Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[REGLE] Pas de son...

First BioWare Post First BioWare Post

LegendAzerus's Avatar

LegendAzerus
12.16.2011 , 04:03 PM | #1
Bonsoir,

Tout est dans le titre je n'ai aucun son en jeu.. Obliger de redémarrer le jeu et d'attendre 1h30 a chaque fois...

Quelqu'un a une solution?

Merci,

SOLUTION :

J'ai une sorti fibre son. Du coup le programme au lancement a balancer dessus vu que je n'avais pas mon casque de branché.
Pour re-balancer le son sans reboot le jeu il faut aller dans les périphérique de lecture prendre le Périphérique de sortie numérique (SPDIF) et allez dans propriété et décoché dans Statistique avancées "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique"

carracas's Avatar

carracas
12.16.2011 , 04:05 PM | #2
Vérifier que ton son n'est pas coupé via ton reglage ou qu'il est coupé dans les options de jeu...
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 04:17 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre carte son ?
Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

LegendAzerus's Avatar

LegendAzerus
12.16.2011 , 04:24 PM | #4
Je n'en ai pas :P!

J'ai trouver, ça aidera peut être d'autre personnes :

J'ai une sorti fibre son. Du coup le programme au lancement a balancer dessus vu que je n'avais pas mon casque de branché.
Pour re-balancer le son sans reboot le jeu il faut aller dans les périphérique de lecture prendre le Périphérique de sortie numérique (SPDIF) et allez dans propriété et décoché dans Statistique avancées "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique"

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 04:29 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by LegendAzerus View Post
Je n'en ai pas :P!

J'ai trouver, ça aidera peut être d'autre personnes :

Merci pour ces précisions qui pourront effectivement servir à d'autres joueurs.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support