Jump to content

[CLOS] - Vous êtes condamnés !!


DarthLena

Recommended Posts

Cherchez pas, c'est un troll. tous vos arguments ne serviront qu'a vous recevoir des "olol té 1 con lol".

 

Certains collectionnent les timbres, d'autres font des maquettes avec des cures dents, d'autres tuent le temps en regardant les gens s’énerver entre eux et en bouffant des pop corn.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

avoir dans le pantalon ? avec un gars qui au mieux utilise un "compte a troll" parce qu'etre avec son compte " main" c'est trops dangereux ? voire au pire avoir un compte de jeune premier et incenider tout le monde en ayant un perso maxi lvl 20 ....

 

tu t'enfonce la va prendre le soleil cela te fera du bien

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont pas des arguments mais des attaques.

Un argument prouve de façon irréflutable un fait.

 

En 13, je n'ai rien vu de tel, que ce soit les pour ou les contres.

 

Si on revient au sujet initial, ils ont rushé, se sont lassés et ont quitté, je ne vois pas ce qu'il y a a ajouté.

 

J'en parlais avec Shenea. Une de ses phrases m'a plu :

"en meme temps c'est un peu des tarés... Si les nihilums avaient disband parce qu'entre chaque extension de wow il y avait 6 a 7 mois...

les joueurs sont devenus un poil elitistes"

 

A mon humble avis, le résumé est fait.

 

Koru

Link to comment
Share on other sites

ha ben l'avis de Ethansvakarian on l'a entendu...

il se prend pour le president de la république ;)

avec des "casse toi" ;)

 

c'est dommage qu'il ai decendu le niveau par le bas de cette discution...

alors que sa parlais de grosse guilde qui commençais a quitter le navire...

 

mais non, fermer bien les yeux, y a aucun probleme... tout le monde est comptant ( moi aussi mon premier mois )

Link to comment
Share on other sites

tu t'enfonce la va prendre le soleil cela te fera du bien

 

tu te répètes , c'est toujours la mêmem réplique ... a part "tu t'enfonce" t'as quand même autant de répartie qu'une boite a meuh atteinte d'une bronchite .....

Link to comment
Share on other sites

Reviens dans un an ;), euh je précise que tu fais partie de la minorité de Fanboys fanatique vache à lait @ 12€/mois si je ne me trompe? toi aussi tu paies ton abonnement? Pour avoir jouer à pas mal de MMO: Warhammer, Wow, Rift, Aion, AOC, Guildwars, je ne le trouve pas si mauvais que ça pour quelques mois mais c'est clair qu'ils ont mal démarré avec un pvp classique de chez classique, un craft qui ne sert à rien (petite amélioration avec la 1.2 quand même on peut le noter, avec les emplacements d'amélioration plus le up sur le piratage ça vend un peu plus, mais ce n'est toujours pas ca). Pour les opérations, il est évident que ca va très vite pour les guildes expérimentées pour les joueurs "classiques" la nouvelle opération ainsi que la nouvelle ZL va leur prendre du temps, faut aimer farm les anciennes ZL pour qu'ils se stuffent Collumi. Niveau performance du jeu, ils ont touché au moteur sur la 1.2 je le trouve plus réactif par rapport à la version 1.1 mais on ajoute le problème de son et oui c'est le Karma on a un petit truc bien en plus on se prend le retour du baton derrière. Pour résumer, que oui le contenu est léger, mais oui on peut payer 12€/mois et s'amuser (personnellement c'est le cas avec ma guilde, malgré les wipes à cause des bugs etc...)

 

[EDIT] j'ai cru voir un post de Comaeus sur Tera, euh..va faire un tour dessus je ne pense pas qu'il va voler bien haut non plus..

 

 

Euh toute façon les mmo sont amener à disparaître ce genre est à l'agonie seul WOW survie du fet qu'il est situation de monopole ....

 

Tout nouveau mmo se casse la gueule tôt ou tard

et vu la génération de joueurs casu vache à lait autosufisant j'ai bien peur pour la qualité des futurs mmo sur le marché mon dieu...

 

 

Sinon Tera juste comme ça ils ont reçus plus de demande de la part des joueurs pour avoir accès à leur beta que celle de SWTOR , et chaque new week end de CBT les serveurs sont archi full et le plus drole c'est qu'ils n'ont pas les millions de $ comme BW pour faire parler d'eux et bien sur ils faut un peut plus de skill dans ce jeux donc ils ne marchera pas car les casus génération WOW WOTLK/SWTOR n'y viendrons pas :)

 

Tu sais faut arrêter de croire qu'en France on joue qu'a SWTOR ta toujours 10 x plus de monde sur wow et toujours pleins de gens de la communauté mmo qui sont en stand by et qui ne s''inscrivent qu'à différente beta en attendant leur jeux qu'ils attendant..

 

allez go Diablo 3 ou CS GO ;) ( go quoter les 3 % de mon poste qui vont intéresse en faisant mine de pas voir la réalité)

 

ps : non j'ai déja stoppé mon abo

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Rappelons nous... Nostalgie...

 

Wow vanilla sors, contenu pve fourni mais lassant (MC avec ses boss de couleurs différentes avec une ou deux techniques...)

Les mises à jours sortent. On a droit à BWL avec ses boss ultra tendus si ce n'est carrément foireux (le fameux class call de Nefarian ou notre ami le dragon chromatique qui revenait pas après un wipe)

Nous avons eut AQ, et son fameux CThun archi buggé (je me souviens encore du flamewar suite au screenshot de Kungen avec son minipet...)

 

On peut continuer longtemps, mais entre chacun de ses ajouts, les bugs étaient légions. Ce qu'on peut retenir, c'est que le contenu PvE de swtor est egalement buggé mais plus varié.

 

On considère comme un crime ce qu'a l'époque on tolérait. Nous sommes devenus plus exigeants et moins tolérant. Une grosse guilde disband parce qu'elle s'ennuie ? Cherchons le problème ailleurs.

 

Ce jeu est jeune. Perso ceux qui veulent le finir rapidement ont eut tort, quelqu’un parlait de "compétition" la ou les autres parlaient de "collaboration". Ceux qui effectivement cherchaient une compétition on été déçu et je les comprends.

 

Je le rappelle : Swtor est jeune, le temps des Races to World First viendra quand le jeu aura creusé sa place, pas avant.

Edited by Shenae
Link to comment
Share on other sites

Euh toute façon les mmo sont amener à disparaître ce genre est à l'agonie seul WOW survie du fet qu'il est situation de monopole ....

 

Tout nouveau mmo se casse la gueule tôt ou tard

et vu la génération de joueurs casu vache à lait autosufisant j'ai bien peur pour la qualité des futurs mmo sur le marché mon dieu...

 

 

Sinon Tera juste comme ça ils ont reçus plus de demande de la part des joueurs pour avoir accès à leur beta que celle de SWTOR , et chaque new week end de CBT les serveurs sont archi full et le plus drole c'est qu'ils n'ont pas les millions de $ comme BW pour faire parler d'eux et bien sur ils faut un peut plus de skill dans ce jeux donc ils ne marchera pas car les casus génération WOW WOTLK/SWTOR n'y viendrons pas :)

 

Tu sais faut arrêter de croire qu'en France on joue qu'a SWTOR ta toujours 10 x plus de monde sur wow et toujours pleins de gens de la communauté mmo qui sont en stand by et qui ne s''inscrivent qu'à différente beta en attendant leur jeux qu'ils attendant..

 

allez go Diablo 3 ou CS GO ;) ( go quoter les 3 % de mon poste qui vont intéresse en faisant mine de pas voir la réalité)

 

ps : non j'ai déja stoppé mon abo

 

Oui enfin, ils ont quand même piqué tous les codes sources à NCsoft...

 

http://www.jeuxonline.info/actualite/25629/bluehole-condamne-dedommager-ncsoft

 

Ya pas photo, tu restes 2 minutes sur le jeu, tu as l'impression d'être sur lineage ou aion.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...