Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bloquer

First BioWare Post First BioWare Post

Amithiel's Avatar

Amithiel
12.16.2011 , 04:53 PM | #1
Bonjour ,

je suis actuellement bloquer dans mon vaisseau ...

je m'explique : j'ai 7 quête en attente que je ne peu pas valider ( je clique dessus rien ne se passe ...)

quand j'eseille de sortir il me dit que je ne suis pas éligible pour cette conversation ...

et pour finir .... j'ai fini toutes les mission dans le vaisseau ... ca fait 4h que je suis coincé avec un ticket mais rien ...

help plz ... ^^

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 05:13 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Amithiel, ce problème est connu.

Nous invitons les joueurs qui rencontrent ce souci à créer un ticket en jeu en incluant le mot blueberry.
Cela permettra au Service-Client de retrouver plus facilement votre demande.

Si le ticket que vous avez créé contient déjà le mot blueberry, nous nous excusons de l'attente que vous subissez. Nous pouvons toutefois vous assurer que nos droïdes traiteront votre demande.

Note aux joueurs qui rencontreraient aussi ce problème :
Pour créer un ticket, cliquez sur l’icône qui représente un point d’interrogation dans la barre de menu en haut de votre écran. Cela ouvre la fenêtre d’assistance du Service-Client. Choisissez la catégorie la plus approprié à votre demande et décrivez le problème que vous rencontrez dans le champ « Description ». Cliquez sur « Créer un ticket » en bas à droite de cette fenêtre pour envoyer votre ticket.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Zephyris's Avatar

Zephyris
12.16.2011 , 06:14 PM | #3
Enfin il faudrai peut-être réagir un peu plus vite... pour l'instant aucune amélioration je suis bloqué dans mon vaisseau depuis presque 24h avec votre bug.

C'est un moyen de limité les files d'attentes serveur, dégouté les gens du jeu ? J'avais pas remarqué ce bug sur les beta...