Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Recherche de casque (Skin)

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
04.11.2012 , 02:52 AM | #11
on vient de le voir en faisant l'équipe d'abordage normal

Hazrahel's Avatar

Hazrahel
04.11.2012 , 06:53 AM | #12
Il en existait un orange mais c'était du stuff social qui, je crois, a été retiré

AdderSN's Avatar

AdderSN
04.11.2012 , 07:10 AM | #13
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Voici Deux site dont je me sert pour trouvé les items :

Premier site.

Deuxième site.
Je sais que de nos jours c'est has been de ne pas aimer l'anglais mais pourquoi ce genre de site initiative n'exitste pas en francais !
Celui qui peut aller vers les ténèbres et en revenir ne connaitra que mieux la lumière.
Olyandra Chasseuse de prime.
Adder Consulaire Erudit.

LameAesir's Avatar

LameAesir
04.11.2012 , 08:50 AM | #14
Quote: Originally Posted by AdderSN View Post
Je sais que de nos jours c'est has been de ne pas aimer l'anglais mais pourquoi ce genre de site initiative n'exitste pas en francais !
Il y a un site qui a une version beta en français mais je ne sais plus lequel.

Mais peut être sinon pasque la communauté francophone sur swtor est plutôt réduite, et que ça coute un bras de développer ce genre de sites et surtout que ça pose problème de récupérer les infos en jeu sans addons.

Même en anglais torhead n'est pas complet.

antoine_z's Avatar

antoine_z
04.12.2012 , 01:13 AM | #15
Moi on m'en a donné un quand j'avais fini la quète de classe sur dromund kaas avec les mandaloriens ou il fallait tuer une bète qui etait noire avec du feu sur elle (une sorte de balrog comme dans lotr) mais j'en avais deja un avant qui etait mieux. Recemment je suis allé sur alderande pour finir ces interminables quetes bonus impossible a abandoner en recompense on m'a donné un casque comme celui que tu cherches
Kote!
Motir ca'tra nau tracinya.
Gra'tua cuun hett su dralshy'a.
Aruetyc runi solus cet o'r.