Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] - [Spoil] Tatooine [Spoil]

darkthibaault's Avatar

darkthibaault
04.15.2012 , 06:00 PM | #1
Bonjour comme vous l'avez pu remarqué il y'a acutellement un event sur tatooine l'invasion,je voulais juste savoir si il va être développé et l'avis des gens qui vont lire ce post.
J'ai tout le temps raison,sauf quand j'ai tort.

cheesyhulk's Avatar

cheesyhulk
04.16.2012 , 03:01 AM | #2
y'a pas de spoil tout le monde le sait c'est affiché sur la flotte sur le spot de news quand tu entres
Kiyomi
--- Panda Gymnastic Club ---
[EU] Star Map
--- http://pgclub.enjin.com ---

Ethansvakarian's Avatar

Ethansvakarian
04.16.2012 , 07:53 AM | #3
Quote: Originally Posted by darkthibaault View Post
Bonjour comme vous l'avez pu remarqué il y'a acutellement un event sur tatooine l'invasion,je voulais juste savoir si il va être développé et l'avis des gens qui vont lire ce post.
Cela motive d'aller faire un peu de pvp il faudrait que Bioware maintiennent ce genre d'event assez souvent cela paye beaucoup. Un event par semaine c'est grandiose.
c'est la qu'on voit qu'ils améliorent encore plus le jeu. Il ne faut pas non plus se leurrer il y a encore pas mal de taff. Mais ils avancent ce qui rend le jeu de plus en plus plaisant à jouer.
FanBoy de Xhylette

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.16.2012 , 09:39 AM | #4

Il y a un sujet sur cela avec un guide complet qui pourra être très utile :"[Guide - Événement Rakgoule] A la recherche de l'origine ", je vous invite à vous rediriger vers cette discussion, il contient beaucoup de détails.