Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Nerf et vite


Ashleyrioth's Avatar


Ashleyrioth
04.13.2012 , 04:47 AM | #11
Quote: Originally Posted by Freelancer- View Post
On passe vraiment à coté de LA grosse nouveauté de la 1.2 là.

Quand on meure en BGs, y'a une fenêtre qui s'ouvre automatiquement avec le titre pré-rempli, et qui poste le message sur le forum.

"Nerf [classe qui vient de me défoncer]"

C'est pas magique ca ? ...

haha j'ai ri enorme

Roowin's Avatar


Roowin
04.13.2012 , 05:01 AM | #12
Quote:
Pour avoir essayé les 3 spés avec ma Senti, j'ai porté mon choix sur la spé Focus pour PvP comme sur mon Gardien. Et je suis un peu choqué par ce up.

Alors, oui watchman, en 1 v 1 est très forte, mais entre de bonne main, la spé Focus, envoie autant qu'un gardien. Le gameplay est radicalement différent de la Watchman, et je pense que c'est plus une question de goût, et qu'aucune ne surpasse l'autre. En gros que ça dépends vraiment du joueur.

Et c'est la tout le problème : Focus envoie déjà un TRÈS fort dps, pourquoi nous up ??

Pourquoi en simplifier le gameplay ? ( rallongement de la durée de stack des procs )
Pourquoi up le dps de l'AoE ? 5k+ en zone c’était pas assez ? On compense largement l’écart de dps qui peux exister sur Le balayage de Force entre Senti et Guardian, par les ticks de l’arme secondaire sur toute les attaque à 2 sabres. Par une génération de rage sans comparaison avec le gardian, qui permet à la Senti, d'être beaucoup plus réactive au cœur de la mêlée.

Résultat probable : les wars vont être complétement fumés, des senti no brain vont faire leurs apparitions, les érudit n'auront plus aucune chance contre les wars tout court.

Joli équilibrage.

P.S : et patch 1.3, on va avoir le droit à un jolie nerf à la hache parce qu'ils se rendront compte qu'il ont fait une classe cheat ?

(pour infos je joue Érudit - Senti - Gardian tout au 50 et en PvP uniquement)
Je crois que tout est dit... Je joue moi-même agent impérial, spé tireur d'élite, et le up des senti, je le sens très bien, c'est plus du threeshot, ca frole le two shot, alors oui, on va dire que je me plains, mes je comprends pas pourquoi les senti ont été up, vous faisiez bien assez de dégats avant...
Do or do not. There is no try.

Manealh's Avatar


Manealh
04.13.2012 , 05:05 AM | #13
Quote: Originally Posted by rojofactory View Post
Nice post useless.

Allez suivant.
Gros +1 , d'ailleurs le suivant ne devrai plus tarder.
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis

KUDORK's Avatar


KUDORK
04.13.2012 , 05:11 AM | #14
La raison pour laquelle les senti ont été up c'est que BW a fait exactement la meme erreur que funcom avec aoc: les classes partagent des meme arbres de compétences et des skills en commun et lorsqu'ils modifient une classe en up ou en nerf ça se répercute aussitôt sur l'autre classe.
Autant dire qu'à moins que BW fasse une grosse maj qui vire toutes les compétences/arbre de compétences en commun des classes, jamais ils arriveront a fournir un travail pas trop aberrant d'équilibrage.

senebi's Avatar


senebi
04.13.2012 , 06:42 AM | #15
+1 sur le post useless

arrêtez de vous plaindre...soit c'est pas assez UP, soit faut Nerf, et si BW le fait, derrière on aura le droit à des "c'est abusé, la senti n'est plus jouable, soit vous faite un UP, soit je bloque mon compte..."

Amiondir's Avatar


Amiondir
04.13.2012 , 06:53 AM | #16
non c'est juste que sa te consomme la 50% de ta barre de munition en heal soldat pour faire deux heals et que en soldat dps un maraudeur te saute dessu avec 15% de sa vie alors que tu est full tu le dps et il te tue en 3 coup.

je suis d'accord avec le fait qu'il fallais un cette classe pour equilibré mais si deriere vous nerfé les autre sa fait la meme chose en sens inverse c'est juste bidon apres c'est ma façon de voir les choses.

je joue maraudeur, commando,assassin, sorcier, et mercenaire je pense avoir compris qu'il fallais qque je change le cycle.

Reklol's Avatar


Reklol
04.13.2012 , 08:57 AM | #17
La senti était très bien avant le patch 1.2. Certains up étaient certes les bienvenus, mais d'autres n'avaient tous simplement pas à avoir lieu.

sanmora's Avatar


sanmora
04.13.2012 , 09:55 AM | #18
chez le sentinelle ya eu up et nerf en mm temps.
tout le monde rale sur le bourrinisme de la classe focus mais penchons nous sur les fait en détail.

ce qui fait mal c'est le balayage de force (augmentation des degats et stack de singularité plus facil à obtenior et durant plus longtempsk mais en même temps il n'y a plus de réduction de son cout (3 actuellement contre un avant) et moins de réduction de son cooldown (12s contre 9s avant au mieux)
disparition du talent qui réduisait le cd de tous les pouvoirs de forces.
ensuite la frappe experte a vu ses dégats augmenté et devenir ininterrompable mais vous avez des jambes et donc vous pouvez vous enfuir (portée de 4m seulement je rappelle) et ce pouvoir se canalise sur 3s, ca laisse du temps même à 3h du mat pour réaliser qu'il faut pas rester à coté
le cycle dps du focus est bourrin (normal en même temps pour une spé pur dégat) mais ce cycle est visible de loin.....
les cd def de la senti/marau sont tjs les même hromis qu'ils coutent moins cher pour certains mais ya tjs les même astuces pour baiser la senti qui claque son invulnérabilité ( ca dure 5 sec donc faites un stun a ce moment là et vous verrez la peur se manifester par une incontrolable perte d'urine sur sa bure jedi

la spé cvombat est tjs aussi pourrie en bg

la spé surveillance a peu changé (nerf du camouflage de force mais up de la cautérisation qui npermet d'eviter d'utiliser la fente aux jambes)

enfin pour terminer la senti est tjs en papier machés alors collez lui un dps cac et un dps distance dans son dos et il va passer un sale quart d'heure!

pour info: je joue senti depuis le debut du serveur suis full bm et rang 75 de bravoure! j'ai mis longtemps pour prendre en main le gameplay et j'atteignais de hauts scores de dps avant la 1.2 et quand je vois les tableaux de fin de bg depuis hier et bien les choses n'ont pas beaucoup changés! je dois ptet faire 30k de degats en plus et je meurs tjs autant si j'ai pas une nounou heal derriere moi
la famille katon; senti/vanguard/gardien/erudit heal/
malfrat heal/ombre tank/maraudeur ataru....
MOTF TOFN

lloveme's Avatar


lloveme
04.13.2012 , 12:14 PM | #19
slt tlm , alors moi aussi je suis une senti depuis le début de TOR , j'ai jamais changer de classe et je ne compte pas la changer ,j'ai essayer les trois spé et je suis spé focus ( aoe ) depuis décembre .

oui je suis d'accord sur le faite que la senti à eux un jolie UP sur l'aoe coté damage , oui elle tapé déjà fort et tape encore plus fort .. mais a quel prix ??????

persso quand je vois des 6k5 6k3 sur mon écrans et que je vois le time de mes CD et quand je vois le nombre de rage que j'ai besoins pour les faire c'est juste une abomination .

Pour m'a part je préférer la senti 1.1 avec qui mes CD était plus court et demandé moins de rage , alors avant de crier au nerf a tout va essayer de comprendre la classe avant toute chose , sachant que depuis le patch 1.2 toute les classe on subi une augmentation de dps de base , on vois des commando tapé a 6k aussi mtn, sachant que personne n'a encore le stuff héro de guerre ça fera surement plus mal dans un mois ... et quand je vois nos PV total ça me fait bien peur ... des combat en 3 shoot super AION is back
alors si ct moi je retourner sur la 1.1 coté dps ...
avant je pouvais allez me faire une tourelle et tomber 2 a 3 mec si il jouer en pack et avoir une bonne survie , actuellement avec m'a senti on est juste en carton mais on tape fort si pas de heal au cul on tombe encore plus facilement ...
bon ok bcp de kevin on reroll en vue du patch note mais cb de senti c vraiment jouer la senti? surtout que mtn il faut refaire un cycle DPS en vue du nerf de la concentration demandé sur notre burts .

alors mr arrêté de pleurer après une soirée ! et go train votre classe et votre cycle def dps en bref g fini !

Delrusant's Avatar


Delrusant
04.13.2012 , 01:28 PM | #20
avec juste une soirée de test sur le up de la sentinelle en PvE (opé, combat long).

C'est pas un up, je fais peut etre autant de degat mais pas sur, j'ai nettement moins de ressources (j'en consomme plus) je suis donc obligé de faire des coups basique qui ofnt pas mal alors qu'avant j'en faisait tres raremen.

La spé concentration a perdu les reduction des coups, la reductions de cool down, on a up ma transcendence en combat (affecte le groupe entier) mais on l'a nerf en meme temps : plus de talent qui rend du centrage d'où au lieu de trancendence quasi permanente et inspiration quand up grace a la skill de remplissage de centrage, maintenant il faut choisir (surtout pour boss non tank-able ou avec attaque sur tout le monde). Si je lance inspiration trancendence sera absent sur totu el debut du combat, si je focus transcendence, up toutes les 30secondes au lieu de 10/15 secondes (et pas d'inspiration car skill remplissage centrage utilisé pour maintenir transcendence).


Niveau PvE combat long = perte de l'efficacité de la spé concentration sur le groupe, classe redivient "solo" (utilisation de zen pour maintenir un dps potable), ou reste support du groupe à coup de perte de dps.




En PvP, j'ai pas eu le temps de tester, mais les coups ressources me font penser que burst plus gros, si combat pas 1 contre 1, à + de 10 secondes de combat moins de degat par seconde (sauf si point dans rendu de ressource par le buff defensif que j'ai pas car je suis majoritairement PvE avec tank), enfin juste les mauvais joueurs ne laisse pas passer les 6 secondes du buff avant de reprendere le dps grace a stun/kite.

La sentinelle reste toujours aussi vulnérable à toutes les habilité spatiales (bump, grappin, immobilisation, slow) surtout utilisé juste à l'arrivée du saut de force.