Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug ??

First BioWare Post First BioWare Post

wartup's Avatar

wartup
04.12.2012 , 04:28 PM | #1
Salut a tous .

Petit message histoire d'avoir des reponses car sa devien long la :s alors en premier lieu :

- A quand le bug des 30 jours de jeux offert au lancement du jeux resolu car je ne suis pas le seul a me pleindre sur le fai que je n'est toujours pas eu mes 30 jours depuis ma premiere connection .

- A quand les nerfs de classe equilibrer car j'ai pu constater que la mise a jour 1.2 a nerfer plusieur classes mais pas toute genre le sorcier toujour incouchable ( avan de vous mettre a crier pour rien je jou sorcier merci ) .

- A quand des promesses tenu comme certaine chose qui aurer du apparaitre dans la mise a jour 1.2 comme "le dps meteur" ou "les recherches de groupes" ou encord "le fait de pouvoir choisir la ZG" ou meme "les ZG interserveurs" etc... jen passe biensur

Donc voila a quand des promesses concrete et non des mots sans actions ou reponse sa serrer bien de s'avoir quand meme car je rappelle juste sa comme sa mais "ON PAYE TOUT LES MOIS " donc un minimum de reponse sa serrer cool merci d'avance .

PSour les joueurs qui voudrez repondre essayer de faire sa bien et pas juste venir pour critiquer car de base j'attend une reponse venant des responsables ^^ tchous a tous .

djojoo's Avatar

djojoo
04.12.2012 , 04:32 PM | #2
Je vais juste me permettre de repondre a un seul truc, le dpsmeter n etait PAS promis en 1.2 tout ce qui à été annoncé officielement en 1.2 est implanté sauf les classement bg, ou une news les excuses.

NOVAStratos's Avatar

NOVAStratos
04.12.2012 , 04:32 PM | #3
perso j ai jamais eu mes 30 J gratuits Merci SWTOR vive la desabo a la chaîne et vive GW2.

PS: des mannequins d entrainement sans dps meter oui c fortement utile vive les patch.

wartup's Avatar

wartup
04.12.2012 , 04:36 PM | #4
desoler mais tout na pas ete implanter car les recherches de groupe ou choisir la ZG que l'on veu desoler mais je ne le voi pas !! sinon c moi qui ne regarder pas ou il fau ^^

Laevena's Avatar

Laevena
04.12.2012 , 05:05 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Concernant les questions relatives à la situation de votre compte, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec le service Compte et Facturation. Eux seuls sont en mesure de procéder aux vérifications nécessaires. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter aux numéros suivants (non surtaxés) :
  • États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
  • Royaume-Uni, Allemagne, France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
  • Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou à Singapour: +800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)

Les appels effectués depuis des lignes fixes ne sont pas surtaxés mais ceux effectués depuis des téléphones portables peuvent être sujet à des frais selon votre fournisseur.

Autres pays : +442035642555

Veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays (par exemple le préfixe des pays Européens est « 00 », le numéro à composer sera donc: 00 44 203 564 2555). Si vous ne connaissez pas le préfixe international utilisé dans votre pays, n'hésitez pas à contacter votre opérateur téléphonique. Enfin veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.

Pour le reste nous vous invitons à adresser ces questions dans le forum de discussion générale.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

NOVAStratos's Avatar

NOVAStratos
04.12.2012 , 06:00 PM | #6
c'est pas trop dure le copier coller ? mr le MJ ?