Jump to content

[VIDEO] SWTOR - Sithroen VS Thot & Zorn - SPOILE


auldur

Recommended Posts

Bonjour petite vidéo du nouveau raid au programme intro du raid & un beau combat avec thot et zorn :)

 

en tous cas ce patch 1.2 avec sont nouveau raid donne un jolie coup de punch au jeu...

 

dispo = 1080p :

 

Bon visionnage !

 

Guilde Sithroën : http://sithroen.enjin.com

Serveur : Phateem Halls of Knowledge

 

Astuce pour tuer le BOSS

 

 

* Pas vraiment un boss au corps à corps, ces derniers se font bump tres souvent, en plus de devoir changer de boss de temps en temps...

* Le placement est important afin d’éviter le plus de dégâts possible...

* Quand Toth saute sur Zorn, les deux ont un reset d’aggro et doivent être repris par les tanks.

* Le DoT que pose Zorn peut être purge au moins par la classe Sorcier

* Le debuff (apeuré) augmente de 100% les dégâts infligés par les rochers qu’envoie Zorn

* Une fois les deux bêtes tuées, un humain descend dans la fosse pour se battre

* Butin : trois items Rakata et deux distinctions du Trou noir par personne...

 

Merci à la guilde chimaera : http://www.chimaera-swtor.com/2012/03/video-zorn-et-toth-premier-boss-de-la-nouvelle-operation-du-patch-1-2/

 

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

Puis quitte à pratiquement copier/coller, t'aurais pu mettre la source.

 

a vrai dire je me suis servie de ce site mais j'ai pas fait un copie coller lol suis un peu con d’ailleurs :p mais bon j'ai pas mal pris de l’expérience du raid d'hier plus que de leur strat mémé ci c'est a peut prés la mémé :) faut bien lire mon texte :)

 

& sinon votre avie sur ce nouveau RAID :cool:

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

Parce que c'est tout.

Puis quand on fait du c/c faut préciser la source !

 

comme je les dit plus haut ce n'est pas du copie colle ;) proprement c'est plus une copie d'hier bien qu'on c'est basé sur cette strat qui est relativement simple

 

ho et pi vient pas me faire la moral car tu tes bien basé sur ma strat pour les poto à CDE :p muhuhu

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

stop vous prendre la tete pour des broutilles...

 

Bravo a la guilde sithroen pour son kill et sa video. :)

 

Et merci a Chimaera pour vos video du PTR, qui nous aide beaucoup a appréhender les rencontres ;)

 

(d'ailleurs, entre vos vidéos a tous, nous autre, modestes joueurs, on va finir par le tomber ce 1er boss :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...