Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fuyez pauvre fou !!!

HaggusJhefreed's Avatar

HaggusJhefreed
04.16.2012 , 07:34 AM | #31
Quote:
Pourquoi vouloir quitter un BG ?

Il est des moments de profond desespoir en BG, des moments où l'on se fait massacrer, des moments humiliants, des parties où dés la 1ère minute on sait que c'est mort et que les 10 prochaines minutes ne vont être qu'un long calvaire rythmé par les repops. Des moments où l'on pense que nous seuls savons jouer et que les autres sont des noobs. Nous avons tous vécu ces moments frustrants et chacun d'entre nous a, l'espace d'un instant, songé à quitter le BG et c'est bien légitime.

Alors pourquoi je ne quitte jamais un BG ?

C'est une question de respect vis-à-vis de sa team. On se bat ensemble, on meurt ensemble. Il y a certains principes tels que l'honneur qui se perdent, se battre jusqu'au bout même si tout est perdu. La vraie valeur d'un joueur se voit à sa faculté d'assumer ses défaites la tête haute tout comme il sait savourer ses victoires. Changer le système ne changera pas la mentalité du joueur. Si les kevins veulent quitter le BG, qu'ils le fassent, ils sont pour moi les plus gros losers. J'ai 37 ans et suis bourré de principes (trop selon ma femme ) et celui de "quoi qu'il arrive on ne laisse pas ses coéquipiers" me tient à coeur

Bonne continuation IG
C'est exactement l'idée que j'en ai moi aussi. Je ne connais pas ton nom ni ta faction, mais s'il advenais que nous soyons ennemis, tu serais un ennemi que je respecte grandement.

Major Anushka Leonova

jedijseb's Avatar

jedijseb
04.16.2012 , 07:54 AM | #32
Je suis de l'avis à Smezza, je ne quitte jamais une BG. Question de respect pour sa team et pour les gens en face. En revanche comme le BG est devenu "merdique" et bien je n'en fais plus du tout pour l'instant. C'est vraiment dommage mais je compte sur les développeurs pour rectifier le tire.

latourte's Avatar

latourte
04.16.2012 , 07:57 AM | #33
remarque tu as raison d etre optimiste, parceque franchement ils vont devoir se lever tot pour faire pire

nalkel's Avatar

nalkel
04.16.2012 , 10:00 AM | #34
Quote: Originally Posted by totonny View Post
+1 les bg 1.2 son pouri le seul truc qui ma occupe sur swtor et fini bon qui a la liste des futur mmo?
/rage on
J'aimerais que les leavers de BG qui chain-whine sur les forums soient cohérents et quittent le jeu. Ils arrêteraient de me les briser, tant en BG que sur les forums !
/rage off

ouarf ! C'est pas constructif, mais ça fait du bien !

PS : Totonny, je n'ai rien contre toi en particulier, tu as pris pour plein d'autres, et je te prie de me pardonner cet accès de colère.