Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

utilité de la compétence d'équipage

Caedus_the_lord's Avatar

Caedus_the_lord
04.10.2012 , 03:27 PM | #1
Hello!

Alors, je débute un peu mais je commence à avoir un petit niveau en compétence d'équipage (commerce illégal, récupération et truc pour faire des améliorations d'armure(me rappelle plus le mot mais ce n'est pas important).
Alors, pour le moment, je continue à en faire mais je ne vois pas, et je le redis, POUR LE MOMENT, d’intérêt.

JE M'EXPLIQUE!

A chaque mission de collecte (en commerce illégal ou récupération, ça me coute une centaine de crédit (je suis lvl30) je récupere des trucs qui valent quedalle... Et je construis avec des améliorations qui valent poil de noob....

Bref, ma question (et merci de m'avoir lu sans avoir hurlé...) c'est est-ce que c'est normal (si non, je dois mal m'y prendre...) et est ce que ça va devenir intéressant en augmentant la compétence?

Merci d'avance pour vos commentaires éclairés (ou obscur, j'accepte l'avis des sith! )

Caedus_the_lord's Avatar

Caedus_the_lord
04.11.2012 , 03:08 PM | #2
Just un petit up, y'a bien quelqu'un qui a une idée sur le sujet? Je suis un mauvais ou un impatient?

hirundo's Avatar

hirundo
04.12.2012 , 12:42 AM | #3
Quand j'ai commencé mon premier perso , un malfrat, c'était effectivement ça.
Pour mes rerolls je procède autrement , à chaque fin de journée de jeu je lance tous mes métiers pour ne pas avoir cet écart , je suis lvl 19 et en métier je suis à plus de 150 et là ça peut devenir intéressant.

Mais si c'est pour te faire des items pour toi (tout en suivant l'histoire) c'est mois évident, à moins de passer 3-4 jours à ne faire que du métier pour le monter .
Le plus gros problèmes sont les plans souvent useless que nous craftons .

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
04.12.2012 , 01:08 AM | #4
N'oubliez pas d'utiliser la retro-confection.
C'est surtout grâce à elle que vous pourrais obtenir des plans très intéressant.
bien plus que ce que vous obtiendrais à niveau équivalent sur les ennemis.

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.12.2012 , 06:55 PM | #5
Tu mets la le doigts sur un problème , apparemment tu pratique la cybernétique, pas de souci à te faire à ce niveau la . Les métiers tel que : Cybernétique , fabrication d'armes et fabrication d'armures été et reste parmi les métiers les plus inutile du jeu . Ne crier pas au scandale , je m'explique :

Cybernétique : fabrication de blindage/mod/oreillette/piéce de vaisseau /pièce de droïde/speeder/grenade

La fabrication de blindage et de mod du niveau 9 a 47 sont totalement futiles sauf si tu déverrouilles les plans violet pour t'équiper TOI et uniquement toi . Pourquoi? tout simplement car dans 90% des cas , les items qui tombes en instance, en quête héroïque et les Blindage/mode achetté avec des distinction revienne moins chers au joueur , même s'il ce contente de la qualité Blue

Les oreillette: On une légère utilité (du lvl 10 a 49), craft simple , et les bonus sont plus tôt pas mal il faut bien l'avoué , mais la encore seul les craft de type violet sont intéressant. La vente est plustôt difficile , surtout pour les 49 , essaie d'avoir du bole et chopé le plans Columi (bon courage)

Les piéce de vaisseau : tout simplement inutile , juste pour le fun, les mission spatial étant particulièrement soporifique sur le long terme, en générale ça ne se vends pas

Pièce de droïde: par chance tout le monde a au minimum un droïde (que tres peut de personne utilise) les pièces ne sont pas rentable au craft , vue que les pièce peuvent être obtenue par les marchands de distinction il suffis juste de les amélioré au fur et à mesure

Les speeder: Deupuis la MAJ 1.2 il est possible de vendre les speeder , qui biensure existe déjà mais dans des couleur différente , et beaucoup moins chère que le coute de production

Grenade : J'ai beau chercher, je ne trouve pas leur utilité ,mais je suis ouvert au suggestions

En conclusion je dirais que tu a mal choisis tes métiers (tout comme moi d’ailleurs qui pratique justement les 4 métiers les plus inutile du jeu ). Il est gouffre à fric pure sans intérêt .
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

Caedus_the_lord's Avatar

Caedus_the_lord
04.14.2012 , 12:18 PM | #6
Merci pour ta réponse... Cela confirme donc ce que je pensai... Mais que dire des compétences de récupération et commerce illégal? Le principe est le même, c'est cher et que qu'on récupere est vendu peanuts....

En gros, quelles compétences valent vraiment le coup? Piratage, d'après ce que j'ai pu lire? Mais encore?