Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment vaincre Baras

captnflav's Avatar

captnflav
04.01.2012 , 04:04 PM | #1
Bonjour,
voilà, je suis arrivé niveau 50 (maraudeur spe anhil) et je n'arrive pas à vaincre Baras sur Korriban. J'ai compris qu'il faut annuler sa "voix de l'empereur" en utilisant les pouvoirs appropriés, mais malgré cela, il finit par m'avoir à l'usure...
Sur quelques forums, beaucoup de personnes se plaignent que le combat était trop facile, mais moi je vous jure que je galère (ok, je suis un noob, et je l'assume).
Je suis donc preneur de tout bon conseil et de strat à mettre en place pour lui mettre sa paté à ce Baras !
Merci d'avance

Bouyakai's Avatar

Bouyakai
04.01.2012 , 06:07 PM | #2
Je pense que cela pourra t'aider :

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=309779

Selenium's Avatar

Selenium
04.02.2012 , 03:32 AM | #3
Tu stuff Quinn avec son stuff quête

Tu prend un medipack
Tu te fait un stuff vigueur-puissance
Tu te spé annihilation
Tu démarre le combat par une charge
Tu utilise tes/ton assaut pour monter ta rage
Tu claque sabre mortel
Il lance un cast -> tu l'interromps (tu as un sort exprès pour)
Tu lance ravage
Tu lance Annihilation
Si ravage est up tu le relance dès la fin du dot
Dès que Annihilation est op tu le claque
Quand tu as 30 de fureur, tu claque le bonus de 30% de heal/dmg si tu es un peut trop bas en hp, sinon le bonus qui fait crit tes dots
Tes dots doivent toujours être actifs (donc un sur ravage, 3 avec Sabre Mortel + n'importe quelle attaque en mono-cible)
Si tu es vraiment bas en hp, tu claques ton medipack
Quinn doit être en posture soin
Si tu as tous tes dots posées, fente vicieuse
Si tu es éjecté, charge
Si tu as besoin de rage, assaut martyrisant, assaut, charge (avec le talent tu sais faire une charge au cac), Enragement (pas sur du nom)
Tu peux aussi casser son cast avec ton choc ou ton étranglement
Dès qu'il est sous 30% de vie tu lance ton sabre (pas le -50% de heal, l'autre qui fait masse de dmg)

Si avec ça tu rétames pas papy Baras ...

Ah et tu peux te stuff orange avec les modif distinction de Voss et Belsavis ça passe nickel (testé ET buté)
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

captnflav's Avatar

captnflav
04.03.2012 , 04:43 PM | #4
MERCI BEAUCOUP pour les conseils !
Conseils suivis et appliqués...et maintenant, le papy Baras fait un bon gros dodo avec un sabre laser planté dans l'estomac
Encore merci pour votre aide !

JoystX's Avatar

JoystX
04.07.2012 , 06:32 PM | #5
Salut à tous ! Personnellement j'ai du vaincre Baras vers le niveau 48/49, en spe carnage ( celle que j'ai gardé durant toute mon ascension niveau 50 . Si je me souviens bien, je lui faisais le cycle classique du Maraudeur carnage, avec un étranglement de force et le decast pour la voix de l'empereur, j'ai du utiliser un médipac et les buffs de résistances. J'ai pris malavai Quin et quand j'ai commencé à avoir peu de vie j'ai fufu et laissé le pet prendre l'agro pour finir Baras tranquile. Voila j'éspère que ça aura aidé

ironixan's Avatar

ironixan
04.15.2012 , 03:57 AM | #6
bonjour a tous et a toutes baras mort :2 phases de combat en spé rage et lvl 47 partenaire quinn médipack +le sort de regen de vie pendant 1 min

bonne journée a vous tous et toutes

Interval's Avatar

Interval
04.15.2012 , 04:12 PM | #7
je pense qu'il serait bien d'éditer ton titre, afin d'eviter de spoil l'histoire des guerriers a tout le monde qui vient se ballader sur cette partie du fofo.