Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] - Stop les maintenances à répétitions.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[CLOS] - Stop les maintenances à répétitions.

Stilpi's Avatar

Stilpi
04.13.2012 , 10:46 AM | #131
Quote: Originally Posted by novastratos View Post

et dire que c juste pour réglé 2 problème heureusement qu'il y en avais pas 3
+1 :d

Leodaague's Avatar

Leodaague
04.13.2012 , 10:51 AM | #132
""""""MISE À JOUR: 17h53AM CEST

Durant la maintenance de ce matin, certaines zones du jeu ont été retournées à leur état pré-mise à jour 1.2. Certaines zones étaient « manquantes » et les personnages dans ces zones étaient indisponibles. Nous avons mis les serveurs hors ligne vers 15h00 CEST (heure de Paris).

Nos équipes de déploiement et en charge des serveurs sont à présent en train de recompiler les données pour les serveurs de jeu, mais malheureusement ce procédé n’est pas rapide. Nous estimons que les serveurs pourraient être indisponibles jusqu’à huit heures, cependant cette période pourrait être prolongée.

Nous prévoyons que les serveurs soient de nouveau disponibles vers 01h00 CEST (heure de Paris). Nous mettrons ce sujet à jour avec de nouvelles informations lorsque celles-ci seront disponibles.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l’indisponibilité des serveurs aujourd’hui. Nous vous tiendrons au courant avec plus de détails dès que possible.

Merci de votre patience tandis que nous résolvons ce problème.
""""

Hum ouverture à 1heur du matin xD
Phateem Halls Of Knowledge

Valhen - BH
Dark'Evok - RS (tank)

Cazuwal's Avatar

Cazuwal
04.13.2012 , 10:53 AM | #133
Moi je ne suis pas outré par ces maj ou maintenance. A l'époque ou je jouais à L2, il y avait une maintenance toute les semaines hors maj d'une durée de 6 heures le mardi après-midi. Et quand une maj était déployé avec parfois une journée entière de serveurs inaccessible les joueurs avaient quand même droit à la maintenance du mardi après-midi. Pourtant jamais personne ne s'est plaint.

Bref moi je en me plaint pas, je ne suis pas outré et puisque je ne peut pas jouer à SWToR et bien je vais faire autre chose.

Leodaague's Avatar

Leodaague
04.13.2012 , 10:56 AM | #134
Ah et bien moi ça me change la vie

Moi qui me faisait un plaisir de enfin pouvoir jouer une soirée enfin bref, on va pas refaire le monde et la technologie ( c'est juste déprimant quand ça survient ainsi )
Phateem Halls Of Knowledge

Valhen - BH
Dark'Evok - RS (tank)

Chikichouk's Avatar

Chikichouk
04.13.2012 , 10:57 AM | #135
Moi je l'ai depuis 3 jours et j'ai pu y jouer qu'une petite heure... Ca promet ce jeu...

Kuiky's Avatar

Kuiky
04.13.2012 , 11:00 AM | #136
Je ne peux que plussoyer sur plusieurs points, mais en contredire d'autre.

Pour ma part, j'ai pris 3 jours de vacances. Pas pour jouer, mais j'aurai aimé jouer un peu quand même. Sur ce coup là, c'est vraiment très limite de nous priver autant en pleine période de vacances.

Pour les horaires, ils se basent sur les états unis qui eux, sont en pleine nuit. C'est pour ça que pour nous ça tombe en pleine journée, ça, ils n'y peuvent rien.

Ils nous offrent un mois de jeu, moi ça me va. Si je n'ai pas pu jouer là, ça sera plus tard. On a pas perdu 30 jours de jeu depuis la sortie du jeu?

Sinon pour la qualité du jeu, certes des bugs mais est-ce que vous imaginez le nombre de lignes de commandes pour un jeu tel que celui ci? C'est un travail titanesque!

Les mecs travaillent au maximum mais ils l'ont pas encore l'expérience de Blizzard qui fait tourner son jeu depuis 7 ans!!

Je ne suis pas content, mais delà à dire : Ce jeu c'est de la merde prout prout!

Il faut modérer ses propos.

Si vous n'aimez pas, ne jouez pas et voilà!
Lord Vador Loves MILFs
Guilde à Vocation PvE/PvP sans prise de tête
Joueurs aimant les MILFs souhaités

DarkMateo's Avatar

DarkMateo
04.13.2012 , 11:01 AM | #137
Quote: Originally Posted by Kuiky View Post
Je ne peux que plussoyer sur plusieurs points, mais en contredire d'autre.

Pour ma part, j'ai pris 3 jours de vacances. Pas pour jouer, mais j'aurai aimé jouer un peu quand même. Sur ce coup là, c'est vraiment très limite de nous priver autant en pleine période de vacances.

Pour les horaires, ils se basent sur les états unis qui eux, sont en pleine nuit. C'est pour ça que pour nous ça tombe en pleine journée, ça, ils n'y peuvent rien.

Ils nous offrent un mois de jeu, moi ça me va. Si je n'ai pas pu jouer là, ça sera plus tard. On a pas perdu 30 jours de jeu depuis la sortie du jeu?

Sinon pour la qualité du jeu, certes des bugs mais est-ce que vous imaginez le nombre de lignes de commandes pour un jeu tel que celui ci? C'est un travail titanesque!

Les mecs travaillent au maximum mais ils l'ont pas encore l'expérience de Blizzard qui fait tourner son jeu depuis 7 ans!!

Je ne suis pas content, mais delà à dire : Ce jeu c'est de la merde prout prout!

Il faut modérer ses propos.

Si vous n'aimez pas, ne jouez pas et voilà!

tout est dit ... +1

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.13.2012 , 11:06 AM | #138
Bien que cette maintenance n'était en effet pas prévue elle est toutefois nécessaire pour des raisons qui sont expliquées dans cette annonce.
Nous avons bien conscience de la gêne que cela occasionne pour nos joueurs et nous en sommes désolés.
Vous pouvez continuer la discussion dans cette conversation et aussi suivre ce message nous y ajouterons de nouvelles informations dès que possible.

Merci.