Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

les bures et capes rattaché au torse?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
les bures et capes rattaché au torse?

martiguan's Avatar

martiguan
04.13.2012 , 11:31 AM | #1
Bonjour a tous, j'ouvre un nouveau poste pour parler de quelque chose qui m'a un peu choqué et dont je n'est trouver aucun sujet.

Voila, je me demande pourquoi les bures de jedi sont rattachées a l'équipement torse. Pour moi, la bures serait plutôt adérées a un équipement de dos style cape, qui pourrait, comme l équipement crânien être affiché ou non. Et je retrouve le même principe pour les capes qui sont elles aussi rattachées au torse, je ne comprends pas vraiment pourquoi il n'y a pas eu de partie réservée a cette emplacement dans l’équipement du personnage.

Je joue chevalier jedi, alors déjà que sont armure ne me fait pas du tous penser a un jedi, je pensais quand même que la bures aurait sont emplacement a elle et non pas fusionner avec le torse, je trouve sa vraiment dommage. Car la bure représente l habille du jedi, peut importe l armure qu'il a en dessous.

Je pense qu'un slote "dos" aurait était mieux adapté pour beaucoup de classe, afin de séparer la capes et le torse et de pouvoir l afficher ou la retiré.

Sa me parait "bizarre" d'etre le seul a avoir etait decut sur ce point donc j'aimerais avoir votre avis sur ce point.

Merci.

DarkSion's Avatar

DarkSion
04.13.2012 , 11:42 AM | #2
A vrai dire, ta requête est intéressante ; jouant un sith, je trouves que cela devrait être de même pour eux.
Je suis le destructeur des mondes.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

DonHoarenzo's Avatar

DonHoarenzo
04.14.2012 , 02:16 AM | #3
Je partage aussi ton avis, c'est vrai que, peu importe l'armure qui se trouve dessous, la bure comme élément se portant sur le dos, avec l'introduction d'un nouveau slot sur la fenêtre du personnage, permettrait à chacun de choisir le style de son jedi.

Il permettrait à d'autres, selon les humeurs, je suis parfois dans ce cas, de rester discret sous une capuche, et parfois de la retirer, cela fait tout la complexité du jedi, qui en général doit faire preuve de discrétion, lors des ses enquêtes secrètes pour le compte de l'Ordre ou sur demande expresse du Chancelier suprême de la République, ou parfois, il doit aussi être plus visible et là un tenue voyante c'est sympa aussi
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

martiguan's Avatar

martiguan
04.14.2012 , 02:38 AM | #4
Oui, je ne parle pas forcement des jedi, mais aussi des sith et même d'autres classe comme le contrebandier par exemple qui sur certain skin d armure se retrouve avec une cape. L équipement dos aurait pu être vu comme un équipement "veste" par exemple. La bure représenter la veste d'un jedi/sith, une veste pour les contrebandier et par exemple les sorte de module radio que porte les soldat dans le dos pour eux, vous voyez, c'est des exemples mais c est quand même trés étrange que bioware n'y est pas pensé.

Dans tous les mmorpg que j'ai jouer, et j'en es vraiment essayé beaucoup et il y a toujours eu un emplacement "dos"...