Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un avenir incertain ... ???

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
04.06.2012 , 10:36 AM | #11
Toute les classes ont, et auront un avenir... si une classe devient totalement inutile ils vont forcement la re-up quelque part^^. Donc ne te fais pas de soucis pour le commando

caz_'s Avatar

caz_
04.07.2012 , 07:35 PM | #12
salut a tous,
je vien de relire les notes de MAJ 1.2 donc voici ta réponse a la question posée

La Spé artillerie n'est en aucun point nerfer elle est plus ups qu'autre chose mais pousse les joueur a arreter de spam le tir gravi je m'explique:

concernant le tir gavi alors il coutera 2 munition (3 en ce moment), le temp d'incantation passe2sc(1.5 en ce moment) et perd 10% de c'est dommage.
Bien évidament si on lit que cette ligne sa sera "nooooooooon on me nerf pourquoi nous une spé monotouche qui tue mes ennemies en appuyantt 5 fois sur la mm touche c'est pas juste je stop mon abonnement" (je sait j'éxagére mais pas tant que sa en fait) or le talent qui précedament reduisait le cout de salve gravi a 2 muni reduira le temp d'incantation a 1.5sc donc en fait dans tout sa la salve gravi ne change pas par rapport a aujourd'hui ssauf pour les -10%

ensuite le talent rideau de feu (palier 6): l'effet sera déclenchable plus souvent mais garde sa limite d'une fois toute les 6sc mais en gros vous aurez un tir auto a peut prés toutes les 8-10 sc qui fera +25% de dégât pas mal non?

barriére chargée (palier 3): procure un bouclier réduisant les dégat de 1% (2% en ce moment) à chaque tir chargée/salve gravi cumulable 5 fois ; donc on perd 5% sur le bouclier pas trés gênant si tu f du PvE plus chiant pour le PvP

Défense tenace (palier 4): talent trés orientée PVP ; reduit le délais de réutilisation de charge pércutante de 2.5 ; perte de 5 sc en tout

Bien entendue j'ai garder le meilleur pour la fin salve de démolition: augmentation des dégâts de 10% malgrés le cooldown de 15sc et sachant qui fait déjà environ 10% de dégat de plus que la salve gravi +25% pour 5 charge gravi (soit 3 salve avec le talent) donc avec le avec le up il fera maintenant + 45% de dégat en plus que la salve gravi ce qui compensent grandement sort nerf de 10% vous penser pas? HA est bien sure il faut aussi prendre en compte le talent canon mortel(palier 3) donc...

En conclusion malgrés les noob qui savent pas lire un patchnote la spé artillerie est upper mais obliges les joueur a bien penser a balancé la salve de démolition des que il y a les 5 charges et des qelle est up

Ps: il y a probablement une erreur sur le calcul % dégât en plus de salve de démo comparez a salve gravi je revrifirez la il est tard dur de calculer^^
Ps 2 : désolée pour les fautes je revéfiré sa aussi
Unatei Livana : soldat commando heal lvl 50
Aitarra Livana : sith maraudeur rage lvl 50
Lanya Livana: sorciére sith heal lvl 50
Mantle of the force

Amiondir's Avatar

Amiondir
04.12.2012 , 10:33 AM | #13
Donc à la 1.2 classe devenue inutile voir encombrante en pvp star wars fini pour moi jusqu'à que sa change

milnah's Avatar

milnah
04.12.2012 , 04:07 PM | #14
@caz : je tiens juste à préciser qu'on a également pris un nerf de 3% de crit ce qui n'est pas négligeable.

Et j'ai beau relire le patch note dans tous les sens, je ne perçois pas le up !
La salve de démolition on l'utilisé avant le patch et on continuera aprés et les 10% de up ne compenseront pas la perte sur la salve grav.
En PVE, je pense que ça s'équilibrera largement avec le tir auto.
Par contre en PVP, c'est une autre histoire !
Qu'on le veuille ou non les interrupts vont pleuvoir sur celui-ci (je ne parle même pas de ceux qui passent hors ligne de vue), on va faire max 1/3 du dps de la technique pour 3 cellules, grosse rentabilité au final.
Il va être difficile de la caser constament dans de bonnes conditions.
D'autres part, la mobilité n'était pas notre fort et ça le deviendra encore moins.
Mais bon wait & see.

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
04.12.2012 , 04:15 PM | #15
Quote:

En conclusion malgrés les noob qui savent pas lire un patchnote la spé artillerie est upper
-10% degats sur la salve gravi
-5% de réduction de dégats quand on a les 5stacks de bouclier
-3%crit
+5sec CD sur le bump.

En contrepartie

+10% sur la salve de démolition
+15% de chance que les salves fassent proc rideau de feu.

Alors oui, c'est un nerf, pas très terrible comme nerf, mais un nerf.

Le truc qui fout vraiment les boules à ce patch c'est le up des maraudeurs, déjà en BG en général c'était presque 40% de maraudeurs et 40% de sorciers, maintenant va rester que les maraudeurs
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Hayewepa's Avatar

Hayewepa
04.16.2012 , 06:44 AM | #16
Quote: Originally Posted by Nairolfus View Post
-10% degats sur la salve gravi
-5% de réduction de dégats quand on a les 5stacks de bouclier
-3%crit
+5sec CD sur le bump.

En contrepartie

+10% sur la salve de démolition
+15% de chance que les salves fassent proc rideau de feu.
ça c'est du point de vue PvP, côté PvE c'est presque un up :

-10% dégâts sur la salve gravi / -3%crit
VS
+10% sur la salve de démolition / +15% de chance que les salves fassent proc rideau de feu.