Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de très fort Lag

Geofrais's Avatar

Geofrais
12.16.2011 , 04:01 PM | #1
Bonsoir,

J'ai un problème, un lag monstrueux qui rend le jeu souvent injouable (impossible de jouer en PvP ou en PvE !) les zones rament plus ou moins, (les changements se font d'ailleurs largement sentir entre les zones), dans les zones les pires, mon personnage est incontrôlable.
Paradoxalement j'ai toujours une très bonne latence ! (environs 70). Les graphismes sont évidemment mis au plus bas.

Je suppose qu'il s'agit alors d'un problème matériel, voici ma config :

Vista 36 bits
AMD turion x 2 Dual core
4 Go de RAM
ATI Mobility Radeon HD 4530

Installer windows 7 plutot que vista ou le jeu en version CD pourrait il changer quelque chose ? merci pour vos futur réponses.

Uesugi_k's Avatar

Uesugi_k
12.16.2011 , 04:10 PM | #2
Ma soeur à le même soucis que toi, a quelquechose prêt c'est la même config (PC portable).

J'ai voulu jouer sur son PC, et sa lag un truc de fou !

Changer pour win7 ?

Ca changera pas le problème, le PC portable dont je te parle tourne avec win7 home premuim 64Bits ...
" La bêtise humaine est insondable ! "

Geofrais's Avatar

Geofrais
12.16.2011 , 04:17 PM | #4
Je me doute bien ne pas avoir une bête de technologie, mais je suis quand même sensé être un cran au dessus de la configuration minimale requise.

Il n'y a donc rien à faire ? sait on d'où vient le problème précisément ?

(J'ai créé un nouveau post car il ne s'agit pas du même problème, je n'ai pas de problème de latence)

Sageness's Avatar

Sageness
12.16.2011 , 07:28 PM | #5
Bonsoir,

De mon coté, dès que je rentre dans une zone instanciée ou au Temple Jedi le perso lag énormément au point de ne plus pouvoir jouer. Le plus étonnant c'est qu'à la béta test générale , le jeu fonctionnait très bien sur le même pc.

Sageness's Avatar

Sageness
12.16.2011 , 07:47 PM | #6
A l'heure actuelle , ayant lu un post sur un autre topic, il semble qu'il faut passer tous les réglages au maximum puis les repasser en bas.

De mon coté, il semblerait qu'il y ait une nette amélioration après avoir fait cette technique.
Bonne nuit.