Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aucune commande prévu : Magasin Origin

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Aucune commande prévu : Magasin Origin
First BioWare Post First BioWare Post

Alex_Mansion's Avatar

Alex_Mansion
12.16.2011 , 04:13 AM | #11
Origin envoie les codes définitifs à partir de 17h (Heure de Paris) aujourd'hui.

De plus, ayant acheté le jeu par le client Origin, et le voyant bien présent dans ma bibliothèque de jeux, sur le site web Origin, après m'être log je n'ai aucune commande en cours, finalisées ou autres ... même pour BF3 que j'ai acheté le jour de la sortie.

Je penche donc pour un site web en carton et je dirais qu'il n'y a aucun souci à se faire.

Stroban's Avatar

Stroban
12.16.2011 , 05:11 AM | #12
Je me permets d'ajouter une inquiétude concernant Origin. Moi aussi, je ne vois pas mon jeu pour la bonne raison que l'adresse mail de mon compte swtor n'est pas la même que celle d'Origin. J'ai bien reçu un mail de Bioware me donnant le client pour l'acces anticipé et j'ai bien eu le mail d'invitation pour l'anticipé.

Cependant, me reste un doute affreux: "qui va m'envoyer le code du 20 décembre?" J'ai donc téléphoné à Origin (EA), ce matin et voici en gros leur réponse: "Ah non, on n'enverra pas de code pour le 20 décembre, c'est Bioware qui se charge de cela, voyez avec eux, on n'est pas concerné."

Je leur ai bien expliqué mon problème d'adresse mail, ça fait depuis début décembre que j'envoie des requêtes autant à Origin qu'à Bioware pour ce problème d'adresses différentes. Bioware ne me connait que par l'adresse que j'ai inscrite sur mon compte, pas celle de mon achat, alors vont-ils bien m'envoyer le code voulu en temps et en heures? Est-ce bien eux qui sont chargés de l'envoyer?

Je supplie un gm du forum de répondre à ma demande afin d'enlever un stress inutile qui serait immédiatement effacé si on voulait bien répondre clairement à ce sujet. Je pense que nombre d'entre nous seraient soulagés aussi. Apportez une réponse, svp

Cassyaluna's Avatar

Cassyaluna
12.16.2011 , 05:12 AM | #13
oui... c'est vraiment flou cet histoire de version digitale ou physique :/ j'avais l'impression d'avoir préco la version physique et c'est marqué sur ma commande PC-téléchargement :/

à voir...

de plus sur le logiciel origin j'ai bien un lien encore grisé pour dl le jeu, mais je pensais qu'on pouvait y avoir accès à partir du 15 ^^"

bref, j'attend de voir la fin de la journée, on y verra ptet plus clair.

Cassyaluna's Avatar

Cassyaluna
12.16.2011 , 05:15 AM | #14
Quote: Originally Posted by Alex_Mansion View Post
Origin envoie les codes définitifs à partir de 17h (Heure de Paris) aujourd'hui.

source?

Stroban's Avatar

Stroban
12.16.2011 , 07:37 AM | #15
J'aimerai bien savoir sa source aussi vu que quand tu leur téléphones, un mec de leur hotline te répond: "non, non on envoie rien du tout, nous."

Thanatonos's Avatar

Thanatonos
12.16.2011 , 02:34 PM | #16
Je me permets de UP ce topic.

Je suis dans le même cas que Stroban !

ET il est maintenant 21h, je ne crois plus à l'envoi des codes le 16/12.

J'ai bien l'accès anticipé mais uniquement grâce à BioWare et mon compte SWTOR.

Coté EA/Origin c'est le néant ! Rien à part un email de confirmation lorsque j'ai fait ma pré-commande !

/inquiet

Malkans's Avatar

Malkans
12.16.2011 , 02:38 PM | #17
Je n'ai rien reçu également... Ils ont interêt à améliorer leurs façons de faire, sinon leurs images va en prendre un coup....

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 03:06 PM | #18 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Comme indiqué ici les codes-produits de la version digitale sont envoyés par e-mail à partir du 16 décembre.
Nous vous invitons donc à consulter régulièrement votre boîte aux lettres électronique dans les jours prochains.

Quote: Originally Posted by Stroban View Post
Je me permets d'ajouter une inquiétude concernant Origin. Moi aussi, je ne vois pas mon jeu pour la bonne raison que l'adresse mail de mon compte swtor n'est pas la même que celle d'Origin. J'ai bien reçu un mail de Bioware me donnant le client pour l'acces anticipé et j'ai bien eu le mail d'invitation pour l'anticipé.

Cependant, me reste un doute affreux: "qui va m'envoyer le code du 20 décembre?" J'ai donc téléphoné à Origin (EA), ce matin et voici en gros leur réponse: "Ah non, on n'enverra pas de code pour le 20 décembre, c'est Bioware qui se charge de cela, voyez avec eux, on n'est pas concerné."

Je leur ai bien expliqué mon problème d'adresse mail, ça fait depuis début décembre que j'envoie des requêtes autant à Origin qu'à Bioware pour ce problème d'adresses différentes. Bioware ne me connait que par l'adresse que j'ai inscrite sur mon compte, pas celle de mon achat, alors vont-ils bien m'envoyer le code voulu en temps et en heures? Est-ce bien eux qui sont chargés de l'envoyer?

Je supplie un gm du forum de répondre à ma demande afin d'enlever un stress inutile qui serait immédiatement effacé si on voulait bien répondre clairement à ce sujet. Je pense que nombre d'entre nous seraient soulagés aussi. Apportez une réponse, svp
Stroban, concernant votre problème, il ne nous est pas possible d'intervenir sur un forum public car pour le résoudre il faut que vous communiquiez des informations personnelles telles que les adresses e-mail que vous avez utilisées.
Nous vous assurons que votre demande sera traitée par nos droïdes de protocole et nous excusons pour l'attente occasionnée.

Nous pouvons toutefois vous confirmer une chose : C'est bien Origin qui vous fera parvenir le code d'enregistrement de votre jeu.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Stroban's Avatar

Stroban
12.16.2011 , 05:31 PM | #19
C'est gentil de me répondre mais j'ai déjà envoyé plusieurs requêtes à Bioware et aussi à EA. Personne ne veut prendre ses responsabilités, je suis une balle de tennis et vous me renvoyez de leur service à votre service.

Eux disent que NON ils ne me donneront pas de code d'activation, c'est au téléphone qui me l'ont dit, là ce matin du vendredi 16 décembre. Qu'ils n'ont rien à voir avec ça, que ça ne concerne que Bioware.

Votre réponse ne m'apporte pas de soulagement, au contraire, elle m'inquiète encore davantage car si EA me dit qu'ils ne m'enverront pas de conde d'activation d'un jeu que j'ai acheté sur Origin et que vous me répondez que vous non plus, qui va me la donner alors, était-ce une erreur d'avoir fait confiance à Electronic Arts?

Sincèrement, je pensais qu'en passant par eux, je m'assurais la sécurité. Je ne me sens pas du tout en sécurité là.

Pourquoi est ce que c'est si difficile de me répondre qui me donnera ma clé si déjà chez Origin, on me répond que ce n'est pas eux qui me la donneront?

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 05:55 PM | #20 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Stroban View Post
C'est gentil de me répondre mais j'ai déjà envoyé plusieurs requêtes à Bioware et aussi à EA. Personne ne veut prendre ses responsabilités, je suis une balle de tennis et vous me renvoyez de leur service à votre service.

Eux disent que NON ils ne me donneront pas de code d'activation, c'est au téléphone qui me l'ont dit, là ce matin du vendredi 16 décembre. Qu'ils n'ont rien à voir avec ça, que ça ne concerne que Bioware.

Votre réponse ne m'apporte pas de soulagement, au contraire, elle m'inquiète encore davantage car si EA me dit qu'ils ne m'enverront pas de conde d'activation d'un jeu que j'ai acheté sur Origin et que vous me répondez que vous non plus, qui va me la donner alors, était-ce une erreur d'avoir fait confiance à Electronic Arts?

Sincèrement, je pensais qu'en passant par eux, je m'assurais la sécurité. Je ne me sens pas du tout en sécurité là.

Pourquoi est ce que c'est si difficile de me répondre qui me donnera ma clé si déjà chez Origin, on me répond que ce n'est pas eux qui me la donneront?
Nous nous excusons de l'information visiblement erronée qui vous a été communiquée par le SAV d'EA.

Une dernière question toutefois, avez-vous essayé de vous connecter à votre "second" compte Origin, celui qui a été crée automatiquement lors de la création de votre compte Swtor ? Si vous essayez de vous connecter sur Origin avec l'adresse et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à votre compte swtor, vous devriez avoir accès à ce compte "clone".
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support