Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Craft Exception stuff pvp?

Xanlis's Avatar

Xanlis
04.12.2012 , 11:55 AM | #1
quand j'ai vu les plans pvp , je me suis demandé si sur les nouveaux stuff heros de guerre qu'on peut acheter , il peut y avoir un "crit" avec un slot de plus?

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
04.13.2012 , 09:18 AM | #2
Oui on peut

Xanlis's Avatar

Xanlis
04.13.2012 , 10:20 AM | #3
ah fabrication armure devient enfin utile xD

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.13.2012 , 10:42 AM | #4
Détrompe toi , le métiers reste inutile , requis pour porter ces items soit : Bravoure 70 , soit index de ZDG 1600 -> 1800 , dépense les 50K que demande les plans ailleurs c'est un conseil .
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

CiKaidom's Avatar

CiKaidom
04.13.2012 , 11:02 AM | #5
Dans la mesure où le rang 70 est acquis par la plupart des joueurs HL PvP à l'heure actuelle, et est accessible facilement, il n'y a pas de contrainte spécifique.

L'histoire de l'index correspond aux BG classés, donc il faudra attendre pour les porter.

Autrement c'est tout à fait viable. Personnellement j'en profite pas mal, étant Fabricant d'armure et Synthétisseur. Ça fait rentrer des sous auprès des joueurs qui veulent en mettre plein la vue.

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.13.2012 , 11:12 AM | #6
On en reviens donc à la base : c'est skin sont uniquement dédier à des joueurs PVP, comme des skins PVP .... sa ne sert absolument à rien (de mon point de vue) si se net à dépensé du fric pour un skin, dépensé du fric pour retiré du blind/mod/sophis , et le mettre sur un skin que tu pourras quand même avoir . Faut vraiment avoir rien d'autres à faire de ces sous ^^". D'autant qu'il n'y a pas de boite de skins pour le stuff PVE . En même temps vue leurs tronche je suis quasiment sur que sa ne se vendrais pas non plus x)
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

Xanlis's Avatar

Xanlis
04.13.2012 , 03:13 PM | #7
perso le stuff merco je le trouve plus beau , je suis bientot 70 donc j'ai commencé à m'en craft , et à priori ça peut etre avantageux si tu arrives à proc un [exception] et rajouter un stol de modif en plus des 3 par bout de stuff .. mais j'ai craft 18 casques j'en ai toujours pas crit un seul..