Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Retirer éléments des armures violettes de pvp/pve ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Retirer éléments des armures violettes de pvp/pve ?

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
04.09.2012 , 06:16 PM | #21
Rien je pense à part peut-être le fait que si tu portes du lourd à l'origine et que le stuff social soit du léger tu risque d'avoir un manque de points d'armure.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
04.10.2012 , 06:32 AM | #22
Du coup en théorie je peux avoir un vétement social pour mon sorcier avec les mêmes stats qu'un stuff pvp violet

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
04.10.2012 , 08:39 AM | #23
Quote: Originally Posted by nyckslyder View Post
Du coup en théorie je peux avoir un vétement social pour mon sorcier avec les mêmes stats qu'un stuff pvp violet
et c'est pour ça qu'en 1.2, chaque classe a un symbole au dessus de sa tête. C'est le seul moyen de savoir que la gogodanseuse en face de toi est un Tank sith et pas une gogodanseuse
StarMap => Darth Nihilus => The Leviathan

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
04.10.2012 , 09:17 AM | #24
Oui parce que je viens de voir que la marchand VIP de Vaiken vend un costume de soldat impérial que je peux porter avec mon sorcier

Je sens que niveau habillage on va bien s'amuser en 1.2

Surtout si visiblement on n'est pas obligé d'utiliser des items oranges (pourtant dans les posts qui parlent de la 1.2 ils ne parlent que des oranges d'ailleurs, je trouve ca bizarre).

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
04.12.2012 , 01:15 PM | #25
Bon, j'ai testé, et je vois pas comment retirer les bonus de set d'armure.

Quelqu'un a une idée pour les bonus de sets ?

Quote:
David Hunt : The part that only applies to new gear is the set bonus. Before Game Update 1.2, the set bonus is attached to the shell item, and thus it cannot be moved from old items. In Game Update 1.2, the set bonus will be attached to the armoring, meaning you can move it between items.
Ce n'est pas le cas, en tout cas pas sur le set Centurion (peut être parce qu'il est antécédent à la 1.2.

Quelqu'un a pu tester avec un item après la 1.2 ?

DaddyCooool's Avatar

DaddyCooool
04.12.2012 , 05:07 PM | #26
Effectivement je n arrive pas a transferer le bonus de set quelqu un a une idée ?

Norec's Avatar

Norec
04.12.2012 , 06:04 PM | #27
Comme dit dans 36posts un peut partout sur le forum.

Seul les T4 (Trou Noir/Hero de Guerre) ont leur effet de set transférable. Tout les anciens stuff l'effet de set est sur l'armure et non sur les mods.

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
04.13.2012 , 03:49 AM | #28
Et quelqu'un a essayé ?

Norec's Avatar

Norec
04.13.2012 , 04:16 AM | #29
Non c'est juste dit dans les post des Dev/pacthnote etc...