beaucoup d'argent en abonnement mais on est loin d'un pvp vraiment passionnant.

xXezekielXx's Avatar


xXezekielXx
04.13.2012 , 01:54 PM | #83
bonsoir,

peut etre rien a voir mais juste je suis juste déconcerté de voir que maintenant (depuis la 1.2) il n yas plus les stuff centu & champion de plus ,
les joueurs n ont plus besoin d etre rank 60 pour porter le set PvP maitre de combat , hors c était bien pratique grace a sa on pouvait voir deja que la personne avait pris du temps avec son perso & avait une forte experience de Pvp.
Maintenant j ai peur de voir des "Newby" arrivé niveau 50 famré les distinction et de voir du stuff mdc sur un personnage ranké bravoure 15
Et sa je suis désolé , c'est BIDON (mais je dois pas être le seul a pensez sa) quand on sait déjà le mal qu'on a strat avec les kikoolol aléatoires qu'ont peut avoir des fois .

voila c est un peu un coup de geule sur le stuff & l histoire des rank
( sachant que le pvp ranké est toujours off )
( ah si on remettait les rank & qu'on pouvait débloquer l histoire rank/Lvl sa serait juste du bonheur)

Pour le choix Factions équilibré serait idéal

Huttmaster
Icon Gardien LvL 50 ( bra 57)
Icóne Erudit LvL 25 ( bra 25 )

Gawelll's Avatar


Gawelll
04.17.2012 , 12:07 PM | #84
toutes vos propositions sont bonnes à prendre après j'ai envi de dire de faire ce qui vous est réalisable car il est certain qu'on ne pourra pas être très nombreux dans le sens ou déjà que le jeux pompe alors si en plus il faut afficher 30 personnes à l'ecran ça va déjà en stopper plus d'un. Et par pitié trouvé une solution pour que le stuff pvp soit plus difficile à obtenir et que les joueurs qui quitte les bg à la première difficulté soient pénaliser dejà au moins le fait d'être forcer de finir nos bg sous peine de sanction fera revivre le jcj qui malheureusement est en train de couler ...

Noarts's Avatar


Noarts
04.17.2012 , 12:40 PM | #85
Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans le pvp, j'ai bien peur que du pvp ouvert avec les mêmes rêgles acctuelles ne fassent que deplacer le probleme sans le regler.

-Deja depuis quand récompenses-t-on les perdants ? --> ce qui fait qu'au final on attend la fin du bg ou du conflit pour gagner nos points et peu importe ce que l'on reçoit du moment que l'on reçoit et que nous ayons un bon rank kill ou heal dans le palmaresse final.
- Feuille de resultat a la fin de l'affrontement pour quoi faire ? --> On s'en fou de savoir combien pimpin à tué de gars ou combien de fois il est mort, au final les joueurs ne joue que ce palmaresse sans jouer les objectifs donc la victoire.
-gagner seulement des rewards si les joueurs joue les objectifs : un compteur par exemple de bravoure qui augmente si les objectifs sont atteints et qui diminue si ils sont perdus, avec un % d'xp en rapport avec le resultat final de bravoure gagnée, et / ou des distinctions en fonction des resultats, apres tout on gagne un BG ou un conflit avec les membres de sa team et pas tout seul, logique que tous reçoivent la même recompence.

Maintenant, du pvp ouvert avec gain de bravoure ou distinction par kill. 1 distinction par kill, mais alors dans ce cas qu'es ce qui empeche les joueurs de faire du Fight club ? Au final on peu se poser la question es ce qu'on dois recompenser un joueur en pvp Ouvert ? Ou alors faire en sorte que ses actions modifie les regles d'une zone pour la faction entiere, donnant ainsi l'impression d'etre reelement en guerre pour quelque choses de plus grand que le simple fait de se valoriser soit meme ou de s'equiper personnelement, exemple un temps de rez (doide medical) plus long, ou un cout de reparation plus cher....etc pour la faction qui perd le controle d'une planete ou d'une zone PVP ouvert.

Ou bien encore divisier une planète en plusieurs zones pvp ouvert avec pour but de controler disons 80 % de la planete, pour avoir une influence sur celle-çi ou ses transports, transports impossible dans certaines zones pour une faction qui ne controle pas la zone. (pourcentage de zone modifiable grâce au nombre de kills effectués dans la zone)
On peux toujours garder les BG pour recevoir les distinctions necessaire à l'equipment. mais je ne penses pas personnelement que le pvp ouvert dois avoir les mêmes regles de fonctionnement.
Pour finir, pourquoi ne pas ettendre ce systeme de distinction aussi un PVE dans les zones littigieuses ou heroïques, a raison d'une poignee de distinctions par instances finis. Apres tout nous faisons aussi des combats en pve. la difficulté reste au final le nombre de distinctions a se procurer pour s'equiper et pas la facon de se les procurer.

J'espere ne pas avoir ete trop long.