Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.2 qui veut jouer sorcier (folie)pvp ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
1.2 qui veut jouer sorcier (folie)pvp ?

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
04.13.2012 , 06:05 AM | #11
D'un autre côté si vos tests sont fait vs maraudeur/sentinelle, aucune spé n'est viable (limite aucune classe d'ailleurs)

alzalote's Avatar

alzalote
04.13.2012 , 06:07 AM | #12
Quote: Originally Posted by ouaf View Post
Savoir se placer je veut bien mais bon tu peut quand meme avoue que si tu est une seconde au cac c'est fini pour toi ....Ce matin j'etai en bg un ravageur sith s'est fait 3 sorcier en meme temps en perdant 1/3 de vie enfin bon moi perso j'avai fuit quand je lai vu arriver xd
Ben ecoute, hier j'ai eu un pauvre sentinelle sur le nouveau bg, qui a bien dû pleurer, il était sur moi, en tête a tête, et ça a finit, avec un sorcier qui s'en sort avec encore 60 % de vie, et un sentinel qui fait un retour à la zone de départ car mort.
Je me suis amuser à lui faire du kitting, en plaçant mes dots, en me healant, en lui lanceant mes éclairs, en le bumpant, le stun, le ralentir, mon sprint .... et toute la panoplie du sorcier. bon j'avoue que sur wow j'avais un pretre donc l'habitude de le faire ^^

vous penser que sorcier c'est soit dps comme un porc a distance et que dès le cac faut vite se casser ou crever, hors sorcier c'est un peu plus subtile, surtout si tu es au cac, faut avoir jouer un tissus sur wow pour mieux l'appréhender.
J -17

ouaf's Avatar

ouaf
04.13.2012 , 06:10 AM | #13
Puis apres sa dépend du joueur aussi mais j'ai remarquer que les guerier sith ou jedi dqui frappait fort a l'origine frappent encore plus fort donc voila si tu tombe contre maintenant c'est mort a moins que tu aime te prendre du 5k.
Apres je te dirait que jai reussi a en tuer solo mais pour moi c'etait des joueur qui reagissait pas (pas de cd) ni de bond enfin c'est nul quoi.
Ba perso sur wow je jouai chasseur ou démoniste pis chacun sait que demo c'est pas du vrai tissu ...........xd

alzalote's Avatar

alzalote
04.13.2012 , 06:11 AM | #14
fear dot, fear dot, fear dot...... à merde il est mort ^^
J -17

ouaf's Avatar

ouaf
04.13.2012 , 06:23 AM | #15
Oui si le mec a pas compris qu'il fait casser les sorts.....Apres dans wow chaque classe avai sa specificité .
si tu enleve au rogue son fufu ,les charges a un guerrier, le pet a un chasseur spe bete ...........a un mage si tu lui vire son nova de givre ou le lenteur a un spe arcane.

Apres je suis desole je veut bien que il y ai encore de l'adaptation a refaire mais bon tu m'enlevera pas de l'idee que la 1.2 a creuser le desequilibre des classes en pvp et que les sorcier meurt trop vite le truc cool qui aidera serai de donner le surcharge qui immobilise (genre nova de givre) a toute les spe

ouaf's Avatar

ouaf
04.13.2012 , 07:11 AM | #16
lol la spe hybride truc de ouf g vu l'arbre talent sur le net c'est une tuerie lol

ashregan's Avatar

ashregan
04.13.2012 , 07:17 AM | #17
ok on peu toujours jouer hybride folie et branche du milieu (jai oublié le nom), mais tu remarqueras que là avec tes 0 points en heal depuis la 1.2 ben tu heal beaucoup moins bien