Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[artifice] 1.2 les cristaux de couleur

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.13.2012 , 09:28 AM | #11
2,5 millions c'est quand même une somme, je t'assures.

D'accord, pas hardcore hardcore hardcore à avoir, mais il faut y consacrer du temps et de l'attention... et pour preuve, il suffit de voir les gens qui râlent sur le système d'héritage en disant que 1 million c'est trop cher pour une nouvelle compétence pour comprendre que les millions ne viennent pas forcément par enchantement.

jipux's Avatar

jipux
04.13.2012 , 10:15 AM | #12
enfin il avait été dit aussi que les cristaux disponibles chez le vendeur de la 1.1.5 allaient disparaitre car les artificiers pourraient les crafter (sauf le blanc)

or pour l'instant j'ai pas trouvé un seul plan pour crafter des cristaux cyan ou violets...donc a moins que le plan soit super rare en mission par exemple, je vois pa comment je vais faire pour les obtenir (dites moi ou puis je looter une arme avec un cristal violet/cyan que je puisse retroconfectionner svp ^^)

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
04.15.2012 , 05:28 AM | #13
Quote: Originally Posted by jipux View Post
enfin il avait été dit aussi que les cristaux disponibles chez le vendeur de la 1.1.5 allaient disparaitre car les artificiers pourraient les crafter (sauf le blanc)

or pour l'instant j'ai pas trouvé un seul plan pour crafter des cristaux cyan ou violets...donc a moins que le plan soit super rare en mission par exemple, je vois pa comment je vais faire pour les obtenir (dites moi ou puis je looter une arme avec un cristal violet/cyan que je puisse retroconfectionner svp ^^)
Perso, je suis dans le même cas que toi je recherche les nouveaux plans comme ceux que tu as cité mais aussi et en particulier l'Orange +41 Puisance.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Aranak's Avatar

Aranak
04.16.2012 , 01:15 PM | #14
voila ce que j'ai appris de mob coté.

vraisemblablement (coté republique) i faut acheter un cristal pvp au marchand pvp (Corr) pres des bornes de validation des quetes pvp.
en fait il faut retroconfectionner les cristaux pvp directement et tu obtient (soit disant ) a 100 % le patron de craft de ce dis cristal.

voila a vos essai

eadrien's Avatar

eadrien
04.17.2012 , 12:15 PM | #15
il y a des plan en vente a corellia qui fournisse juste du +41

Ewshad's Avatar

Ewshad
04.17.2012 , 12:16 PM | #16
Quote: Originally Posted by Aranak View Post
voila ce que j'ai appris de mob coté.

vraisemblablement (coté republique) i faut acheter un cristal pvp au marchand pvp (Corr) pres des bornes de validation des quetes pvp.
en fait il faut retroconfectionner les cristaux pvp directement et tu obtient (soit disant ) a 100 % le patron de craft de ce dis cristal.

voila a vos essai
100% je pense pas, mais sinon faut essayer mais voilà le temps que ça prend les cristaux pvp risque pas d'être une prio pour les pvpiste.
Yew, Conquérant
Maraudeur - 50 - Légion - serveur pvp Atris

Weddh's Avatar

Weddh
04.19.2012 , 03:57 AM | #17
Bon et sinon à part les plans bleu et jaune avec les point pvp, et ceux de Corelia (bleu et rouge ?) y'a un moyen d'avoir les cristaux violets, magenta, cyan...?

Si je retro un vert-noir ou autre, je peux apprendre le patron? (j'en doute mais ça serait sympa en lqr au moins^^)

En tout cas je trouve aucune réponse dans la communauté, donc si vous avez réussi à avoir des plans de cristaux +41 qui sortent de l'ordinaire, ça serait sympa de faire profiter du mode d'obtention car pour le moment, à part me ruiner en chasse aux trésors... hein...

à bientôt!

NanaK's Avatar

NanaK
04.19.2012 , 07:27 AM | #18
J'ai retro un vert noir => que dalle.
Qycia - Storm

azelus's Avatar

azelus
04.19.2012 , 07:43 AM | #19
Lisez la patch note de la 1.2 et les plans vous allez trouvé....

Weddh's Avatar

Weddh
04.20.2012 , 12:31 AM | #20
c'est bon les réponses toute faite, je l'ai lu le patch note, il est tellement clair que je trouve rien, une vrai réponse svp?

je link même si tu veux, pour prouver ma bonne foi...!

Quote:

Artifice

Des schémas pour des cristaux de différentes couleurs (y compris des variétés de fin de jeu) ont été ajoutés au jeu
Les schémas de cristaux de couleur magenta d'Adéga de haut niveau peuvent désormais être trouvés sur le World Boss de Voss et les créatures des nouvelles missions journalières sur Corellia
Les schémas de cristaux de couleur magenta d'Adéga de niveau intermédiaire peuvent désormais être trouvés sur les World Boss de Tatooine, d'Aldérande et de Nar Shaddaa
Les éclats de cristaux de couleur magenta peuvent désormais être trouvés sur une planète dans le jeu. Ils peuvent être raffinés en cristaux magenta vierges utilisés dans la création de cristaux de couleur magenta de niveau intermédiaire par le biais de moyens obscurs
Les schémas de cristal de couleur magenta d'Adéga obtenus auprès des World Boss de fin de jeu ne sont plus liés quand ramassés
De nouveaux schémas pour les boucliers basés sur la volonté ont été ajoutés (utilisables par les Assassins et les Ombres)