Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Codex des 1001 problèmes du 1.2 & Co

Jackaunyll's Avatar

Jackaunyll
04.16.2012 , 11:13 AM | #21
Bonjour à tous

Perso pas de bug en jouant de rencontrés, du moins pour le moment.

* Le seul bug gênant à mon gout, arrive avec ma Chasseuse de Primes et plus particulièrement avec sa Partenaire Mako, qui avant le Patch 1.2 elle n'était pas bugger, mais la c'est simple elle ce retrouve chauve, si elle porte un casque ( disons plutôt un masque à oxygène ) elle passe visuellement sans cheveux si je lui enlève le masque comme par magie ses cheveux réapparaisse.

Vous me direz ce n'est pas un bug qui empêche de jouer, mais c'est un bug lier à l'implantation du 1.2 quand même.

* j'ai eu aussi le bug que les partenaires quand on cliquais dessus ne parlais plus, mais cela a apparemment été corrigé, ils me parlent de nouveau, Ouf !!!!
Les Ennemis de mes Ennemis seront certainement un jour mes Ennemis, alors je les gardes toujours dans ma ligne de mire.

Les Marauders Galactique - (Républic) / Les Maraudeurs Stellaire - (Sith) - JcE

kigzz's Avatar

kigzz
04.16.2012 , 11:17 AM | #22
Y'a trop de bugs abusé quand même

je paye 12 € / mois pour aller à BUGG LAND

cathyclic's Avatar

cathyclic
04.16.2012 , 11:24 AM | #23
Les bugs que j'ai depuis la 1.2 :

- IPS en chute, j'etais deja pas bien haut avant (40-45), maintenant je tourne autour de 10-15.

- Partenaire chauve, puis pas chauve, puis chauve.....

- Image qui "degouline" lors des cinematiques (je ne sais pas comment le decrire autrement). Certaine partie du visage ou de cheveux de mon perso se retrouve avec des "extentions" bizarres

- Mobs inattacable.

- Temps de chargement 2 fois plus longs

- 3 "plantage" du jeu (swtor ne repond pas), obligé de "fermer le programme" puis de revenir sur windows pour le relancer

Pour les bugs graphiques et l'ips, je me suis dis qu'il fallait peut etre que je verifie mes mises à jours (systeme et carte), ce que j'ai fait. 1 maj pour windows, rien pour le materiel. J'ai aussi fait une petite defragmentation, histoire de tout bien remettre en place.

Au final, bah, pareil, meme probleme

kigzz's Avatar

kigzz
04.16.2012 , 11:29 AM | #24
Mais ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord.

Roxuhl's Avatar

Roxuhl
04.16.2012 , 04:20 PM | #25
ce jeu est lamentable payer 12 euro pour des bugs,bug et encore des bug et rien est fait pour les resoudre. j en arrive a souhaitez que se jeu coule et tres vite .
le 1er jeu ou les dev prennet les client pour des con c est grave .
voila mon ressenti

ps =allez les fanboy suis pret a etre burst avec vos remarque a 2 balle "le jeu est nouveau,il a un grand aveenir,j ai un sabre laser .....pfff a cause de mec comme vous que les dev font rien vous avez pris plaisir a jouez a un jeu avec aucune vie et plein de bug alors eux il se regale et nous les pauvre geek bah on est force de prendre le large vers des GW2,TERA,TSW,DIABLO.
MERCI

Darkalec's Avatar

Darkalec
04.17.2012 , 10:29 AM | #26
ça fera pas avancer le schmilblick, mais moi perso depuis la 1.2 je lag moins... donc je vais faire profil bas vu qu'il semble que je suis le seul mdr...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

kigzz's Avatar

kigzz
04.17.2012 , 11:31 AM | #27
trois solutions pour BW : un passeport, une arme à feu , de l'argent en petite coupure