Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Familiers] Vanity chéris !

Symbolika's Avatar

Symbolika
04.12.2012 , 08:43 AM | #1
Salutation
J'ouvre un topic, pour que nous puissions ensemble tenter de résoudre les puzzles concernants les nouveaux coupaings ingame: les vanity pets: l'orobird et le tauntaun.

Orobird
Me voilà en effet heureuse propriétaire d'un Oeuf étrange qui ne demande qu'à trouver un moyen d'incuber, à savoir une formidable source de chaleur...
Mais où est-elle ? tel est le puzzle...
J'avais beaucoup lû les rapports du pts et les 4/5 heureux propriétaire ont déjà essayés pas mal de chose comme:
..........se jeter dans la gueule du Sarlack (sisi ;p), Balmora, volcans de Hoth, vaisseau, nids killiks, source de la Forge/tython, Quesh...laves par-ci par là.........jusqu'içi donc l'endroit adapté n'a pas été trouvé.
Spéculons donc ensemble si vous le voulez bien, je partagerais volontier si je trouve quelque chose, pour l'heure je viens juste de fouiller mon vaisseau de fond en comble et compte retourner vers les killiks, peut-être que ca a été mal fouillé...
Je pense aussi aller voir sur quelques premières zones litigieuses qui sait...

Tauntaun:

Alors là que de la spéculation! La seule chose dite clairement sur la patch note c'est que l'on peu le débusquer sur Hoth à coup sûr....
Sur le pts malgrès un extreme génocide de ces charmantes bêtes sur Hoth, Illum, la chasse c'est avéré infructueuse, pourtant c'est bien sur Hoth qu'il faut chercher...

- Questions prélevées autour du taauntaun:
- la nouvelle recette du biochimiste est-elle liée?
(créant un buff? il aime beaucoup le composant de cette recette la bestiole...)
- le nouvel outil disponnible sur Aldérande le NVSCSS est-il relié de manière quelconque à son obtention?
(rappel: outil permettant, entre-autre, de capturer un animal de petite taille sans le blesser...)
- Les bombes et hydrosolvants (pas sure mot exact^^) toujours achetables sur Hoth peuvent-il être utiles? (Sachant que comme pour le génocide, bien des parois et endroits ont déjà été scrutées sans succès).

Bonne chance à nous tous et si vous le voulez bien, partageons içi nos joyeuses ou malencontreuses trouvailles!

Amicalement à tout les explorateurs

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
04.12.2012 , 09:03 AM | #2
Edit : J'avais pas tout lu ...

Sur Hoth ?

BarTabak's Avatar

BarTabak
04.12.2012 , 09:07 AM | #3
Où est-ce que l'on peut trouver l’œuf pour le piaf ?

T'as essayé là où y a Gharj dans la chambre de l'éternité ? Il fait chaud là

Symbolika's Avatar

Symbolika
04.12.2012 , 09:19 AM | #4
Quote: Originally Posted by Mendenhall View Post
Edit : J'avais pas tout lu ...

Sur Hoth ?
L'endroit volcanique de Hoth a été retourné aussi sans succès, mais bon je crois que j'irais quand même y faire un tour ne serais-ce que pour éventuellement déceler des pièces du puzzle du tauntaun...

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
04.12.2012 , 09:22 AM | #5
Il y a de la lave sur Belsavis sinon. Et effectivement, j'ai pensé à Garj mais ce n'est pas accessible par tous.

BarTabak's Avatar

BarTabak
04.12.2012 , 09:27 AM | #6
Je sais même pas où est-ce qu'on loot cet œuf...

Symbolika's Avatar

Symbolika
04.12.2012 , 09:29 AM | #7
Quote: Originally Posted by BarTabak View Post
Où est-ce que l'on peut trouver l’œuf pour le piaf ?

T'as essayé là où y a Gharj dans la chambre de l'éternité ? Il fait chaud là
BarTabak, 2 planètes sont concernées par les minis pets d'après ce que j'avais suivi sur le Pts: Aldéraande et Hoth - mais à moins qu'une personne officielle viennent nous donner quelques "miettes" supplémentaires, rien ne nous empeche de penser qu'il y en a ailleurs.
La seule certitude concerne le Tauntaun qui d'après la patchnote a été vu sur Hoth.

....donc pour te répondre, j'ai déniché le mien sur Alderaande, il y en a plusieurs sur la planète, le respawn est de 8 heures et....il faut chercher dans les endroits où un oiseau de grande taille aimerais bien se loger: de l'eau, des branches ....et du calme!
Bonne chasse!

-Non pas testé Gharj, nous ne sommes pas partis sur la Chambre encore, et c'est pas prévu ce soir, car on devrait aller plutôt découvrir la nouvelle opération...mais j'y trimbalerais mon oeuf, car qui sait!

Symbolika's Avatar

Symbolika
04.12.2012 , 09:33 AM | #8

Une formidable source de chaleur...ca m'obsède ;p - bref rien pour ma part de déniché sur Belsavis...de toute façon, comme vous , je pense que ca ne peu pas être placé dans une zone exlusive aux joueurs 50, et elle doit être accessible aux deux factions....

Nekonick's Avatar

Nekonick
04.12.2012 , 09:45 AM | #9
Les moteurs du vaisseaux ?

Contevent's Avatar

Contevent
04.12.2012 , 09:52 AM | #10
Peut être que c'est au figuré, une source de chaleur humaine? (Ca va être coton coté impérial )
Humans are born, then made.