Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aucun serveur en ligne ?

First BioWare Post First BioWare Post

Jaybabdc's Avatar

Jaybabdc
12.16.2011 , 01:16 PM | #1
Bonsoir, suite à mon accès anticipé, j'essai de me co en vain, car je n'arrive pas à voir les serveurs en ligne ?

J'essaye d'appeler le service.. J'ai ouvert les ports...

HELP !

nomanil's Avatar

nomanil
12.16.2011 , 03:08 PM | #2
je suis dans le même cas et je ne sais pas quoi faire .

Nagipu's Avatar

Nagipu
12.16.2011 , 03:09 PM | #3
Les serveurs sont blindé de monde c'est vendredi soir.

mistertux's Avatar

mistertux
12.16.2011 , 03:11 PM | #4
C'est pas normal alors que la sortie officiel n'est que dans quelques jours que tout soit déjà saturé ... Qu'est ce que ça va être le 20 ?
"Le Millenium Condor est ce type d'appareil qui a fait le raid sur cassel ring en 20 parsecs"

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 03:27 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Jaybabdc View Post
Bonsoir, suite à mon accès anticipé, j'essai de me co en vain, car je n'arrive pas à voir les serveurs en ligne ?
HELP !
Si vous observez une page des serveurs vierges d'autres solutions que l'ouverture des ports de votre pare-feu peuvent résoudre ce souci.

Apres avoir patienté au moins 3 minutes sur la page des serveurs sans que ceux-ci s'affichent, supprimez puis rajoutez "swtor.exe" à la liste des exceptions de votre pare-feu, désactivez tout programme de type "peer-blocking" puis redémarrez votre routeur (Notez que nous ne recommandons pas de désactiver votre pare-feu ou votre protection internet)

Pour tous ceux qui ne sont pas certain des manipulations à faire pour ajouter des programmes à la liste des exceptions de leur pare-feu ou de leur logiciel de protection internet, vous pourrez trouver des informations sur les pages suivantes sur le pare-feu Windows :(Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables pour le contenu d'autres sites)

Si vous utilisez un logiciel tiers ou logiciel de sécurité internet avec un pare-feu intégré, veuillez s'il vous plait vous référer au manuel qui vous a été transmis par le constructeur.

Aussi assurez-vous de n'avoir qu'un seul pare-feu actif en même temps. Donc si vous utilisez un pare-feu autre que celui de Windows, il vous faut désactiver l'un des deux.

N'utilisez pas de Proxy, il pourrait provoquer une interférence dans la communication entre votre client et le serveur du jeu. Lorsque vous êtes sur un réseau public comme un campus universitaire ou un hôtel, il vous faut contacter l'administrateur réseau afin de vérifier si les ports nécessaires au jeu ne soient pas fermés.

Nous recommandons également de fermer tout logiciel qui pourrait tourner en tache de fond sur votre ordinateur lorsque vous jouez à Star Wars: The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support