Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

plus de cheuveux

First BioWare Post First BioWare Post

zord's Avatar

zord
04.12.2012 , 01:29 PM | #1
bonjour a tous voila apres avoir telecharger la 1.2 je me connecte au jeux et la quelle surprise mon perssonnage chevalier jedi

na plus aucun tiff sur la tete "impression comique"en bref il est chauve ou du moin des pates sur le cote et je deteste

mais voila j aimerais savoir comment faire pour retrouver ses cheuveux d avant

alors merci au service client de me dire si il y a une manip ou alors une intervention de votre part serais sympa

merci et cordialement

Drahe's Avatar

Drahe
04.12.2012 , 02:59 PM | #2
J'ai exactement le même problème. Quand je vois les autres soucis de cette rubrique du forum, ça ne me donne pas envie de me plaindre, c'est un bug mineur et mignon, mais comprenez ma frustration...

J'avais une Mirialan au chigon légèrement relâché et franchement sexy, je me retrouve avec une skinhead... Mon avatar y perd beaucoup en sex-appeal, non?

Si quelqu'un a une astuce... Un gars de ma guilde m'a suggéré d'équiper un casque, puis de l'enlever, ça ne marche pas du tout.

Speire's Avatar

Speire
04.12.2012 , 03:05 PM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir à tous,

Merci pour ce signalement. Cette anomalie est connue par nos services et notre équipe est en train de faire des vérifications à sa résolution.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

DarkRyus's Avatar

DarkRyus
04.12.2012 , 03:23 PM | #4
J'ai un peu le même problème, jeasa willsam est chauve.

Par contre j'ai un autre souci sur mon perso, mon masque de sith ne s'affiche plus, pourtant je n'ai pas coché l'option pour masquer l'équipement de la tête.
Remarque, j'ai un manteau avec une capuche, ça peut peut-être joué sur l'affichage, mais avant je voyais mon masque.
Débutant et jamais joué à WOW

azatot's Avatar

azatot
04.13.2012 , 01:04 AM | #5
Salut,

J'avais le meme soucis avec ma barbichette qui avait disparu et en fait c etait ma veste qui fesait disparaitre ma pilosité. Enleve tout ton stuff et regarde si tes cheveux repoussent lol
Un gars à la sortie de la premiére de SW épisode I :" Tain c'est nulllll !!! Y'avait même pas Dark Vador !!! "

zord's Avatar

zord
04.13.2012 , 01:07 AM | #6
j ai deja retirer tout et j ai meme lancer la reparation du jeux en me disant que c etait un fichier endommager mais non rien a faire enfin plus qu a atendre que ca revienne a la normal

je n est pas envie de jouer kojac facon jedi"lol"

azatot's Avatar

azatot
04.13.2012 , 01:19 AM | #7
Et tout enlever en masquant ton casque ? Petite precision ma barbichette est revenu avec la maj 1.2 et bizarrement avant quand je mettais une veste courte ma barbichette revenait et quand je mettai une veste longue elle redisparraissait.
Un gars à la sortie de la premiére de SW épisode I :" Tain c'est nulllll !!! Y'avait même pas Dark Vador !!! "

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
04.13.2012 , 01:26 AM | #8
Pour vous rassurer ce problème n'est pas récent, faite une recherche sur le fofo, des personnes avaient eu le soucis en décembre et depuis ils ne râlent plus ils ont peut être trouvées une combine. Bon courage
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer

Malhadie's Avatar

Malhadie
04.13.2012 , 02:34 AM | #9
Moi cela m'a fait une épilation maillot gratos, cool pour la tenue dévêtue de Nar Shaddaa.

Malhe.
Malhe Erudit 50 t3
Malhice Avant-garde xx

Serveur Huntmaster

raphaelgerard's Avatar

raphaelgerard
04.13.2012 , 03:57 AM | #10
J'ai le même problème mais avec le masque de ma Sith, tandis que le casque de mon soldat est toujours là. La voix de ma Sith est modifiée comme si elle portait le masque, mais le masque n'apparaît pas...
Plutôt bizarre non?