Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Système de récompenses JcJ 1.2 : ajustements prévus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Système de récompenses JcJ 1.2 : ajustements prévus
First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
04.16.2012 , 11:29 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Daniel Erickson, Lead Game Designer, a tenu à vous informer des ajustements prévus suite aux nombreux retours que vous avez fait sur le système de récompenses des zones de guerre lors de la 1.2.

Voici son message:

Quote:
Bonjour à tous,

Il y a eu de nombreuses discussions sur les changements apportés au système de récompense des zones de guerre dans la mise à jour 1.2 et le type de style de jeu que cela encourage. Je voulais aider un peu et mettre en avant un changement majeur que tous les joueurs n’ont peut-être pas remarqué et vous en dire un peu plus sur ce que nous planifions.

Premièrement, soyez assurés que nous gardons un œil vigilant sur les résultats de nos changements de récompenses dans les zones de guerre à la 1.2. Nous allons continuer d’analyser les statistiques pour nous assurer qu’elles aillent dans la bonne direction à mesure que les joueurs s’habituent aux nouvelles règles.

Pour rafraichir la mémoire de tout le monde, un des aspects les plus importants de ces nouveaux changements est que la performance de votre équipe dans la zone de guerre a un impact direct sur une partie des récompenses que vous gagnez à la fin de celle-ci. Même si votre équipe perd, plus la partie sera serrée, plus vous serez récompensés. Ne perdez pas espoir ! Laisser tomber et laissez l’autre équipe gagner plus rapidement est désormais le pire choix que vous pouvez faire pour gagner des récompenses.

Deuxièmement, une des choses que nous avons déjà identifiée comme devant être réglée est le montant minimum de médailles qu’un joueur doit recevoir pour ne pas rien gagner. En ce moment, ce montant est de 3 et nous allons le réduire pour ne plus avoir qu’à récolter 1 médaille pour recevoir des récompenses. Cela devrait aider à faire rester les joueurs dans la zone de guerre tout en se protégeant contre les profiteurs.

A mesure que nous avançons nous continuerons de discuter de changements possibles basés sur les retours des Forums ainsi que sur les données provenant des serveurs. Comme toujours, nous apprécions vos commentaires et nous voulons avoir votre opinion.

Daniel Erickson
Lead Game Designer

KUDORK's Avatar

KUDORK
04.16.2012 , 04:28 PM | #2
ridicule.

alamou's Avatar

alamou
04.16.2012 , 07:59 PM | #3
Pourquoi ridicule ? perso, je trouve que cela va dans le bon sens.

Amemodeste's Avatar

Amemodeste
04.17.2012 , 11:25 AM | #4
J'ai test le système ben quand j'arrive pour replacer une personne et j'ai seulement 3 medaille je ne touche rien du tout.
Cela donne juste envie de partir direct.
Ma guilde http://www.advictoriam.fr/portal.php
En tant que Consulaire Ombre je vous ferais goûter à ma lame de la justice SAUF si vous êtes sage...quoi que mort au Sith https://twitter.com/#!/4m3ur
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/amemodeste

greatsilence's Avatar

greatsilence
04.17.2012 , 11:43 AM | #5
Moi je trouve le système intéressant finalement. Cela incite tous les joueurs à se sortir les doigt du *** dans la mêlé plutôt que de camper pour ramasser les récompenses de défense en laissant gagner l'équipe adverse.

Mais dans les zones classés je pense que tout le monde n'aura plus trop le choix en fin de compte

Quote:
J'ai test le système ben quand j'arrive pour replacer une personne et j'ai seulement 3 medaille je ne touche rien du tout.
Cela donne juste envie de partir direct.
Perso ça m'arrive 1 fois tous les 10 jours de rentrer en remplaçant. Argument ridicule.

Et il ne faut pas oublier que ça doit être un travail difficile d'équilibrer le système PvP et de satisfaire tout le monde avec les pleurnicheuses qu'il y a dans la communauté

Amemodeste's Avatar

Amemodeste
04.17.2012 , 11:51 AM | #6
Ben il y a que ça des mecontents. Rien qu'aujourd'hui sa m'est arrivé au moins 2 fois de remplacer et de ne rien gagné. De toute façon tant qu'il y aura pas le système de deserteur c'est a dire plus de bg pendant 30 min+ de celui qui a deserté sa changera rien au soucis.
Ma guilde http://www.advictoriam.fr/portal.php
En tant que Consulaire Ombre je vous ferais goûter à ma lame de la justice SAUF si vous êtes sage...quoi que mort au Sith https://twitter.com/#!/4m3ur
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/amemodeste

Aymi's Avatar

Aymi
04.17.2012 , 11:58 AM | #7
J'espère que ca va vite venir.

Car en effet ne rien gagner du tout en BG alors qu'on fait ce qu'on peut, c'est le meilleur moyen de faire fuir les joueurs. Perso, je suis 50 depuis ce week end et je ne gagne presque rien. Vous me direz, oui mais y'a le plaisir du BG. Ce a quoi, je suis tout à fait d'accord, mais quand tu te fait farmer la tête pendant tout le BG tu espères un petit quelque chose pour te venger plus tard. Et là rien ...

Dommage la logique sous tendue à la base était bonne, mais dans les faits c'est dur dur ....

vydoll's Avatar

vydoll
04.17.2012 , 01:26 PM | #8
1 pas en avant, 2 pas en arrière... Heureusement que ce sont les "meilleurs PvP game designer" qu'on a... Qu'est ce que ça serait sinon...

mais continuez la course au stuff, surtout dans le pvp c'est d'un ridicule...

Stormwade's Avatar

Stormwade
04.17.2012 , 04:20 PM | #9
[/quote]Même si votre équipe perd, plus la partie sera serrée, plus vous serez récompensés. Ne perdez pas espoir ! Laisser tomber et laissez l’autre équipe gagner plus rapidement est désormais le pire choix que vous pouvez faire pour gagner des récompenses.[/quote]

Si on se fait farm et que un faussé monstre est creusé, que même avec la meileurs volonté du monde on se fait powned.

Se passe quoi ?

0 Distinction comme le 3/4 des bg actuellement ?

Merci
Bonne journée
N’essaie pas ! Fais-le

Stormwade

COMBAT-DES-MORTS's Avatar

COMBAT-DES-MORTS
04.17.2012 , 04:27 PM | #10
Quote: Originally Posted by greatsilence View Post
Perso ça m'arrive 1 fois tous les 10 jours de rentrer en remplaçant. Argument ridicule.
Alors tu pvp surment peut car une partie sur 3 je finie dans un BG déjà torché, au final quand tu voie qu'on pert on ce donne plus lapaine de resté un ce bare pour pas perdre notre temp et on fait autre choses le temp de trouver un BG ou un poura gg un minimum car la c'est une perte de temp qui en vo pas lapaine