Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug visuel des bures Jedi corrigé ? (But-bug)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
Bug visuel des bures Jedi corrigé ? (But-bug)

Thyladras's Avatar

Thyladras
03.19.2012 , 07:51 AM | #1
Comme vous le savez, les bures Jedi ont un problème d'affichage sur les personnages masculin (corpulence 1,2 apparemment) : des fesses... Mmmhh... ENORMES !

Je suis tombé sur une phrase sympa du patchnote 1.2 :
"Some pieces of gear that displayed incorrectly on character models have been adjusted."

Si un dev ou un CM passe par là, le "some pieces of gear" inclut-il nos armures ?

Solothanat's Avatar

Solothanat
03.30.2012 , 11:14 AM | #2
Ouaip, mais qu'on ne touche pas au modèle féminin, c'est JLO qui manie le sabre laser
Et puis admettons que ce soit les français qui remontent le problème et que ce soit mal transmit via avec une petite lettre d'écart : il faut modifier les burnes jedi ...
et là c'est le drame.

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
04.06.2012 , 05:42 PM | #3
Quote: Originally Posted by Solothanat View Post
Ouaip, mais qu'on ne touche pas au modèle féminin, c'est JLO qui manie le sabre laser
Et puis admettons que ce soit les français qui remontent le problème et que ce soit mal transmit via avec une petite lettre d'écart : il faut modifier les burnes jedi ...
et là c'est le drame.
mdr.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Levmo's Avatar

Levmo
04.13.2012 , 03:19 PM | #4
Maintenant, y aun probleme sur les bures avec armures (style le set pvp lvl40) avec les personnages feminins! La capuche a été elargie et reculée, et j'ai l'impression que ma jedi est chauve!!!!

Au secours!?!?!