Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

maj impossible 1.2

First BioWare Post First BioWare Post

manrasa's Avatar

manrasa
04.12.2012 , 07:12 AM | #1
Bonjour,

Installation de la maj tourne en boucle avec 53-55 erreurs fichiers qui, quand je les répare reviennent en boucle...

Merci de vos retours.

Dogz's Avatar

Dogz
04.12.2012 , 07:51 AM | #2
Moi j'ai le launcher qui refuse de se connecter aux serveurs de mise à jours ( me disant que le service est indisponible bla bla bla )malgré que les serveurs soit up... enfin je crois.

Lascarr's Avatar

Lascarr
04.12.2012 , 08:15 AM | #3
Ma maj bloque a 11% du main install ( apres le dl des 1go), si quelqu'un a une idée.

Laevena's Avatar

Laevena
04.12.2012 , 02:52 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous

Concernant l'impossibilité de mettre à jour le lanceur

Nous vous recommandons de passer en revue les solutions de dépannage rassemblées dans le Guide de dépannage du lanceur car de nombreuses raisons peuvent être à l'origine du souci qui se présente.

Concernant le message "le service de connexion est actuellement indisponible".

Il est recommandé de s'assurer que la date, l’heure et le fuseau horaire de votre ordinateur correspondent aux informations enregistrées sur votre compte. Si ce n'est pas le cas il faudra modifier l'une ou l'autre de ces données.
Pour vérifier l'heure enregistrée sur http://www.swtor.com/fr :
  • Cliquez sur 'Mon compte' puis sur 'Informations personnelles'.
Le fuseau horaire enregistré sur le compte est visible dans la fenêtre ‘informations essentielles’. Il faut que celui-ci corresponde à celui enregistré sur l'ordinateur.[/List]
Pour vérifier l'heure de l'ordinateur suivez le chemin suivant :
  • "Démarrer"
  • "Panneau de configuration"
  • "Horloge"
  • "Langue et région" puis sur "Date et heure".
Vérifiez également que le lanceur s’exécute avec les droits d’administrateur.
Pour se faire, faites un clic droit sur launcher.exe qui se trouve par défaut dans les emplacements listés ci-dessus. Sélectionnez « Propriétés », cliquez sur l’onglet « Compatibilité » et dans la rubrique « Niveau de privilège », cochez : Exécutez ce programme en tant qu’administrateur, appuyez sur « appliquer » puis « OK »

Dans tous les cas n'hésitez pas à revenir vers nous en joignant votre rapport du lanceur le plus récent et votre DxDiag. Pour savoir comment obtenir ces rapports cliquez ici. N'oubliez pas de joindre ces rapports entre les balises [Spoiler][/Spoiler].
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support