Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les maraudeurs c'est ...Nimp.

Blacklancelot's Avatar

Blacklancelot
04.13.2012 , 06:33 AM | #11
A mais completement, la spé Anni était une killeuse de heal/tank mais j'ai jamais aimé la jouer pour ma part, ça demande trop de skill, et puis l'absence de kikoo burst en faisait une spé moins marrante en plus d'etre monocible.

mais bon elle aussi à été up donc tout va bien chez nous
Biron : Mantle of the force

Mortelleur's Avatar

Mortelleur
04.13.2012 , 06:50 AM | #12
Quote: Originally Posted by Darktiffy View Post
J'ai envie de dire toi ta pas joué un maraudeur avant le patch....

On tapait quedal mec !!!
Oué carrement sauf que j'envoyer du 300K en bg minimum .
Et apres c'est bizard mais j'ai pas perdu beaucoup de 1C1
Le up justifier ? Lol La spé annihilation c'est une horrible , Et cette mise a jour va nous apporter plein de kikoolol naab
donc le maraudeur sera encore plus représenter qu'avant .
Maintenant go apprendre a jouer avant de venir ce plaindre ;p.

Malllius's Avatar

Malllius
04.13.2012 , 06:53 AM | #13
@ Blacklancelot:

Ce que je constate depuis la 1.2 en pvp:

La spé annih est tout simplement super a jouer... Si avant le patch t'avais du mal a faire du 1v1, ben ne remet pas en question les stats du maraudeur, je vois une réponse beaucoup plus simple.
Depuis cette nouvelle mise a jour, certains joueurs sont revenus (avec donc moins de stuff), donc oui, je m'éclate en faisant des engages, sans prêter attention à ma vie (ça c'est pour les bg de fin d'aprèm/début de soirée).
Je prend donc ce up avec plaisir pour les bg de nuit, là où les joueurs arrivent à se sortir les doigts face à moi. Au moins, j'utilise mes cd défensifs....

ps: je m'offre même le luxe (depuis le début du jeu) de mettre mes points de talents à des fins exclusivement pve.

Amiondir's Avatar

Amiondir
04.13.2012 , 07:13 AM | #14
J'ai envie de dire toi ta pas joué un maraudeur avant le patch....

On tapait quedal mec !!!
je suis entièrement d'accord un up était nécessaire mais le nerf de toutes les autre classe a fait que les autres ne serve plus a rien

Darktiffy's Avatar

Darktiffy
04.13.2012 , 07:17 AM | #15
Quote: Originally Posted by Mortelleur View Post
Oué carrement sauf que j'envoyer du 300K en bg minimum .
Et apres c'est bizard mais j'ai pas perdu beaucoup de 1C1
Le up justifier ? Lol La spé annihilation c'est une horrible , Et cette mise a jour va nous apporter plein de kikoolol naab
donc le maraudeur sera encore plus représenter qu'avant .
Maintenant go apprendre a jouer avant de venir ce plaindre ;p.
Je joue en spe carnage et crois moi full rakata ben tu tapait quedal maintenant viens pas faire le barbeau avec tes reflexions a deux balles car je connais ma classe et ma spe et je sais la jouer.
Et surtout tu semble oublie un truc c'est que la spe annihilation a été up lors d'un precedent patch ce qui n'etait pas le cas de la spe carnage donc renseigne toi mieux avant de faire le fanfaron merci.

LameAesir's Avatar

LameAesir
04.13.2012 , 07:29 AM | #16
Je joue en spe carnage et crois moi full rakata ben tu tapait quedal maintenant viens pas faire le barbeau avec tes reflexions a deux balles car je connais ma classe et ma spe et je sais la jouer.
Et surtout tu semble oublie un truc c'est que la spe annihilation a été up lors d'un precedent patch ce qui n'etait pas le cas de la spe carnage donc renseigne toi mieux avant de faire le fanfaron merci.
Donc pasque la spé carnage était pourrie (enfin ce que je comprend je ne l'ai jamais essayé), il fallait buffer la spé rage du maraudeur ? Alors que les rages et les annihi étaient déjà des monstres en dps à la 1.1 ?

Shindulus's Avatar

Shindulus
04.13.2012 , 07:43 AM | #17
Ceci dit la spé carnage (pré 1.2) est loin d'être totalement pourrie niveau dps il y a seulement bien moyen de totalement la sous jouer niveau dps. Ce qui de mon point de vue lui faisait le plus défaut c'était la génération de fureur.

Blacklancelot's Avatar

Blacklancelot
04.13.2012 , 07:48 AM | #18
Quote: Originally Posted by Malllius View Post
@ Blacklancelot:

Ce que je constate depuis la 1.2 en pvp:

La spé annih est tout simplement super a jouer... Si avant le patch t'avais du mal a faire du 1v1, ben ne remet pas en question les stats du maraudeur, je vois une réponse beaucoup plus simple.
Depuis cette nouvelle mise a jour, certains joueurs sont revenus (avec donc moins de stuff), donc oui, je m'éclate en faisant des engages, sans prêter attention à ma vie (ça c'est pour les bg de fin d'aprèm/début de soirée).
Je prend donc ce up avec plaisir pour les bg de nuit, là où les joueurs arrivent à se sortir les doigts face à moi. Au moins, j'utilise mes cd défensifs....

ps: je m'offre même le luxe (depuis le début du jeu) de mettre mes points de talents à des fins exclusivement pve.
Nan mais je déconne a moitié hein...

J'ai testé pendant deux semaines la spé annih pré 1.2 (je faisais encore un peu de PVE a l'époque), et en fait je dois dire que cette spé est ultra éfficace c'est clair, certes je n'étais plus premier au damage (encore que c'était loin d'etre la lanterne rouge), mais mon ratio de tué/dégats était impressionnant preuve du potentiel de cette branche. Mais le DOT n'a jamais été ma tasse de thé, d'ou mon orientation vars la spé rage bien plus confortable en première prise de main.

Même si je regrette la charge à bout pourtant

EDIT : oula je viens de me faire taper sur les doigts par la modération pour mon précédent message, promis je serai sage à l'avenir

Reklol's Avatar

Reklol
04.13.2012 , 08:04 AM | #19
Le up du dps de la Spé Focus/rage est juste une aberration. Cette spé envoyait déjà tellement pré 1.2, je vois pas pourquoi BW a été la up...

Mais bon de toute façon à l'heure actuel, ce qui pose réellement soucis c'est cette nouvelle expertise

Blacklancelot's Avatar

Blacklancelot
04.13.2012 , 08:17 AM | #20
Bah !

Même si il s'agit d'une aberation autant ne pas cracher dans la soupe et en profiter jusqu'au prochain nerf qui ne tardera pas à venir suite aux pétitions qui ne manqueront pas de fleurir tous serveurs confondus