Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changements non signalés a la 1.2. Bug?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat > Commando
Changements non signalés a la 1.2. Bug?

Dadnir's Avatar

Dadnir
04.15.2012 , 01:59 AM | #1
Depuis la 1.2, certain changement sont apparus dans les effets de certaines de nos compétences et n'ont pas été signalé ce qui en fait des bugs, ou non.

Ce que j'ai pu constater jusqu'à maintenant sachant que je ne joue pas la spé artillerie et que globalement je ne pense pas qu'ils aient oublié quoi que ce soit la concernant.

Médecin de guerre :
- la plage de soin de la bombe de Kolto a été légèrement resséré.
* pré 1.2, je soignais avec entre 740 pv et 2400 pv sur un gros crit
* post 1.2, soins entre 1000 pv et 2100 pv
Commentaire: pour moi, c'est un plus, ce soin deviens nettement plus fiable.

- l'aide de terrain semble avoir du mal a s'adapter aux effets négatif technologique des nouvelles instances un petit coup de pouce serais sans doute bienvenu. (Une petite parenthèse critique sur la fonctionnalité de soin appliquée a l'aide de terrain : Un soin qui peux soigner entre 240 et 1240 pv c'est vraiment la roulette russe merci la 1.2!)

Assault (commando) :
- La cellule plasma a 2 tics de dégât et fais environ 66% des dégâts qu'elle est censé faire. Mais où se cache donc notre 3° tic?

- Le plastique d'assault est a bout de souffle. Cette compétence qui avais avant l'effet très intéressant de lacher une aoe centrée autour du malheureux porteur du plastique d'assault, et qui soufflait toutes les cibles faibles et standard prise dans l'effet, ne fait aujourd'hui que des dégâts sur le porteur. Bref, la compétence perd 70% de son efficacité et , pour moi, 99% de son effet "plaisir" car, oui!, j'aimais voir les mobs s'affaler de tout leur long a mes pieds, soufflés par mon plastique d'assault.

Parenthèse contrebandier : le cargot XS post 1.2 est devenu la vollée de mortier près 1.2. 3 secondes d'incantation + 1.5s avant que l'effet ne s'applique (a noter que l'effet de menace lié a ce sort s'applique dès la fin de l'incant... oui, j'ai été surpris de voir les mobs cac sortir de l'aoe avant de se la prendre sur la tronche!)

Si vous aussi vous avez remarqué d'autre petit changement non signalés, je vous invite a nous les faire partager tout au long de ce sujet. Bonne journée et bon jeu.

Folkein's Avatar

Folkein
04.15.2012 , 08:44 AM | #2
Salut,

Je rebondis sur ce que tu dis et j'avais bien l'impression que mon ultime de ma branche assaut de fait plus d'AOE.

Je me trompe ?

De plus que notre efficacité en BG est bien en dessous des autres classes.
La mémoire d'Ossus - Star Map - Jcj
Commando 50 Assault

Dadnir's Avatar

Dadnir
04.16.2012 , 02:18 AM | #3
Oui, notre ultime de la branche assault ne fait plus d'aoe et c'est pour ça que je dit qu'il a perdu tout son charme. Sinon, pour ce qui est des dégât franchement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, en assault, je suis rarement dans le bas du tableau. Les seul moment où ça arrive c'est quand je me fait focus dès que je pop sur le champ de bataille parceque un mec qui pique on le préfère dans les vestaires plutot que sur le champ de bataille.

La spé assault a un burst intéressant si on est patient dans les 60 premier pourcentage de vie de l'adversaire.
En gros, faut poser les dots et kiter jusqu'à 40% de vie puis, dans l'ordre : Plastique d'assault, grenade cryo, notre tir instant (me rappelle plus du nom exact), tir auto et avec un peu de chance a nouveau le tir instant.

Après en bg, en mettant des dot sur un peu tout le monde tu fait beaucoup de dégât (rarement en deça des 300k) et tu gagne beaucoup de kill ^^.